homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ESP] San Sebastian : clinique Quiron

Aller en bas 
+55
lauma
Lacey16
sn32
jumel
inouetchou
Jess et cha
jenlaw
MimiVico
PetitsBouts
knox17
mambo
DNK
Madmoizaille
Cookay76
albane49
Lilly33
jess-et-alex
Evy
Pepetlo
krishnou33
NiL
mischa
spider78
barbie
tweegy106
Kriss Choice
LILI-ROSE
perdie
solea
mel&laeti
Maitre-Kiki
sylvisa
gwendalinette
lily65
lost
ludi.audrey
debostef
zaz
gaby
natistyl
bettypage
juju82
Bouba
sosoetcé
lidy123
tibly
Nadine et Stéphanie
ZOE33
CaroMandine
Faf
alexb
galiena
flo
Lezzie
zazoo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
celine65974
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 18:24

je commencerai le traitement fin novembre. le tarif est de 1300 EUROS pour moi. tu es partie la bas quand toi? tu commences quand ton traitement?peux être que je suis un peu âgée chatlol2 , j' ai 35 ans moi du coup ils augmentent les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
Audrauy
Ingérable
Audrauy


Féminin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 14:40

Moi je suis encore en plein dans les examens du coup après ça dépendra de si on a un rdv rapidement..
Après peut être que j'ai mal compris pour le tarif au téléphone ahah
Tu as pu avoir ton traitement remboursé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
celine65974
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptySam 15 Oct - 11:27

j'ai rendez vous avec ma gynéco la semaine prochaine pour voir si elle veux bien me prescrire mes médocs. en général, il faut 15 jours de délai pour obtenir un 1 er rendez vous. tu as un gynéco ouvert d' esprit toi? pour le prix je ne sais pas trop je croyais c' etait du à mon age. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrauy
Ingérable
Audrauy


Féminin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptySam 15 Oct - 13:20

Non elle veut pas... je pense que c'est pas seulement une ouverture d'esprit... elle a peur des conséquences si la sécu s'en mele.. mon médecin traitant m'a dit de changer de gyneco et tout simplement de rien dire sur mon homosexualite lorsque je vais demander la transcription de l'ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
celine65974
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 20:27

pour ma part j' ai rendez vous cette semaine pour la fichue ordonnance en en espérant que tout ce passe au mieux! pas évident à trouver en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Audrauy
Ingérable
Audrauy


Féminin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 14:01

Tu me diras comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
celine65974
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 12:58

oui j y vais demain matin avec une new gynecologue, je te dirais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Audrauy
Ingérable
Audrauy


Féminin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 19:38

Alors ce rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
celine65974
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 20:03

et bien la gygy a refuser catégoriquement tout.. du coup retour case départ je vais voir sur le site gyandco voir si je ne peux pas trouver ma " perle rare"...
Revenir en haut Aller en bas
Audrauy
Ingérable
Audrauy


Féminin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 20:18

Il a même pas voulu te faire une ordo même "non remboursable" ? C'est vraiment abusé que l'on est à se justifier quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
celine65974
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 12:47

elle a rien voulu savoir.. sous prétexte que elle peux perdre son job etc... donc bon il faut tout recommencer à nouveau c' est penible! T u a un gygy qui es bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrauy
Ingérable
Audrauy


Féminin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 14:31

Ça craint...
non pareil que toi.. lundi on va en voir une autre...
c'est désespérant quand même
Revenir en haut Aller en bas
celine65974
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 15:26

courage! oui vraiment à chaque fois ça mine le moral... vous etes de ou?
Revenir en haut Aller en bas
celine65974
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 15:29

courage! oui vraiment à chaque fois ça mine le moral... vous etes de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Audrauy
Ingérable
Audrauy


Féminin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 9:44

On est de Bordeaux et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
celine65974
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 13:51

des Hautes Pyrenees. Alors ce rendez vous de ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Audrauy
Ingérable
Audrauy


Féminin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2016

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 8:38

Bah plutôt positif, la gyneco accepte de nous suivre mais ne pourra pas faire Les Échos car pas le matos.
Sinon elle essaiera qu'on soit rembourser un maximum mais ne pourra pas tout nous prescrire en rembourser pour pas avoir de soucis. Sinon on a rdv le 23 novembre a quiron Smile
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 11:37

Les filles, pourquoi ne pas vous créer un post pour parler de vos parcours, il serait bien que celui-ci reste relatif aux infos sur Quiron.
Merci!
Et on veut bien une petite présentation Céline65974 Wink
DNK.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
BBSABMARION
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2018

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Quiron    quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 7:44

Bonjour nous sommes en démarche d'insémination et nous avons chois quiron a san sebastian car moins loin pour nous et donc moins coûteux.... nous souhaitons connaitre des adresses ďhotel pa loin de la clinique ainsi que les moyens de transport fiable sur san sebastian
Nous arriveront en bus de Bordeaux 😊
Nous sommes pas contredes témoignages de personnes qui ont été a quiron
Merci
Revenir en haut Aller en bas
knox17
Commence à être ingérable...
knox17


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2013

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 9:18

Nous sommes allées à quirón si besoin... Par contre nous sommes allées en voiture à chaque fois donc je ne peux pas vous renseigner ni pour les hôtels ni pour les moyens de transport.
Revenir en haut Aller en bas
BBSABMARION
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2018

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 9:27

Daccord vous navez pas dormi sur place? car l insémination ce fait sur deux jours
Revenir en haut Aller en bas
knox17
Commence à être ingérable...
knox17


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2013

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 9:37

On a dormi qu une seule fois sur place mais l hôtel était à une quinzaine de minutes en voiture du centre ville.
Les autres fois nous fesions les allés/retour dans la journée car nous avions personne pour s occuper de nos chiens 😴😴
Revenir en haut Aller en bas
BBSABMARION
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2018

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 9:44

Lhotel inigo's c bien sa ? On a trouvé que celui la pres de la clinique
Nous pensons allez a cet hotel en esperant si rendre a pied pour les inséminations.
En esperant que pour vous tout c bien passé ? Nous espérons que sa fonctionne f8es la première car bcp d essais artisanal on échoué
Revenir en haut Aller en bas
knox17
Commence à être ingérable...
knox17


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2013

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 10:01

Peut être envoyé un mail à quirón, ils sont vraiment gentils et se feront un plaisir de vous renseigner sur les hôtels à proximité.
Je me rappelle qu ils nous avaient envoyé un mail pour nous expliquer comment nous rendre à l hôpital par différents moyens de locomotion, vous ne l avez pas eu?

Je l espère pour vous aussi, oui pour nous tout c est très bien passé. Nous avons un petit garçon de 3ans et je suis enceinte de 4 mois et demi du 2ème, tout ça grâce à eux 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
BBSABMARION
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2018

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 12:07

Ok super pour vous. Au bout de combien de tentatives pour le premier ?
Non la secrétaire a pas voulu nous renseigner elle nous as dis quelle savait pas. Par contre nous avons bien recu le mail de la route a prendre.
Et vous ct quel hotel a 15 mn de la clinique ? Si c pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] San Sebastian : clinique Quiron
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» Clinique Quiron à Bilbao
» info sur la clinique Quiron a San Sebastien
» Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: