homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Aller en bas 
+97
shane070
wildcat
roxystef
ptinous
Catelele
ddvodka
Cris et Mag
calice
oyez2211
ana
DoudouAlinette
marilyn231
Sandrine&Marie
Mar Co
Greyz
Minipouce
mapupuce59
sanaagwen
virginie80
mariemarie
emy-ju
pepeteforever
marido
ptitange192
noisette10
CéYas
laloudu31
VALY 13
kate&zouzou
titange et eskimo
Hap
jessetsly
Beaval
reline
Kia Ora
eleonor
tinkerbells
mMm
les doudounettes
Mariedu13/83
crevette et asticot
titelune&zébulon
les maloutes
elo&cha
alilou
Les inseparables
pleinedenvies
Stellana
Elo&Sab
yukulili
cél82
clementine69
loulou
Tess
zamini
bahiti
Baguie
mélanie 1
kittycaress
StéNo
Ninie et Mimie
ptibout
Les Homards
Gridou
bordochenel
Butterfly
Jennielucie
diva
natou1717
juju et cc
rose
brian
Maitre-Kiki
aurelie2paris
langlois
Anne-So_et_Cat
alexb
passifacile
audeke
liloutte
caco
aurel et juju
lili42
vir
ju
kiri
adeljez
nelly et annie
Bouba
virg&delph
Maggy
gwenaelle
little framboise
langerose
flo
karin
Lezzie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 9:50

j'ai pas demandé clairement, mais j'ai cru comprendre qu'ils restaient dans le même hôpital. je demande confirmation lundi si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 10:40

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie2paris
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Questions psychologue   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:54

Quelles sont les questions posées par le psychologue?
Quels sont les nouveaux tarifs?
Quels sont les delais entre les RDV?

Voila nous nous posons tout plein de questions, puisque nous voulons un petit bout de nous

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:58

pour le psy, voir ce post :
https://homos-et-parents.forumactif.com/infos-utiles-droit-demarches-adresses-f13/rendez-vous-avec-le-ou-la-psy-t2271.htm
pour les tarifs de la citadelle c'est écrit plus haut dans le post où vous êtes, ici :
https://homos-et-parents.forumactif.com/infos-utiles-droit-demarches-adresses-f13/hopital-de-la-citadelle-liege-belgique-t55-60.htm
pour les rdv : vous appelez maintenant, vous aurez surement un rdv fin mars, puis vous attendez 2 mois pour avoir l'accord du comité d'éthique et vous reprenez rdv avec les résultats d'examens préliminaires, puis vous commencez les IAD dès que possible. comptez 6 mois entre maintenant et la 1ère IAD.

les réponses aux questions que vous vous posez sont sur le forum, vous pouvez utiliser la fonction "chercher" en haut de la page pour trouver vos info.
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:35

Je vois que Flo a tout dit !!! Quelle rapidité, t'es vraiment au top !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 23:20

Combien de temps après insé recevez vous la facture du montant restant à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 0:24

au grand max, il y a 2 mois de délais entre l'acte et l'édition de la facture


pq, t'es pressée de payer? chatlol2 chatlol2 chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 9:26

Disons que si je dois faire d'autres insés, je préfererais les payer échelonné que toutes d'un coup ! lol !
On règle par virement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 9:33

On règle par virement et au moment de l'insé, tu dois prouver que ton virement a été effectué grâce à une facturelle ou un relevé de compte.
Sinon, tu repars chez toi.

L.
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 10:09

oui ça je le sais puisque j'ai fait ma première insé il y a 12 jours, c'est sur ce qu'il reste à payer que je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 10:31

Tu vas payer an avance les paillettes (facturette) à la banque du sperme-machin et pour le reste, la "main d'oeuvre, une facture arrivera chez toi. (20-30 €)

L.
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 10:38

Bizarre Lezie ce que tu me dit, normalement il me reste 160 € à payer. La citadelle m'a demandé un virement avant insé de 280 € et mon "devis" s'élève à 440 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 11:11

Oui, les tarifs ont augmente pour les non mutualises comme nous, 280 la prepa des paillettes, et 160 pour l acte en lui meme, enfin ca ce sont les tarifs qu ils nous ont donne en octobre...ce qui amene a un total de 440 et ceci pour chauqe cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 12:37

C'est pas une question d'être mutualisés ou non
Plusieurs critères entre en jeu

tout d'abord, l'hôpital est-il public ou privé
ensuite dans un même hôpital dr. x est Employé et Dr. y indépendant.........ça change déjà les prix
et puis................Dr Y ( indépendant) est-il conventionné ou pas.............et ça change encore le prix de l'acte

Et comme si ça ne suffisait pas, la facturation n'est pas uniforme, certains hôpitaux détaillent tout et d'autres globalisent

Qu'en aux lois tarifès misent en place; leurs apllications n'est que trop peu contrôlées
Au risque de vexer je dirais même que tout le monde ferme les yeux
Au cabinet de la ministre de la santé, ça l'arrange.......y a moins de demande de subsides puisque l'apport financier des PMAs est loin d'être négligeable
Revenir en haut Aller en bas
brian
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:13

Bonjour
J'ai pris un RDV a la citadelle , ils m'ont dit 480 euros l'IAD. A qoi est du cette difference?
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:16

aucune idée,moi j'attend toujours la facture pour la somme qu'il me reste à leur verser depuis exactement 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
brian
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:25

Bonjour
Nous avons rendez vous le 29 mai a la Citadelle et je suis surprise du tari anonce pour une IAD a savoir 480 euros? On est loin des 200 euros.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
brian
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:26

Est que quelqun a une idee de la raison de cette difference?
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:28

200 € c'était il y a pas mal de temps déjà puis il y a eu une loi et les tarifs sont passés à 440 € mais là 480€ je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
brian
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:31

Bonjour
Savez vous s'il est utile d'avoir fait deja tous les examens (bio et hystero) avant le premier rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:33

Non ce n'est absolument pas nécessaire et même déconseillé car le gygy vous les demandera aux deuxièmes rdv et certains doivent être très récent.
Revenir en haut Aller en bas
brian
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptySam 4 Avr - 16:43

Merci pour ces reponses...
D'autre part quelles sont les types de questions posees a l'entretien psy? Et notamment est ce qu'ils demandent si l'homosexualite est offcielle partout c'est a a dire pour faire bref, est ce assumé sur le lieu de travail car en ce qui nous concerne personne au travail n'est au courant et je ne tiens pas a changer les choses....et tout se passe tres bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
adeljez
Langue pendue
adeljez


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 9:23

bonjour,

au bout de 3 mois d'attente nous avons recu la facture u reste à payer qui devait s'élever à 160€ et surprise elle fait 177,19€ donc évidemment je ne suis pas d'accord car ce n'est pas la somme indiquée en début de parcours!!

Comme stipulé sur un document joint à la facture nous pouvont refuser de payer cette somme§

Nous avons renvoyé le tout e attendons la suite!!

Surtout ne vous laissez pas faire!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 15:08

As-tu en ta possession un devis de l'hôpital avec leur logo en entête?

Comme pour tout le reste, certaines augmentations ont pris effet en Janvier, donc........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Avis sur Hôpital La Citadelle]
» Allez à la Citadelle de Liège - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: