homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Aller en bas 
+97
shane070
wildcat
roxystef
ptinous
Catelele
ddvodka
Cris et Mag
calice
oyez2211
ana
DoudouAlinette
marilyn231
Sandrine&Marie
Mar Co
Greyz
Minipouce
mapupuce59
sanaagwen
virginie80
mariemarie
emy-ju
pepeteforever
marido
ptitange192
noisette10
CéYas
laloudu31
VALY 13
kate&zouzou
titange et eskimo
Hap
jessetsly
Beaval
reline
Kia Ora
eleonor
tinkerbells
mMm
les doudounettes
Mariedu13/83
crevette et asticot
titelune&zébulon
les maloutes
elo&cha
alilou
Les inseparables
pleinedenvies
Stellana
Elo&Sab
yukulili
cél82
clementine69
loulou
Tess
zamini
bahiti
Baguie
mélanie 1
kittycaress
StéNo
Ninie et Mimie
ptibout
Les Homards
Gridou
bordochenel
Butterfly
Jennielucie
diva
natou1717
juju et cc
rose
brian
Maitre-Kiki
aurelie2paris
langlois
Anne-So_et_Cat
alexb
passifacile
audeke
liloutte
caco
aurel et juju
lili42
vir
ju
kiri
adeljez
nelly et annie
Bouba
virg&delph
Maggy
gwenaelle
little framboise
langerose
flo
karin
Lezzie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 22:14

Si tu es blanche et ta compagne aussi, le donneur sera FORCEMENT blanc Smile

Les donneurs de couleur sont réservés aux couples de couleur Smile

Tout est toujours une question d'intégration dans la famille Smile


L.
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 22:19

ba oui, c'est logique mais ca fesait partie de mes inquietudes.
merci de m'avoir eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyVen 18 Fév - 11:44

Ce post est réservé absolument aux renseignements directement en rapport avec la Citadelle.

Pour le reste, plan, train, bouffe etc, allez dans le post :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t8517-la-citadelle-bazar-et-renseignements-divers

Tout message ici ne concernant pas le sujet sera EFFACE.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 17 Mar - 22:46

Les echanges concernant la mucoviscidose sont ici :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t8704-citadelle-be-et-tests-de-la-mucoviscidose


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
kate&zouzou
Langue pendue
kate&zouzou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 12:00

RDV avec La Citadelle pris pour le 3 mai ca y est notre petit miracle commence a prendre du concret ... et pour la prise de rdv on ne nous a pas donner de rdv psy mais directement avec le gygy donc ... voila nous avec se beau soleil on est super mode Happy ^^^bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 12:12

oui comme écrit en 1ère page de ce post-it : plus de rdv psy pour les couples depuis mi 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyVen 25 Mar - 12:16

quelle manie de ne pas lire les infos..
Revenir en haut Aller en bas
noisette10
Langue pendue
noisette10


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyLun 4 Avr - 9:17

pour info, les frais d'acte de l'IAD (169,49 € à ce jour) ne sont plus facturés et envoyés après l'IAD mais doivent être réglés lorsque vous vous présentez pour l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
CéYas
Langue pendue
CéYas


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyLun 4 Avr - 10:06

noisette10 a écrit:
pour info, les frais d'acte de l'IAD (169,49 € à ce jour) ne sont plus facturés et envoyés après l'IAD mais doivent être réglés lorsque vous vous présentez pour l'acte.

Je suis très étonnée car pour y être allée pour une IAD samedi 26 mars, je n'ai rien eu à régler sur place et l'on m'a informé que je recevrai la facture chez moi pour le règlement par virement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyLun 4 Avr - 10:22

C'est normal, car le samedi les guichets sont fermés....mais pour les autres jours je confirme l'info de noisette.
Revenir en haut Aller en bas
CéYas
Langue pendue
CéYas


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyLun 4 Avr - 10:32

ok merci pour l'info les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Cris et Mag
Ingérable
Cris et Mag


Féminin Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 31/03/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyMer 6 Avr - 21:12

Après avoir parcouru les 58 pages de ce post comprndspas , nous avons décidé jeudi dernier d'appeler pour avoir un 1er rdv... nous pensions avoir ce fameux rdv dans au moins 6 mois, et nous avons eu l'heureuse surprise d'obtenir un rdv avec le Dr. P. le 17 mai, soit dans 1 mois et 1/2...

Nous avons dans la foulée acheter nos billets de train, réserver l'hôtel et prévenu notre médecin qui adhére complètement à ce projet et nous soutient ! Very Happy
Nos sentiments sont "fluctuants" (ça existe ????), mais je pense que tout le monde comprendra ce que nous voulons dire : par moments, nous ne pensons qu'à la joie d'avoir ce 1er rdv, et par moments nous sommes angoissées à l'idée que ça puisse ne pas fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
CéYas
Langue pendue
CéYas


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyMer 6 Avr - 21:25

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour vous les filles, il ne faut pas partir défaitistes
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
ddvodka
Bavard
ddvodka


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyMer 6 Avr - 22:43

bonjour, cette hopital nous interesse vraiment, nous sommes en essai bébé depuis 1 an, y a t-il des conditions pour l'age? j'ai 20 ans pensez vous que que j'aurais le droit a des iad?

merci pour vos reponses

celine et ophélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-pastel.forums-gratuits.fr/
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyMer 6 Avr - 23:06

Salut,

Je crois que tu es trop jeune pour pouvoir être acceptée dans les hopitaux pour les iad...

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 7 Avr - 7:59

ddvodka a écrit:
bonjour, cette hopital nous interesse vraiment, nous sommes en essai bébé depuis 1 an, y a t-il des conditions pour l'age? j'ai 20 ans pensez vous que que j'aurais le droit a des iad?

merci pour vos reponses

celine et ophélie !

pour être sure, appelles-les.
Revenir en haut Aller en bas
kate&zouzou
Langue pendue
kate&zouzou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 7 Avr - 10:49

Cris et Mag a écrit:
Après avoir parcouru les 58 pages de ce post comprndspas , nous avons décidé jeudi dernier d'appeler pour avoir un 1er rdv... nous pensions avoir ce fameux rdv dans au moins 6 mois, et nous avons eu l'heureuse surprise d'obtenir un rdv avec le Dr. P. le 17 mai, soit dans 1 mois et 1/2...

Nous avons dans la foulée acheter nos billets de train, réserver l'hôtel et prévenu notre médecin qui adhére complètement à ce projet et nous soutient ! Very Happy
Nos sentiments sont "fluctuants" (ça existe ????), mais je pense que tout le monde comprendra ce que nous voulons dire : par moments, nous ne pensons qu'à la joie d'avoir ce 1er rdv, et par moments nous sommes angoissées à l'idée que ça puisse ne pas fonctionner...

de tout coeur avec vous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 7 Avr - 11:04

ddvodka a écrit:
bonjour, cette hopital nous interesse vraiment, nous sommes en essai bébé depuis 1 an, y a t-il des conditions pour l'age? j'ai 20 ans pensez vous que que j'aurais le droit a des iad?

merci pour vos reponses

celine et ophélie !


oui, et sans avis psy par dessus le marché



ça sent la dérive qui va vite se modifier si il y a multiplication

Perso, je ne vous conseille pas de commencer si tôt; votre corps n'est pas encore mature pour la médicalisation et ses retombées futures
Revenir en haut Aller en bas
ddvodka
Bavard
ddvodka


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 7 Avr - 11:34

sinon ma femme a 28 ans pour elle ce sera bon?

j'ai eu une message de chirec E.Cavell et ils ne m'ont pas donner d'age minimum mais un age maxi pour les IAD tout sa payable en espece bien sur donc si jamais j'ai un pb une infection ou autres, je l'ai dans l'os quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-pastel.forums-gratuits.fr/
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 7 Avr - 11:38

Oui, c'est ça.

Quant à Cavell, il est déconseillé.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 7 Avr - 11:41

ici c'est le post-it sur les démarches pour la cita (comme vous voyez il est déjà bien long, donc essayez de rester dans le sujet).
pour Cavell c'est ici :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t432p285-belg-uccle-institut-edith-cavell
méfiez-vous de cet hôpital qui fait payer en liquide et qui n'est pas clair depuis son inspection en avril 2010.

le plus simple encore une fois c'est de décrocher son téléphone et d'appeler les hôpitaux, ne vous fiez pas qu'à notre avis car tout peut avoir changer, et comment pourrait-on être sure que la cita ou ailleurs refuse les filles de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ddvodka
Bavard
ddvodka


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 7 Avr - 11:56

ah oui j'ai entendu dire qu'il n'etait pas tres bien, deja par rapport a ca et puis l'hygiene apparemment !! on verra pour la citadelle il aune bonne reputation a se que j'ai pu lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-pastel.forums-gratuits.fr/
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 7 Avr - 12:02

flo a écrit:
ici c'est le post-it sur les démarches pour la cita (comme vous voyez il est déjà bien long, donc essayez de rester dans le sujet).
pour Cavell c'est ici :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t432p285-belg-uccle-institut-edith-cavell
méfiez-vous de cet hôpital qui fait payer en liquide et qui n'est pas clair depuis son inspection en avril 2010.

le plus simple encore une fois c'est de décrocher son téléphone et d'appeler les hôpitaux, ne vous fiez pas qu'à notre avis car tout peut avoir changer, et comment pourrait-on être sure que la cita ou ailleurs refuse les filles de 20 ans.


j'ai pas pu m'empêcher de les appeler pingouin04
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 7 Avr - 18:45

et c'est quoi leur réponse? oui à 20 ans?

sinon ddvodka, je pense qu'ils accordent de l'importance à celle qui veut porter : si tu as 20 ans mais que c'est ta compagne de 28 ans qui veut porter ça change pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
ddvodka
Bavard
ddvodka


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 EmptyJeu 7 Avr - 19:10

le probleme c'est qu'elle ne voulait pas le porter donc si on a pas le choix malheureusement ce sera elle et pas moi........sa m'embete un peu d'ailleur car on a toujours dis que ce serai moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-pastel.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé





[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Avis sur Hôpital La Citadelle]
» Allez à la Citadelle de Liège - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: