homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prise de sang pour taux d'hormones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lempicka30 et Cat
Membre sous surveillance



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2010

Prise de sang pour taux d'hormones Empty
MessageSujet: Prise de sang pour taux d'hormones   Prise de sang pour taux d'hormones EmptyVen 7 Jan - 15:29

Bonjour, apres les folicules, les prises de sang.

Mon gyneco m'a fait une ordonnance concernant les analyses de sang a faire sans me preciser quel jour du cycle les faire, sur le forum, j'ai lu qu'il fallait un dosage hormonal a J+3, est-ce exact et faut-il en faire d'autre a d'autres jours du cycle ?

Merci, j'arrive pas a joindre le gygy ...

nat
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Prise de sang pour taux d'hormones Empty
MessageSujet: Re: Prise de sang pour taux d'hormones   Prise de sang pour taux d'hormones EmptyVen 7 Jan - 15:35

si c'est un examen préliminaire, oui en général c'est une pds et echo endovaginale à J3.
certaines cliniques acceptent entre J2 et J5 tant que c'est précisé sur le compte rendu de résultats.

tu peux ouvrir un post dans les parcours et y poser toutes tes questions au lieu de créer un pst par question dans cette rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de sang pour taux d'hormones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: