homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résultat laboratoire prise de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shamaloo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang EmptyVen 8 Juin - 14:56

Bonjour,


Pouvez vous m'éclairer sur les résultats du laboratoire sur la prise de sang de ce matin ( niveau échographie le gynéco à dit que j'avais 2 beaux pholécules - 2 Very Happy, mais que l'utérus était à 6/7mm et que c'était probablement pas assez mais qu'il fallait voir les résultats du labo )

Donc :

Dosage beta hcg plasmatique : taux - 5 UI/1 ( en dessous c'est écrit résultat négatif )

progesterone 0.50 ng/ml

oestradiol plasmatique 522.0 pg /ml

f.s.h plasmatique 4.2 UI/1

L.H plasmatique 6.7 UI/1


Donc c'est mort ? on ne va pas prendre l'ovetrille du coup non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang EmptyVen 8 Juin - 14:59

Olalalala, du calme les filles ;-)
C'est certainement l'endomètre qui était à 6/7 mm, et non l'utérus. Le plus souvent, les insés sont faites avec un endo à environ 10 mm, mais ça n'est pas une règle absolue.
Que vous a dit le gynéco et/ou l'hôpital en Belgique ou en Espagne a propos de ces résultats ?
Personne ne pourra donner d'interprétation ici. Pourquoi ça serait mort pour l'Ovitruc ?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang EmptyVen 8 Juin - 15:04

Bin je sais pas ma chérie est au boulot et n'est pas du tout disponible pour répondre au appel de la Belgique et ni au mien ... donc ayant ses résultats je me demande et j'attends ( dur dur lol ) et si je suis négative c'est le "résultat négatif" qui me titille :s ! Et ovitr**** doit être donné avant l'insémination ... enfin je suis stressée et en attente, je me disais que peut être au vue des expériences on pourrait me dire vos avis avec ces résultats lolll. Et les insémination se font le dimanche aussi ? nous sommes sur la structure de Libramont ...


Pas de nom de médicament sur le forum.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang EmptyVen 8 Juin - 15:08

Appelle Libramont. C'est eux qui décident si l'insem se fait ou pas. Eux seuls, pas le forum ou ton gynéco.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang EmptyVen 8 Juin - 15:10

Vous êtes en train de préparer une insé c'est ça ?
Les BHCG, ce sont les hormones de grossesse, si vous êtes en 1ère phase de cycle, avant l'ovu, c'est normal que l'analyse soit négative.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang EmptyVen 8 Juin - 15:11

Dosage beta hcg plasmatique c'est pour détecter si il y a grossesse !
T'inquiète donc pas pour ça....

Pour le reste, ok avec Catus, essaye de savoir ce que pense Libramont, sinon, le gynéco te revois d'ici deux jours pour faire un nouveau contrôle certainement non ?

Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang EmptyVen 8 Juin - 15:15

Bin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jvais faire ça ! Quelle idiote je n'y ai même pas pensé !!! lolllll Merci de réfléchir pour moi Wink


Oui elle a pris pdt 5 jours le clom****
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang EmptyVen 8 Juin - 15:28

les résultats sont pas mauvais du tout Wink
effectivement le négatif au niveau de l'hcg signifie juste que tu n'es pas enceinte.
Libramont va te dire de faire un nouveau contrôle ou de prendre l'ovitruc pour aller faire l'IAD.
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang EmptyVen 8 Juin - 17:12

OUHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU injection ce soir à 21h d'ovitrucccccmuche et demain 10h30 libramont ( mais il fallait télèphoner avant 16h30 pour confirmer et on l'a pas fait, ça le fera quand même hein ?????? de toute façon on s'y pointe )
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang EmptyVen 8 Juin - 18:07

Et bien voilà !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat laboratoire prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultat laboratoire prise de sang   résultat laboratoire prise de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat laboratoire prise de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: