homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 prise de sang ovulation besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang ovulation besoin de conseil   tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:49

Oui c'est claire!
Nous pour la deuxième on avait pris des vacances,et c'est tombé pile juste apres!
Revenir en haut Aller en bas
mapupuce59
Commence à être ingérable...
mapupuce59


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2010

tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang ovulation besoin de conseil   tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:50

Y'en a qui ont du flaire à ce que je vois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang ovulation besoin de conseil   tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:53

L'avantage des longs parcours, c'est que tu finis par bien te connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang ovulation besoin de conseil   tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:54

Mutine et Cactus a écrit:
Par expérience, planifier le truc, c'est super galère. A moins de le prévoir sur 3 semaines de vacances, parce que ça ne tombe pas souvent quand tu le prévois. Pour l'insé dont je parle, j'avais posé 1 jour comme ça, pour être sûre, au sortir du week-end de Pâques et c'est tombé pile dessus mais c'était du bol, parce que l'UZ voulait nous faire venir le lendemain. Bon, avec le temps, tu finis par savoir à peu près comment tu fonctionnes, même si un cycle n'est pas l'autre.

Bien entendu, pas une semaine....héhé...non, si par ex c'est en été, on pense passer au moins 15 jours chez mes parents, donc, on peut imaginer que ça tombe bien....si je sais déjà plus ou moins à quel moment j'ovule c'est faisable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang ovulation besoin de conseil   tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:57

Stellana (marin32) a écrit:
Mutine et Cactus a écrit:
Par expérience, planifier le truc, c'est super galère. A moins de le prévoir sur 3 semaines de vacances, parce que ça ne tombe pas souvent quand tu le prévois. Pour l'insé dont je parle, j'avais posé 1 jour comme ça, pour être sûre, au sortir du week-end de Pâques et c'est tombé pile dessus mais c'était du bol, parce que l'UZ voulait nous faire venir le lendemain. Bon, avec le temps, tu finis par savoir à peu près comment tu fonctionnes, même si un cycle n'est pas l'autre.

Bien entendu, pas une semaine....héhé...non, si par ex c'est en été, on pense passer au moins 15 jours chez mes parents, donc, on peut imaginer que ça tombe bien....si je sais déjà plus ou moins à quel moment j'ovule c'est faisable non ?

Oui, si vous pouvez débarquer un peu quand vous voulez, pas de souci. Simplement, par rapport à tes congés au boulot, tu peux être sûre qu'une fois que tu les as posées, ton cycle commencera en avance ou en retard et donc si tu prévois au plus juste, ça ne colle plus chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang ovulation besoin de conseil   tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:58

Mutine et Cactus a écrit:
L'avantage des longs parcours, c'est que tu finis par bien te connaître...

C'est sûre!
Maintenant apres l'echo les resultats de l'echo et de la prise de sang,on sait a peu pres si on part ou pas...et puis a force on calcule vachement mieux les cycles qu'au début.

Je pense qu'on pourra donner des cours de soutien à nos enfants quand ils aborderont la reproduction en cours! chatlol2.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang ovulation besoin de conseil   tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:06

Mutine et Cactus a écrit:
Stellana (marin32) a écrit:
Mutine et Cactus a écrit:
Par expérience, planifier le truc, c'est super galère. A moins de le prévoir sur 3 semaines de vacances, parce que ça ne tombe pas souvent quand tu le prévois. Pour l'insé dont je parle, j'avais posé 1 jour comme ça, pour être sûre, au sortir du week-end de Pâques et c'est tombé pile dessus mais c'était du bol, parce que l'UZ voulait nous faire venir le lendemain. Bon, avec le temps, tu finis par savoir à peu près comment tu fonctionnes, même si un cycle n'est pas l'autre.

Bien entendu, pas une semaine....héhé...non, si par ex c'est en été, on pense passer au moins 15 jours chez mes parents, donc, on peut imaginer que ça tombe bien....si je sais déjà plus ou moins à quel moment j'ovule c'est faisable non ?

Oui, si vous pouvez débarquer un peu quand vous voulez, pas de souci. Simplement, par rapport à tes congés au boulot, tu peux être sûre qu'une fois que tu les as posées, ton cycle commencera en avance ou en retard et donc si tu prévois au plus juste, ça ne colle plus chatlol2

Arf, oui évidement, c'est pour cela que je parle des vac d'été....C'est là qu'elles sont les plus longues....pour mes parents, heureusement, je peux débarquer demain à 00.00, ils nous accueillent les bras ouverts ! (y a un 2.5 ans ça n'était pas pensable ), ils ont même proposé de venir nous chercher en voiture jusqu'ici....sont fou ! chatlol2

les doudounettes a écrit:
Mutine et Cactus a écrit:
L'avantage des longs parcours, c'est que tu finis par bien te connaître...

C'est sûre!
Maintenant apres l'echo les resultats de l'echo et de la prise de sang,on sait a peu pres si on part ou pas...et puis a force on calcule vachement mieux les cycles qu'au début.

Je pense qu'on pourra donner des cours de soutien à nos enfants quand ils aborderont la reproduction en cours! chatlol2.gif" border="0" alt=""/>

chatlol2 bientôt plus calées que les docs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang ovulation besoin de conseil   tests d ovulation - prise de sang ovulation besoin de conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de sang ovulation besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour mon ovulation !!
» [Résultats de la prise de sang]
» résultat laboratoire prise de sang
» question sur le test urinaire et prise de sang
» Prise de sang pour taux d'hormones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: