homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Aller en bas 
+97
shane070
wildcat
roxystef
ptinous
Catelele
ddvodka
Cris et Mag
calice
oyez2211
ana
DoudouAlinette
marilyn231
Sandrine&Marie
Mar Co
Greyz
Minipouce
mapupuce59
sanaagwen
virginie80
mariemarie
emy-ju
pepeteforever
marido
ptitange192
noisette10
CéYas
laloudu31
VALY 13
kate&zouzou
titange et eskimo
Hap
jessetsly
Beaval
reline
Kia Ora
eleonor
tinkerbells
mMm
les doudounettes
Mariedu13/83
crevette et asticot
titelune&zébulon
les maloutes
elo&cha
alilou
Les inseparables
pleinedenvies
Stellana
Elo&Sab
yukulili
cél82
clementine69
loulou
Tess
zamini
bahiti
Baguie
mélanie 1
kittycaress
StéNo
Ninie et Mimie
ptibout
Les Homards
Gridou
bordochenel
Butterfly
Jennielucie
diva
natou1717
juju et cc
rose
brian
Maitre-Kiki
aurelie2paris
langlois
Anne-So_et_Cat
alexb
passifacile
audeke
liloutte
caco
aurel et juju
lili42
vir
ju
kiri
adeljez
nelly et annie
Bouba
virg&delph
Maggy
gwenaelle
little framboise
langerose
flo
karin
Lezzie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minipouce
Langue pendue
Minipouce


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyMer 19 Jan - 21:11

mapupuce59 a écrit:
Pour info, je reviens de mon 1er rdv à la citadelle, la 1er consultation est facturée 45euros ensuite c'est 470 euros l'insémination + le sperme du donneur et ce qui est génial c'est qu'il n'y a plus de passage en comission donc plus besoin d'attendre la réponse pour faire les examens, on peut les faire de suite et rappeler pour un nouveau rdv.

Coucou, ma compagne et moi sommes nouvelle sur le site, d'ailleurs il est très chouette.
Nous avons notre 1er rdv à la citadelle le 23/02, nous avons une petite question si je comprend bien nous pouvons nous présentez au premie rendez-vous avec tous les resultats d'examens pou reprendre rdv directement.
Merci de nous dire quoi!!
Bonne soirée et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyMer 19 Jan - 21:15

Salut,

Vous pouvez parcourir le post de la Citadelle, tout y est indiqué.
Bonne lecture et bienvenue,

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyMer 19 Jan - 21:20

Minipouce a écrit:
mapupuce59 a écrit:
Pour info, je reviens de mon 1er rdv à la citadelle, la 1er consultation est facturée 45euros ensuite c'est 470 euros l'insémination + le sperme du donneur et ce qui est génial c'est qu'il n'y a plus de passage en comission donc plus besoin d'attendre la réponse pour faire les examens, on peut les faire de suite et rappeler pour un nouveau rdv.

Coucou, ma compagne et moi sommes nouvelle sur le site, d'ailleurs il est très chouette.
Nous avons notre 1er rdv à la citadelle le 23/02, nous avons une petite question si je comprend bien nous pouvons nous présentez au premie rendez-vous avec tous les resultats d'examens pou reprendre rdv directement.
Merci de nous dire quoi!!
Bonne soirée et bonne chance!!

appelez les c'est plus sur...
la procédure semble accélérée maintenant, mais rien n'est plus sure que d'avoir leurs infos directement.
Revenir en haut Aller en bas
Greyz
Ingérable
Greyz


Féminin Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 22/11/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 20 Jan - 8:34

Minipouce a écrit:
mapupuce59 a écrit:
Pour info, je reviens de mon 1er rdv à la citadelle, la 1er consultation est facturée 45euros ensuite c'est 470 euros l'insémination + le sperme du donneur et ce qui est génial c'est qu'il n'y a plus de passage en comission donc plus besoin d'attendre la réponse pour faire les examens, on peut les faire de suite et rappeler pour un nouveau rdv.

Coucou, ma compagne et moi sommes nouvelle sur le site, d'ailleurs il est très chouette.
Nous avons notre 1er rdv à la citadelle le 23/02, nous avons une petite question si je comprend bien nous pouvons nous présentez au premie rendez-vous avec tous les resultats d'examens pou reprendre rdv directement.
Merci de nous dire quoi!!
Bonne soirée et bonne chance!!

Aprés ce post j'ai appelé la Cita....

En fait il n'y a plus de commission en tant que telle mais pas forcément réponse immédiate du médecin. Quand on voit le dr. D on a plus de chance d'avoir la réponse de suite car c'est le responsable du service. Si le médecin a des doutes il prendra le temps de la réflexion et donnera un avis quelque temps aprés mais apparement nous n'aurons plus le délai de 2 mois comme avant.

Pour répondre : les examens se font aprés le premier rdv. Ce premier rdv sert au médecin pour nous connaître et nous donner ou non une validation à notre dossier, il nous remettra la liste des examens et ensuite nous devrons les faire. Une fois les résultats obtenus nous pouvons prendre le second rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Mar Co
Commence à être ingérable...
Mar Co


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 20 Jan - 10:14

Bonjour à tous,

Merci beaucoup tout d'abord pour toutes ces informations concernant la Citadelle.

Ma compagne et moi, avons notre 1er RDV le 23/02 (nous aussi!) avec le Dr D.. Grace à vos commentaires nous pouvons suivre l'évolution des démarches!
Quel plaisir de lire que les 2 mois d'attente pour la réponse de la commission ne sont plus de rigueur et que notre projet va peut etre mettre moins de temps que prévu!! Wink

Merci beaucoup pour tout ce partage

Co et Mar
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 20 Jan - 10:20

mapupuce59 a écrit:
Pour info, je reviens de mon 1er rdv à la citadelle, la 1er consultation est facturée 45euros ensuite c'est 470 euros l'insémination + le sperme du donneur et ce qui est génial c'est qu'il n'y a plus de passage en comission donc plus besoin d'attendre la réponse pour faire les examens, on peut les faire de suite et rappeler pour un nouveau rdv.

"+le sperme du donneur"???
Tu veux dire quoi par là??

Petite rectification....c'est 300€, pour le virement, et 177€ pour l'acte médical.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 20 Jan - 10:24

les doudounettes a écrit:
mapupuce59 a écrit:
Pour info, je reviens de mon 1er rdv à la citadelle, la 1er consultation est facturée 45euros ensuite c'est 470 euros l'insémination + le sperme du donneur et ce qui est génial c'est qu'il n'y a plus de passage en comission donc plus besoin d'attendre la réponse pour faire les examens, on peut les faire de suite et rappeler pour un nouveau rdv.

"+le sperme du donneur"???
Tu veux dire quoi par là??
la paillette de sperme coute 300€.....et l'acte comme tu dis 177€.....c'est indiqué dans les pages précédentes.
les doudounettes a écrit:
Petite rectification....c'est 300€, pour le virement, et 177€ pour l'acte médical.
300+177 = environ 470€, le compte est bon Wink

le virement de 300€ est à faire avant l'IAD (venir avec la preuve de ce virement)
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 20 Jan - 10:29

Oui je chipote je chipote...mais 7€ quand même! chatlol2.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 20 Jan - 11:00

J'ai mis à jours les infos en 1ère page de ce post-it sur la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 20 Jan - 11:39

J'attire par ailleurs votre attention sur la liberté de pratique de tarifs pour ce qui concerne les non assurés à la sécu belge, ce qui est le cas des françaises . Sachant aussi que cela peut varier d'un médecin à l'autre , d'un moment de la journée à un autre et même d'un jour à l'autre

( statut hospitalier ou privé au sein de l'établissement)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyVen 21 Jan - 12:02

j'ai posé quelques question à la citadelle :
- les femmes célibataires ont toujours le rdv psy.
- les couples ont un rdv gynéco, le gynéco décide s'il pense qu'elles doivent avoir un rdv psy, leur donne une réponse tout de suite ou prend sa décision plus tard et la réponse sera envoyée dans les semaines qui viennent.
- les consultations sont privées (donc plus chère...45€ au lieu de 23€ environ) le mercredi après-midi et le vendredi pour le Pr D, le mardi pour le Dr P et je ne sais pas pour les autres.


je mets à jour la 1ère page à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyVen 21 Jan - 12:16

......acte que tu pourras à nouveau répéter le trimestre prochain, après augmentation des honoraires


Pour être tout à fait claire avec celles qui ne comprendraient pas, je veux dire par là que bien que les tarifs donnés par Flo soit exact aujourd'hui, ils ne peuvent servir que être un point de repère
Revenir en haut Aller en bas
mMm
Ingérable
mMm


Féminin Nombre de messages : 7887
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyVen 21 Jan - 12:22

Coucou Flo !!
j'ai eu ma 1ère IAD un samedi matin, je n'ai donc pas payé de suite les 177 euros vu que je suis passée par les urgences, ca fai de 1 mois 1/2 que je ca a eu lieu et je n'ai tjr pas reçu la facture c'est normale ?

Bon jvai pas courir après c'est sur !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyVen 21 Jan - 12:23

la cita met pas mal de temps à envoyer des factures ....2 mois environ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyVen 21 Jan - 12:24

Les délais sont souvent de 2 mois entre l'acte et la réception de la facture
Revenir en haut Aller en bas
mMm
Ingérable
mMm


Féminin Nombre de messages : 7887
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyVen 21 Jan - 12:30

ok merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyMar 25 Jan - 21:05

Bonsoir,
nous revenons de notre 5ème Iad et aujourd'hui nous avons appris que nos serologies étaient périmées et qu'il fallait les refaire et les faxer des que possible.
Elles ne sont valables que 6mois,le laborantin nous a dit que c'etait du à la nouvelle législation.
Je ne sais pas si cela avait été écrit quelque part, donc je passe l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine&Marie
Ingérable
Sandrine&Marie


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 48
Date d'inscription : 25/01/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyMer 26 Jan - 21:43

Merci pour le tuyau les p'tites DouDounettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ahft.org/sandrine-menigoz-a-la-rencontre-des-enfants-
Butterfly
Ingérable
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 6924
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 27 Jan - 16:44

Exact, ma femme avait dû refaire ses analyses... Je crois me souvenir qu'on peut les leur faxer pour mettre le dossier à jour (mais appelez avant pour en être sures!)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 27 Jan - 16:51

je viens de mettre à jour la 1ère page avec cette info que je connaissais mais n'avais pas penser à partager Wink merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
marilyn231
Ingérable
marilyn231


Féminin Nombre de messages : 8288
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 27 Jan - 22:41

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît?
Nous avons rendez-vous le 1er Juillet à la clinique et je me demandais au bout de combien de temps si tout va bien peut avoir la 1ère insé?
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyJeu 27 Jan - 23:04

1er rdv en juillet, 2ème rdv entre aout et octobre (tout dépendra de quand vous aurez l'accord et d'au bout de combien de temps vous obtiendrez ce 2ème rdv)....
1ère IAD au cycle suivant ce 2ème rdv.
il n'y a pas de temps très déterminé, comptez 4/5 mois entre votre 1er rdv et votre 1ère IAD pour ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
marilyn231
Ingérable
marilyn231


Féminin Nombre de messages : 8288
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyVen 28 Jan - 8:28

Mais les examins à faire, il nous les prescrit au 2ème rendez-vous si on est accepté?
Quand nous fait les examins, pour les résultats et savoir quel traitement il faudra que je prenne, comment ça se passe?
Plins de questions désolé.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyVen 28 Jan - 8:35

les réponses sont en 1ère page de ce post il me semble.....
on vous donne la liste des examens à faire lors du 1er rdv (ou par courrier lors de l'acceptation du dossier), et vous devez venir avec les résultats lors du 2ème rdv.
Durant ce 2ème rdv le gynéco vous prescrit le traitement à prendre en fonction de ces résultats.
Votre gynéco français devra vous prescrire ce que demande le gynéco belge.

vous pouvez commencer à faire des examens avant le 1er rdv, une liste est présente sur la 1ère page de ce post, mais les examens demandé peuvent changer, et les résultats doivent être récents sinon il faudra les refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
marilyn231
Ingérable
marilyn231


Féminin Nombre de messages : 8288
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 EmptyVen 28 Jan - 9:44

A d'accord, merci beaucoup j'y vois beaucoup plus clair.
On va attendre que notre dossier soit accepté comme ça si par malheur ce n'est pas le cas, on aura pas à les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Avis sur Hôpital La Citadelle]
» Demande d'info : Citadelle de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: