homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Aller en bas 
+97
shane070
wildcat
roxystef
ptinous
Catelele
ddvodka
Cris et Mag
calice
oyez2211
ana
DoudouAlinette
marilyn231
Sandrine&Marie
Mar Co
Greyz
Minipouce
mapupuce59
sanaagwen
virginie80
mariemarie
emy-ju
pepeteforever
marido
ptitange192
noisette10
CéYas
laloudu31
VALY 13
kate&zouzou
titange et eskimo
Hap
jessetsly
Beaval
reline
Kia Ora
eleonor
tinkerbells
mMm
les doudounettes
Mariedu13/83
crevette et asticot
titelune&zébulon
les maloutes
elo&cha
alilou
Les inseparables
pleinedenvies
Stellana
Elo&Sab
yukulili
cél82
clementine69
loulou
Tess
zamini
bahiti
Baguie
mélanie 1
kittycaress
StéNo
Ninie et Mimie
ptibout
Les Homards
Gridou
bordochenel
Butterfly
Jennielucie
diva
natou1717
juju et cc
rose
brian
Maitre-Kiki
aurelie2paris
langlois
Anne-So_et_Cat
alexb
passifacile
audeke
liloutte
caco
aurel et juju
lili42
vir
ju
kiri
adeljez
nelly et annie
Bouba
virg&delph
Maggy
gwenaelle
little framboise
langerose
flo
karin
Lezzie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyMer 17 Nov - 8:36

donc une IAD à la Citadelle reviendrait maintenant à 300€ (prix de la paillette de sperme) + 177€ (prix de l'acte).
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Ingérable
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 6924
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyMer 17 Nov - 16:13

mMm a écrit:
Les frais de paillettes ne sont plus à 280 euros mais 300 : nouvelles fraiches du jour, on en revient !!!

Et ben, j'ai bien fait de passer par là moi! Aucune augmentation en ce qui concerne les frais d'acte?
Revenir en haut Aller en bas
mMm
Ingérable
mMm


Féminin Nombre de messages : 7887
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyMer 17 Nov - 22:51

Non non Ils n'ont pas changé le prix de l'acte .. tkt pas Butter
Revenir en haut Aller en bas
marido
Bavard
marido


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyMar 23 Nov - 15:10

bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur le déroulement du premier rdv ,les questions qu'on va nous posez et a ma chérie pour pouvoir nous préparer ,on a rdv le 22 décembre avec notre gygy en Belgique a la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyMar 23 Nov - 15:11

Marido, lis ce post et les parcours.

Lezzie, admin
Revenir en haut Aller en bas
emy-ju
Langue pendue
emy-ju


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyMer 24 Nov - 18:03

coucou

Alors voila avec ma chérie on aimerait commencer les démarches début de l'année prochaine a la citadelle.
En fait on veux ce pacsés avant de commencer (on se pacs le 4 janvier) et j'aurais aimer savoir combien de temps il ya de delais pour avoir un rendez-vous.
Et pi savoir si il faut avoir fait exam avant de passer genre prise de sang, frotti ect...

merci de vos réponses bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mMm
Ingérable
mMm


Féminin Nombre de messages : 7887
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyMer 24 Nov - 18:12

Apelle les tu verras bien les délais!!! nous on a appelé en mars pour rendez vous en juillet
ca ne sert à rien de commencer les examens avant par contre pour gagner du temps prends ton rendez vous gynéco pour l'avoir juste après ton rendez vous à la citadelle comme ca elle te prescrira tous les examens qu'on t'aura demandé lors de ton premier entretien. ya plein d'examens à faire dont certains à des moments précis du cycle !! il faut plus qu'un cycle pour tout faire !!!
sinon si d'ici ton rende vous à Liège tu vas chez ta gynéco, précises lui bien qu'elle va devoir tout te prescrire, examen et stimulation ovarienne ensuite "
si tu n'a jamais fait de frottis, fais en un a ce moment là, il est valable un an pour la citadelle
Bon parcours
Revenir en haut Aller en bas
emy-ju
Langue pendue
emy-ju


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyMer 24 Nov - 18:39

merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyVen 3 Déc - 15:49

Bonjour,
savez vous sil est possible de s'inscrire en temps que mere celibataire?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyVen 3 Déc - 15:54

oui bien sur.
vous aurez peut-être un rendez-vous psy (il était obligatoire pour tout le monde avant et maintenant il ne se fait plus pour les couples).
Revenir en haut Aller en bas
virginie80
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyDim 12 Déc - 11:11

Bonjour,

Savez-vous les dates exactes de fermeture pour les inséminations entre Noël et nouvel an?

a partir du 24 ou 25 décembre ?

car j ai eu mes règles aujourd hui...

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyDim 12 Déc - 13:16

la plupart des services tournent au ralenti ou ferme dès le 24 à midi, mais le mieux serait de les appeler
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyLun 13 Déc - 9:57

après avoir appelé le secrétariat....


fermeture du 27 au 31 décembre 2010 inclus


*voilà volia
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyLun 13 Déc - 10:51

trop gentille Kisa Wink

les filles décrochez votre téléphone pour avoir des infos sures et à jour, y'a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
virginie80
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyLun 13 Déc - 14:00

j ai téléphoné ce matin et elle m a dit qu ils faisaient les iad jusqu au 24 décembre y compris après fermé...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyLun 13 Déc - 14:50

flo a écrit:
trop gentille Kisa Wink


pétard!! c'est encore mieux que de toucher le collector de Mylène chatlol2 chatlol2


merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
noisette10
Langue pendue
noisette10


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyJeu 16 Déc - 8:28

bonjour,
pour info la consultation en privé est facturée actuellement 46,34 €
on ne nous a proposé que du privé (en rapide)...
et pour celles qui seraient concernées, il est possible à la citadelle de réserver des paillettes du même donneur pour une IAD qui a eu lieu à Cavell
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyJeu 16 Déc - 8:53

vous pouvez vous renseigner par téléphone pour savoir quels sont les jours de consult privées.
par exemple pour notre médecin le Dr P c'est le mardi. pour le Pr D c'est 2 jours de la semaine mais je ne sais plus lesquels.
comme ces consult sont plus chères (46€ au lieu d'environ 23€) elles sont moins demandées donc on a un rdv plus rapidement si on accepte ces jours-là.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyJeu 16 Déc - 9:26

noisette10 a écrit:
il est possible à la citadelle de réserver des paillettes du même donneur pour une IAD qui a eu lieu à Cavell


si les paillettes en question viennent d'une banque de sperme étrangère hin, parce qu'il n'est pas question de collaboration d'aucun centre pma avec Cavell
Revenir en haut Aller en bas
noisette10
Langue pendue
noisette10


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyJeu 16 Déc - 22:00

kisa a écrit:
noisette10 a écrit:
il est possible à la citadelle de réserver des paillettes du même donneur pour une IAD qui a eu lieu à Cavell


si les paillettes en question viennent d'une banque de sperme étrangère hin, parce qu'il n'est pas question de collaboration d'aucun centre pma avec Cavell
c'est le docteur P qui me l'a proposé d'emblée, en me disant que c'était possible, elle m'a dit elle-même qu'ils allaient voir avec Cavell et se rapprocher d'eux pour la réservation de paillettes (qu'elle m'a demandé de confirmer par mail), en me demandant la date exacte de l'insé qu'elle a notée.
ma consultation date de mardi après midi, je n'invente rien...

pour autre info, elle m'a aussi précisé que notre dossier était accepté, qu'il n'y avait pas besoin d'attendre pour faire les examens, que nous pouvions prendre rdv de suite pour la prochaine consultation où elle nous donnerait mon traitement en fonction des résultats d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
sanaagwen
Langue pendue
sanaagwen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyVen 7 Jan - 21:02

Bonsoir

Je vais faire des demarche pour faire un iad sur bruxelle
J'aimerais savoir qu'elle clinique est la mieux et surtout les prix pour tout les demarche qui auras a faire
Merci me repondre en mp sa serai plu facile

Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyVen 7 Jan - 21:08

bonsoir,
tu es sur le post-it d'une clinique situé à Liège, donc pas au bon endroit.
dans la rubrique infos utiles tu as les adresses et démarches à faire dans les différentes cliniques, dont Bruxelles.
https://homos-et-parents.forumactif.com/f13-infos-utiles-droit-demarches-adresses
il n'y a pas de meilleure clinique, juste celle qui te conviens le mieux (prix, délais d'attente, psy ou non, distance par rapport à chez toi, facilité d'accès par rapport à ton choix de transport, médicalisation ou non du parcours....)
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyVen 7 Jan - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
mapupuce59
Commence à être ingérable...
mapupuce59


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyMer 19 Jan - 19:15

Pour info, je reviens de mon 1er rdv à la citadelle, la 1er consultation est facturée 45euros ensuite c'est 470 euros l'insémination + le sperme du donneur et ce qui est génial c'est qu'il n'y a plus de passage en comission donc plus besoin d'attendre la réponse pour faire les examens, on peut les faire de suite et rappeler pour un nouveau rdv.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 EmptyMer 19 Jan - 20:00

mapupuce59 a écrit:
Pour info, je reviens de mon 1er rdv à la citadelle, la 1er consultation est facturée 45euros
ça dépend des jours de la semaine, ça c'est le prix en consultation privée, ce qui est le cas 2 jours par semaine pour le Pr D et 1 jour par semaine pour les autres gynéco.
les autres jours c'est aux alentours de 23€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Avis sur Hôpital La Citadelle]
» Demande d'info : Citadelle de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: