homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ESP] San Sebastian : clinique Quiron

Aller en bas 
+55
lauma
Lacey16
sn32
jumel
inouetchou
Jess et cha
jenlaw
MimiVico
PetitsBouts
knox17
mambo
DNK
Madmoizaille
Cookay76
albane49
Lilly33
jess-et-alex
Evy
Pepetlo
krishnou33
NiL
mischa
spider78
barbie
tweegy106
Kriss Choice
LILI-ROSE
perdie
solea
mel&laeti
Maitre-Kiki
sylvisa
gwendalinette
lily65
lost
ludi.audrey
debostef
zaz
gaby
natistyl
bettypage
juju82
Bouba
sosoetcé
lidy123
tibly
Nadine et Stéphanie
ZOE33
CaroMandine
Faf
alexb
galiena
flo
Lezzie
zazoo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:31

ça avance à grand pas!!!
contente que l'hystéro soit enfin un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine et Stéphanie
Langue pendue
Nadine et Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2008

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:20

Bonjour,

Nous y sommes allées en octobre 2006 pour Gabrielle et devons y retourner en octobre 2009.

Nous les avons appelé à plusieurs reprises depuis pour divers détails et questions, ils ont toujours été dispo et sympa.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
tibly
Ingérable
tibly


Féminin Nombre de messages : 3128
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:37

Salut,
On est passées par Quiron San Sebastien nous aussi...
On est contentes de l'accueil et du professionnalisme (en espérant que ça fonctionne) en même temps on y connaissait pas grand chose, on fait confiance Smile
c'est vrai qu'à l'arrivée, "Quiron contamina" c'est assez flippant, heureusement qu'on avait lu ici à quoi ça correspondait lol

Le Dr C. que tout le monde voyait est parti et c'est l'autre Dr C. (chef de service) qui s'occupe des insé avec le Dr A. qui lui ne parle pas français Sad

Si questions, hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lidy123
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: renseignement   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:27

bonjour, je connais la clinique quiron, tu dis que le docteur c est parti. il y a un docteur italien brun avec des lunettes tu parles de lui et est t'il difinitivement parti de la clinique?
Revenir en haut Aller en bas
tibly
Ingérable
tibly


Féminin Nombre de messages : 3128
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 9:56

En fait ce medecin je l'ai jamais vu, qd on a pris le rdv on nous a dit qu'il était plus là, mais je sais pas si c'est un italien brun Sad
Revenir en haut Aller en bas
sosoetcé
Bavard
sosoetcé


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:10

je ne connais pas personnellement la clinique de San sebastian mais ma gynéco était soulagée que j'aille à Barcelone parce qu'elle m'a dit qu'à San Sebastian des patientes à elle avaient été sur stimulées et que c'est dangereux. Ce ne sont que des on-dits mais voilà ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:21

du coup, si ce ne sont que des "on dit", inutile de continuer à les propager, non?

nous notre gygy, elle n etait pas très heureuse de nous voir partir à eugin, elle avait ses "vérités" ou ses "on dit", elle nous en a parlé mais il vaut mieux se garder ça pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
tibly
Ingérable
tibly


Féminin Nombre de messages : 3128
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:28

nous en fait il avait aucun a priori
Il a juste vérifié ce qu'ils nous donnaient pour voir si la clinique était serieuse et si c'était le meme protocole que lui...

en tout cas, je sais pas ailleurs, mais à quiron on a été suivies du début jusqu'à la fin, ils rappellent rapidement et meme après le test positif, ils attendent les résultats de la 1ere écho et veulent des news post-accouchement..
Après toutes les cliniques le font ptet on est allé que là
Revenir en haut Aller en bas
sosoetcé
Bavard
sosoetcé


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:29

ok message reçu
mais si il y a des infos sur Eugin je suis prête à les entendre
Revenir en haut Aller en bas
tibly
Ingérable
tibly


Féminin Nombre de messages : 3128
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
sosoetcé
Bavard
sosoetcé


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:35

Merci pour le lien mais en fait on a déjà fait une IAD chez Eugin, on l'avait choisi grâce au forum homos et parents et on a nous aussi eu un ressenti très positif, avec les médecins et le reste du personnel. Résultat négatif mais ça marchera sûrement la prochaine fois.
BB1
IAD1 Eugin le 5 juillet négatif
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: clinique quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:10

je peux te parler de quiron si tu veux, j'ai fait deux IAD la ba. premiere neg, seconde positive!! grossesse en cours!! deja il faut que tu téléphone et ils te donneron la listes d'exam a faire. une fois que tu les auras fait tu pourra prendre rdv pr 1 premier examen.

ensuite tu devra attendre tes regle pr commencer un traitement de stimul ovarienne. en général le traitement ne dure pas plus de 10J. pdt ses 10 jours tu devras faire 2 ou 3 echo vaginale + pds pr controler la croissance des follicules. quand ils estimeront que tu a assez d'ovocyte mature , ils te feront venir pour deux insé sur deux jours consécutifs.

Tarifs: premiere visite: 200euros

cycle de deux insé/ 2 jours cons: 1231 euros

voila si tu a dautre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
bettypage
Bavard



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: caryotype   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:37

bonjour,
après 3 tentatives d'IAD à Eugin sans succès je me tourne vers Quiron avec + d'espoir.
par contre ils demandent un caryotype : j'ai eu une ordonnance par mon médecin traitant mais le labo refuse de me faire la prise de sang sans le "consentement" !! qu'est-ce que ça veut dire ? est-ce que c'est le même genre de dossier que pour les IAD en France, avec prise en charge de la sécu ? est-ce que ça s'ignifie que je ne vais pas pouvoir le faire ou que je ne serai pas remboursée ? car je sais que ça coûte cher (220 € !)
j'espère que vous aurez la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:29

alors pour le caryotype j'ai ta réponse; en fait il faut que tu ailles voir ton médecin traitant qui te fera signer un papier de consentement. en fait c'est un papier tout con , c'est pour te faire savoir que si jmais un jour tu avais une maladie génétique on pourrai consulter le fichier génétique pour voir les résultats de ton caryotype. c'est vraiment tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
bettypage
Bavard



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 8:35

bonjour juju
merci pr ta réponse, ça me rassure !! je vais revoir ça avec mon médecin traitant, je commençais à avoir peur de ne pas pouvoir faire le caryotype !!
en tout cas ça y est, j'ai rappelé Quiron, j'ai mon 1er rendez-vous le 16 octobre : je ne pensais pas que ce serait si long mais apparemment il n'y a qu'un médecin pour les français et il part en vacances en septembre...donc il va falloir être patiente encore !! j'ai trop hate !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:26

ne t'inquiète pas pour ton caryotype, tu pourras le faire sans soucis, ce papier c'est juste une formalité. je te conseille de le fair rapidement car comme c'est une analyse génétique sa peut etre un peu long avant d'avoir les résultats!!
pour le délais d'attente je suis étonné car moi j'avais eu un rendez vous tres tres rapidement mais effectivement si il y a les congé... et quand j'y étais allé moi, un des médecin qui "parlais" le français allait partir donc l'attente s'explique peut etre par le manque d'effectif.

Mais c'est pas plus mal, comme sa sa te laisse le temps de faire tes examens tranquillement sans trop te presser. tu en est ou d'ailleurs???

je ne peux que comprendre que tu ai hate d'y être , je suis passé par la et je peux te dire que sa en vaut la peine!!!
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bettypage
Bavard



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 9:58

Bonjour juju,
merci pour tes réponses et tes encouragements !
ça y est je suis retournée voir mon médecin, j'ai rempli le consentement : c'est le labo qui lui a faxé la feuille, elle ne comprend pas qu'ils ne me l'ait pas donnée directement et fait remplir car en fait elle n'avait rien à faire elle...enfin c'est fait, je vais pouvoir faire ma PDS !!!
le labo m'avait dit que j'aurais les résultats au bout de 6 semaines donc comme j'ai rendez-vous le 16 octobre à Quiron, ce sera bon !!
tout le reste je l'ai déjà car j'ai déjà fait 3 tentatives à Eugin (négatif et pas convaincue qu'ils aient fait de leur mieux...) donc j'avais déjà pas mal d'examens!!
j'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne !!!
et toi t'en es où ?
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:53

bonne nouvelle pour le caryotype.

jespere que tout se pssera bien pour toi. en tout cas moi avec quiron sa a marché comme sur des roulettes , ils on été super. j'ai fait 2 essai et je suis tombé enceinte au deuxièe essai. la j'en suis à ma 5ème semaine de grossesse. c'est que le début mais je suis hyper heureuse.

Je croise les doigt pour toi.

N'oublie pas de me tenir au courant.

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:17

J'ai trouvé ces infos sur un site,la personne a été à quiron en novembre 2009,voilà donc les tarifs fiv à cette date:

Pour une FIV sans donneur anonyme = 4089 euros
Pour une FIV avec un donneur inconnu = 4089 + 393 euros

Cette somme de 4089 comprend :

5 visites chez le gynécologues = 700 euros
5 échographies
5 PDS

La ponction (1 chambre pour la journée à l'hopital + le matériel médical + honoraires de l'anesthesiste + honoraires gynécologues + récupération des embryons et cultivation) = 2340 euros

Le transfert 3 jours plus tard (honoraires gygy + labo) = 1049 euros

+ 393 euros pour le sperme du donneur

Cependant si les echos et les prises de sang tu les fais en France, la somme de 700 t'ai rembourser à la fin de ton parcours par l'envoi d'un chèque à
ton domicile (attention quand vous encaisser un chèque espagnol vous
pouvez avoir au moins 20 euros de frais).

Si tu as assez d'embryons et que tu veux les congelés pour un prochain cyle, il faudra payer ???? je ne m'en rapelle plus mais c'est moins de 500 euros et lors du transfert tu paieras 1049 euros.

Si tu recommence un nouveau cycle depuis le début car tu n'as pas eu assez d'embryons par exemple et que tu n'as rien conglé, le tarif est le même. Maintenat pour la 3eme tu ne paieras que 80% du montant total et la 4eme fois 70%

Voilà j'espère que ces renseignements pourrons servir à certaines d'entre vous
Bien entendu une grande ordonnance aussi de médicaments à rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:07

impressionant!! c'est super cher!!!!! je savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine et Stéphanie
Langue pendue
Nadine et Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2008

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:40

C'est comme tout, quand on a pas le choix ....
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:49

et ouai, c'est clair.. on a pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:51

Bonjour,
Nouvelle sur le forum.....
Je commence la prcedure pour une IAD à Quiron.
Quelqu'un sait-il si les produits prescits par le gyneco français pour la stimulation sont remboursés par la sécu en France?
Merci de me faire partager votre expérience.
Gaby
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:57

pour cela il faut trouver un gynéco qui te fera des ordonnances normales, et pas des ordonnances où il est inscit NR ou "non remboursable".
comme la pma est interdite aux homo en France, les gynécos sont parfois frileux de nous suivre car ils prennent des risques auprès de la sécu s'ils se font contrôler.


Dernière édition par flo le Mar 19 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Ingérable
juju82


Féminin Nombre de messages : 3433
Date d'inscription : 12/05/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:08

ouai c'est vrai, heureusement qu'il y en a qui sont conciliants, le mien n'a même pas posé de question, il a dit oui tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] San Sebastian : clinique Quiron
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» Clinique Quiron à Bilbao
» info sur la clinique Quiron a San Sebastien
» Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: