homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ESP] San Sebastian : clinique Quiron

Aller en bas 
+55
lauma
Lacey16
sn32
jumel
inouetchou
Jess et cha
jenlaw
MimiVico
PetitsBouts
knox17
mambo
DNK
Madmoizaille
Cookay76
albane49
Lilly33
jess-et-alex
Evy
Pepetlo
krishnou33
NiL
mischa
spider78
barbie
tweegy106
Kriss Choice
LILI-ROSE
perdie
solea
mel&laeti
Maitre-Kiki
sylvisa
gwendalinette
lily65
lost
ludi.audrey
debostef
zaz
gaby
natistyl
bettypage
juju82
Bouba
sosoetcé
lidy123
tibly
Nadine et Stéphanie
ZOE33
CaroMandine
Faf
alexb
galiena
flo
Lezzie
zazoo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 22:29

Salut,

Nous, nous aimerions que tu te présentes, comme demandé par MP :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
NiL
Langue pendue
NiL


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2014

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 20:24

Pour jess et alex,

pour le caryotype nous l'avions fait sur place. Prévois le chéquier parce que c'est une centaine d'euros. Et les résultats mettent un mois à arriver. Et tu ne les reçois pas, c'est eux qui les gardent en fait.
Après je sais pas si vous pourrez commencer de suite, nous on avait commencé au cycle d'après donc les résultats du caryotype étaient arrivés en fait.

Revenir en haut Aller en bas
jess-et-alex
Langue pendue
jess-et-alex


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 0:50

Merci pour ta réponse, oui c'est 30 jours finalement... Les prochaines reds devraient arriver le 18juillet, donc en plein pendant les résultats j'espère que tout se fera dans l'ordre pour ne pas avoir à attendre encore le mois d'août.... Bref!
Je pense encore a vous et votre immense malheur:(, tout les jours j'y pense et me dis que ça pourrait être nous à votre place... On vous envoi encore beaucoup de courage les filles, j'espère que ta saleté infection se rétabli tout doucement? Rolling Eyes 

Bonne nuit

Gros bisous d'encouragement bisou15 

Jess clochette 
Revenir en haut Aller en bas
NiL
Langue pendue
NiL


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2014

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 15:48

Notre histoire est particulière et heureusement elle est rare voire inédite pour autant d'embryons. Il ne faut pas que vous pensiez de trop à notre parcours simplement faire attention aux dosages surtout et tout ira bien. Malheureusement pour nous c'était très mal parti dès le départ. Mon infection se soigne doucement... il faut que tout se remette en place doucement. La tête est plus longue à soigner que le corps jepense mmalheureusement.
Je vous souhaite que tout se passe bien. Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
albane49
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2014

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 15:45

Bonjour,

Moi aussi je suis en train de me renseigner pour faire une IAD à Quiron Saint Sébastien, l'idée de la double insémination me plait bien, je pense que ça donne plus de chance ... pour l'instant je reste ne phase renseignement tant que je ne trouve pas une gygy, mais dés que j'en trouve une, je me lance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cookay76
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 14:21

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle, je me suis présentée comme demandée Smile
Je vois qu'il y a beaucoup d'avis concernant cette clinique San Sebastian, mais plutôt des avis positifs la plupart du temps, je suis heureuse que ça ait fonctionné pour beaucoup d'entre vous!

J'avais quelques petites questions, pour celles qui pourront me répondre:
Le tarif du premier rdv ? Et ce qu'il comprend ?
Le tarif de l'IAD actuel ? J'ai vu qu'en Février 2014, le montant était de 1419€, a-t-il changé depuis?
Vous sentez-vous bien encadré et soutenu par le personnel ?
Pratiquent-ils toujours la double IAD ? Qui a l'air d'être une bonne idée, en vu des résultats positifs!

Bonne journée ! bebe$
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizaille
Patience avec moi, je suis Nouveau
Madmoizaille


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2014

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 1:40

Coucou Cookay Smile

Nous avons entamé notre Parcours Quiron en 2014 .

Nous avons eu notre premier rendez vous fin novembre 2014 .
J'ai effectué mon cariotype sur place ( Car infernale a faire en France et plus Rapide en espagne , 3 semaines de délais ) Nous avons payé -> 113, 70 .
Et puis tu paie la Consultation qui comprend une échographie et toutes les explications -< 203 euros .

Le prix des deux inséminations est toujours de 1419€ il comprend aussi 3 Points téléphonique à chaque échographie avant 13h . ( Rajout de 50 euros si tu as besoin d'une écho de plus ou déduction de 50 si tu n'en as besoin que de deux . )

Personnellement , je me suis senti très soutenu par le personnel très gentil , pour l'encadrement c'est un peu plus compliqué avec la langue .. Je prend de la progestérone depuis 2 mois et je viens d'apprendre aujourd'hui que je n'est pas a prendre ce médicaments . Mais bon surement qu'on s'est mal compris avec la gynécologue .

Mais c'est un rendez vous super complet & une ville très jolie !

Je crois que c'est a peu près tout Smile
N'hésite pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookay76
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 15:17

merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces informations! Smile
alors, dernière petite question : Quels sont les examens à passer pour boucler le dossier? Je vois quelques petits examens, mais pas une liste complète. Si jamais tu sais, je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jess-et-alex
Langue pendue
jess-et-alex


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 9:24

Coucou, nous avons eu notre premier rdv en mai 2014 à quiron, premieres insées le 5-6 aout et un + dessuite pour nous, c'est également le cas des knox, si tu a des questions tu peux nous contacter pas de soucy pour y repondre Smile

Pour ce qui est de la progesterone ma femme aussi a eu un traitement de fond jusqu'au trois mois de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Cookay76
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 11:19

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse ! C'est vraiment super que ça ait fonctionné de la première fois Very Happy
Si jamais j'ai des questions, je reviendrais vers vous Smile
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizaille
Patience avec moi, je suis Nouveau
Madmoizaille


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2014

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 16:08

Tu reçois un email avec la liste des examens a faire .

Pour celle qui ont déja eu leurs IAD j'aurais une question pour le traitement ..

J'ai eu Gon@l & Ovitr3lle , sauf que je n'est pas trop compris .. !
Si quelqu'un peux m'expliqué merci Smile

Attention pas de noms de médicaments!
DNK.
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 20:43

Quelles sont tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Madmoizaille
Patience avec moi, je suis Nouveau
Madmoizaille


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2014

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptySam 24 Jan - 21:52

Ah pardon pour le spoil de médicaments...

Je doit commencer G***l à J1 de mes règles. Sauf que le gynécologue de France lui me dit de commencer à J3 !

&moi je fait quoi dans tt sa !??
Revenir en haut Aller en bas
mambo
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: fiv   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 19:52

Bonsoir, qui connaît le coût des fiv? Puis de la Fiv avec transfert d'embryon congélé? etc...
Merci pour votre aide précieuse,
les mambo
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 19:54

Leur secrétariat ! Smile


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 22:51

Bonne question Madmoizaille.
Moi je serais plus de l'avis à suivre ma gynéco,mais je n'ai pas le même parcours, ne passant pas par une clinique, donc c'est compliqué pour moi de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
jess-et-alex
Langue pendue
jess-et-alex


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 11:06

Coucou!

Nous, nous avons suivit de A à Z ce que nous a dit Quiron ( et de toute façon le gygy ne voulait pas se mouiller Smile) et tout cest parfaitement bien passer...

Je crois quil en est de meme pour "Knox" sur le forum 😉

Apres cest à vous de voir
Biz!
Bon courage et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
knox17
Commence à être ingérable...
knox17


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2013

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 19:40

Haa j’avais jamais vu ce sujet!! Oui nous avons suivi ce que nous disait quiron. Et pareil que jess et alex notre gygy ne voulait pas se mouiller! Nous avons commencé les pik-pik à j-2.

Si d’autres questions n hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
PetitsBouts
Ingérable
PetitsBouts


Féminin Nombre de messages : 2686
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 22:47

J'aurais besoin de votre avis, votre expérience...
Si nous souhaitons commencer le deuxième trimestre 2016, quand faut-il appeler pour prendre rendez-vous ? Quel est le délai pour avoir un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
knox17
Commence à être ingérable...
knox17


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2013

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 2:36

Dans mes souvenirs, une fois tous les examens effectués, on leur passe un coup de tél et il faut 2-3 semaines pour avoir un rendez vous. Ensuite ils font une prise de sang pour le caryotype où il faut 1 mois pour avoir le résultat. Ensuite on peut commencer au prochain cycle
Revenir en haut Aller en bas
MimiVico
Commence à être ingérable...
MimiVico


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2014

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 22:57

Pour nous les infos sont toutes fraiches, les RDV sont très rapides à avoir effectivement. Le plus long étant d'y arriver avec TOUS les examens: la liste sera envoyé par mail et je vous conseille de vous y prendre à l'avance!
Notre gygy nous avait tout prescrit y compris le caryotype, une echo pelvienne de la réserve ovarienne non noté sur la liste des examens peut être rajouté sinon Quiron vous la fera moyennant monnaie!
De plus verifie TOUS tes vaccins, il a fallu qu'on attende deux mois alors que tout été prêt car Mimi n'était pas à jour!

Sinon pour infos les injection de Gonapouet c'était 150 à J2 me semble et Estradiol echo a partir de j 6. De toute façon il fautappeler Quiron quand tu commences le traitement, si tu as un doute demande leur à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
krishnou33
Langue pendue
krishnou33


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2014

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 9:04

Oui c'est eux qui prescrivent le dosage il change en fonction des cas bien sur
Nous avons fait deux contrôle et paye 1386 € la semaine dernière:)
Revenir en haut Aller en bas
jenlaw
Bavard



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2015

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 12:06

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Avec mon amie nous avons le projet d'avoir un enfant et comme nous sommes dans le sud Ouest, nous avons fait des recherches sur les différentes cliniques en Espagne, et Quiron semble assez sérieuse.
Qu'est ce que vous en pensez?
Nous sommes un peu perdues avec toutes les informations qu'on peut trouver sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 12:21

Bonjour Jenlaw,
Merci de bien aller te présenter dans la rubrique adaptée à cet effet, comme il te l'a été demandé dans le MP de bienvenue que tu as reçu lors de ton inscription.
DNK, modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
krishnou33
Langue pendue
krishnou33


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2014

quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 14:14

Oui ils sont très bien
Il faut cependant faire attention aux inséminations des fois avec beaucoup de follicule mature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] San Sebastian : clinique Quiron   quiron - [ESP] San Sebastian : clinique Quiron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] San Sebastian : clinique Quiron
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» Clinique Quiron à Bilbao
» info sur la clinique Quiron a San Sebastien
» Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: