homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos

Aller en bas 
+10
Camlou
Ju74
Maitre-Kiki
Pimpren'Elles
Beaval
*Thalie
flo
wouf
Lezzie
mamgozh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgaurore
Langue pendue
morgaurore


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos   Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:04

Nous donnons notre sang, trés regulierement environ 2 a 3 fois par an, jamais nous avons été recalés.
Et puis, il pleure sans cesse dans les banques de sang, qu'il en manque, je pense qu'on pourrait leurs mettre dans les dents,que ca leurs en ferra deux en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos   Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:55

Vous êtes des femmes... donc vous ne faites pas partie de ce "groupe à risque". C'est pour ça que vous n'avez jamais été refusées.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Banboo
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos   Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:00

Je ne vois pas comment on peut refuser l’accès aux dons de sang aux gays ou aux lesbiennes puisque dans le questionnaire on ne demande pas l' orientation sexuelle.
Je donne mon sang depuis 20 ans et je n'es jamais eu se problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos   Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:09

Tu es une femme...

Page 4 de mon questionnaire, ça doit être un truc comme "Si vous êtes un homme, avez-vous eu des rapports avec un ou plusieurs partenaire(s) masculin ?".


Les femmes lesbiennes sont consciencieusement "oubliées" dans ce formulaire.

Et à chaque fois que j'ai précisé, le/la médecin reflechissait, puis haussait les épaules.

L.

Revenir en haut Aller en bas
alexyoyo
Commence à être ingérable...
alexyoyo


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2011

Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos   Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:44

C'est une mascarade.! Qu'on soit homo ou hétéro, il a des tests qui déterminent si on est porteur d'une mst... c'est N'IMPORTE QUOI...
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos   Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:47

En fait, ils se basent sur les statistiques, les couples gays ayant statistiquement plus de partenaires que des couples homos et des pratiques statistiquement plus à risques.
Revenir en haut Aller en bas
M&L
Langue pendue
M&L


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2012

Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos   Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:50

Ce qui n'est pas mis en avant dans les stats c'est le milieu où elles ont été réalisées.
Je suis tombée sur cet article à ce propos:
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/03/2513883_les-statistiques-francaises-officielles-du-vih-sont-officiellement-fausses.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos   Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Têtu : Le ministre de la santé interdit le don de sang aux homos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Un ministre gay parrain du don du sang en Belgique]
» Premiers mots du Ministre
» [Belgique] Un 1er ministre homo : un avantage ou un inconvénient ?
» France 5 - magazine de la santé - replay
» Liens santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Dans les médias-
Sauter vers: