homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Quel dommage !]

Aller en bas 
+8
aurele&claire
debox
Lezzie
Bouba
Shadoks & cie
flo
sev 26
Pink Martini
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMar 8 Avr - 16:27

Ce nouveau post est en partie consâcré à l'ancien post de Debox alias Déborah, puisque celui-ci est désormais clôturé.
Comme l'a si bien dit Flo, il est décidément très compliqué d'interpréter les messages d'autrui, d'en comprendre le sens, le fond et la forme et d'en interpréter le ton et les sous-entendus... Nous laissons toutes des messages un peu partout, avec leurs lots d'ironies, de compréhensions, de boutades et de dérision et puis voilà, démerde-toi avec ça... Il nous arrive à toutes d'être mal entendues comme il nous arrive à toute de mal comprendre...
Mais je trouve décidément trés triste et réellement dommage d'en arriver à de telles extrémités...
Shadock & Tigron, je suis d'accord avec vous, ce forum est un lieu d'échanges et de convivialité autour d'un même sujet : la sexualité sous quelle que forme qu'elle apparaisse et la parentalité qui en découle... Alors à chacun de faire un pas vers l'autre et de se montrer tolérante et abordable.
Debox : tu n'as pas tort toi non plus, ce forum existe pour ça, pour que nous trouvions toutes notre bonheur dans la mine d'info qu'il représente. Et j'espère que tu l'auras compris aussi, il a également pour but de transformer cette aventure solitaire et pas toujours évidente à vivre en une aventure solidaire et agréable...
Maintenant, je trouve tristounet de ne pas arriver à nous comprendre ainsi et de déboucher sur un point de non-retour...
Allez quoi, si certaines personnes ne nous plaisent pas et que leur façon de faire nous dérange (ça peut arriver, je ne dis pas), eh bien disons le et passons notre chemin...
Après tout, comme le dit Mamghoz, ce site est ouvert à tous, quels que soient leurs points de vus et leurs façon de gérer leur parcours...
Bizzz Pinky-qui-se-mèle-de-ce-qui-ne-la-regarde-pas-vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMar 8 Avr - 16:31

tout ça c'est trés bien dit pink!!!!!
Inclassable38

je pense que débox a été maladroite mais c'est par pour autant qu'on veux pas faire sa connaissance, en tout cas je parle pour moi!!!!!!!


mais c'est vrai que c'est pas toujours facile d'entrer en contact les unes avec les autres car il faut parfois prendre le train en marche......
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMar 8 Avr - 16:34

Pas toujours évident en effet de l'attraper ce fameux train...et d'arriver mine de rien à creuser son trou parmis tant de personnalités différentes et à trouver sa place parmis toutes ces amitiés déjà formées, sans passer pour une arriviste, une personne intéressée ou une ignorante en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMar 8 Avr - 17:26

D'accord avec vous les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMar 8 Avr - 17:50

...mais pas évident non plus de partager des infos mine de rien confidentielles et précieuses avec des personnes que l'on ne connait finalement pas ou très peu...
Chacun voit midi à sa porte, mais tout n'est pas encore perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Shadoks & cie
Commence à être ingérable...



Féminin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 13/09/2007

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMar 8 Avr - 18:02

Je suis d'accord avec toi, mais ce que je lui reproche c'est les mp où elle me demande de but en blanc l'adresse de mon gygy et que je lui demande où elle habite et que je lui dit de persévérer avec les pages jaunes car ma gygy est à 50 minutes de chez elle et encore en voiture car en transport c'est plutôt 1h30!!!
De plus ma gygy est très demander et maintenant il y a quatre mois d'attente avant d'avoir un rdv pour la pma mais ça elle m'en a pas laissé le temps de lui dire, et après elle me donne plus de news et "me critique" sur son post en disant qu'une personne gentille (sous entendu : je suis méchante) lui a donné l'info et chiao bye!
Je suis pas du genre à ouvrir ma gueule sur les membres et je n'en ai pas le droit car chacun voit midi à sa porte mais quand je me sens insultée ça m'énnerve...
Voilà ce que j'avais à préciser
Sinon, si elle revient par la présentation des nouveau membre elle sera la bienvenue pour nous faire part de son aventure bébé, et nous serons là pour l'épauler.
Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMar 8 Avr - 18:10

ne vous prenez pas la tet les filles ! y en a comme ça qui passent et s inscrivent juste pour avoir un renseignement et après basta ! elles n ont pas envie de se presenter , elles veulent prendre et ne rien donner. ça doit etre leur façon de vivre, ds la vraie vie aussi..
si tu savais le nombre de nanas qui , par mp, viennent me demander notre methode d insé artisanale (parce qu elles ont vu qu on a 2 bbs) ! et moi, bien gentille, je leur reponds toujours... et une fois qu elles ont bien toutes les infos qu elles desirent, j en entends plus parler....
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMar 8 Avr - 18:12

Je comprends ta réaction première Shadock, mais peut-être n'a-t-elle pas l'habitude de ce genre de forum et des "règles" qui s'y instaurent (même si nous les lui avons expliquées)...
Quoiqu'il en soit, n'en faisons pas tout un plat. Si elle veut aller plus loin dans ses contacts et apprendre à nous connaitre, elle le fera et elle aura raison. Sinon...eh bien tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle manque!
Son manque de tact à ton égard ne doit pas vous empêcher d'avancer ni l'une ni l'autre. Elle a eues ce qu'elle cherchait (les infos) et toi, eh bien...tu as fait quelques bonds devant ton clavier c'est certain, mais tu as déjà beaucoup sur ce site, des amies, des connaissances, des tuyaux, un post,etc. C'est elle qui y perd, pas toi. Alors trace ta route, et tant pis pour toutes celles et ceux qui ne suivent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMar 8 Avr - 20:48

[Quel dommage !] Dogue-10
Revenir en haut Aller en bas
debox
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 11:42

Bonjour à toutes

Mon post est réouvert depuis ce matin. Par ailleurs Shadock la personne qui a eu la gentillesse de m'aider je ne lui ai pas dit ciao bien au contraire je vais la tenir au courant de la suite des évènements et je pense que c'est normal. On échange des "tranches de vie". Je ne t'importunerai plus à présent ça n'en doute pas.
Maintenant Pink on est toutes d'accord (toi y compris) je pense pour dire que tu n'es pas dans ma tête. Je n'ai jamais dit que je piochais des renseignements et que j'utilisais les gens: libre à vous ensuite d'interprêter. Tout le monde n'est pas fait pour s'entendre donc je dois manquer de finesse quant aux boutades et à l'ironie de certaines.
Je remercie en revanche tous les messages très gentils et plein de générosité que j'ai reçu en mp. C'est très sympa et c'est cet esprit que je pensais trouver ici.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 12:16

Je surveille toujours.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoks & cie
Commence à être ingérable...



Féminin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 13/09/2007

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 12:42

Je ne suis pas contre toi mais bon si tu le prend comme ça... à toi de voir et de regarder la fin de mon dernier mail sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
debox
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 13:07

Re'

J'ai bien lu tout ton message shadock. Y a aucun souci. Les choses sont claires pour tout le monde. Je ne le prends d'aucune façon j'ai lu tous vos messages et à chacune j'y ai répondu. On s'en tient là. je pense que ni vous ni moi ne sommes là pour se prendre la tête. La vie est déjà assez difficile comme cela sans en rajouter.
Je tiendrai au courant les personnes qu'y s'y intéresse de mes avancées et de mes échecs (en espérant que je n'en ai pas trop...) et évidemment toute personne qui souhaite bénéficier de mon expérience quand j'aurai commencé ces iad que j'attends avec énormement d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 13:20

"Maintenant Pink on est toutes d'accord (toi y compris) je pense pour dire que tu n'es pas dans ma tête. Je n'ai jamais dit que je piochais des renseignements et que j'utilisais les gens: libre à vous ensuite d'interprêter."
Moi non plus...Et si c'est ce que tu penses, tu as effectivement un problème d'interprétation, Debox. Ce que j'essayais de dire, apparement sans grande réussite, c'est que l'une et l'autre avez toutes deux, différentes façons de voir les choses et qu'il doit bien exister un moyen de les concilier, sans se prendre la tête et sans s'arrêter là-dessus... Mais peut-être n'est-ce pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shadoks & cie
Commence à être ingérable...



Féminin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 13/09/2007

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 13:36

Mais je n'ai pas dit que ton histoire ne m'intéressait pas, créer un post d'un "votre parcours" et nous serons heureuses de t'épauler...
Revenir en haut Aller en bas
debox
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 14:16

Re'

Je ne pense pas avoir de souci d'interprétation. L'écrit enlève parfois beaucoup de sens aux choses.
Je trouve aussi dommage de faire un post sur tout cela. C'est un peu stérile. Enfin je ne souhaite pas épiloguer 10 ans là dessus non plus.
Pour le moment je ne souhaite pas créer un post "mon parcours". Peut être plus tard. Quand je me sentirai de le faire ce qui ne veut pas dire que je ne créerai pas de post sur (au hasard):
-visites chez le gynéco (réussie ou non)
-Examen (bon ou pas et vous? réussite rapide pour vous ou pas?)
-difficulté d'avoir des billets peu cher pour l espagne (surtout dans l'urgence)
-difficulté de se faire préscrire des stimulants en france.
-difficulté d'être enceinte (bon j avoue là j abuse un peu car même si je prends vingt kilos avec ma grossesse et que je dois accoucher dans les bois assaillie par des renards je crierai victoire)
-difficulté de la garde...

Etc...Etc...

IL y a (et je suis sûre qu'au moins sur ce point on est d'accord) des tas de choses à dire et à s'échanger. Car pour moi en effet ce forum est aussi une mine d'infos qui circule dans les deux sens.

Voila j espere avoir été claire et bien interpretée.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 14:19

debox a écrit:

-difficulté d'être enceinte (bon j avoue là j abuse un peu car même si je prends vingt kilos avec ma grossesse et que je dois accoucher dans les bois assaillie par des renards je crierai victoire)

oO
Je peux faire un post sur les gens qu'ont de drôles de fantasmes ??!!

Renard qui attaque Debox en train d'accoucher...

[Quel dommage !] Renard10
L.
Revenir en haut Aller en bas
aurele&claire
Ingérable
aurele&claire


Féminin Nombre de messages : 2340
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 14:24

chatlol2 chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Ingérable
Mata


Féminin Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 31/01/2006

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 14:43

Coucou, je suis contente de voir qu'une discussion est née sur ce nouveau post'it car hier, j'ai senti pas mal d'agression de la part de certains messages adressés à Déborah.

Alors pourquoi ne pas juste dire qu'il y avait aussi une confusion d'interprétation,..., car ce que Shadocks a pris pour la critique, en n'en était pas (je parle de la personne "gentille" car j'imagine que tu as contacté plusieurs personnes par MP, dont moi, et que tu as eu des réponses différentes, non seulement négatives et que Shadock ne le savait pas nécessairement que tu ne parlais pas d'elle).

De deux, je te l'avais aussi dit, on se méfie de répondre tout de suite à quelqu'un qu'on ne connaît point, surtout lorsq'on se fait aborder par le MP, très court et sec. Mais ça c'est la question de style et tu l'as compris Déborah.

Même si l'on est entre nous....on ne peut pas s'empecher de se méfier car derrières certains noms virtuels, on ne peut pas savoir qui s'y cache ... en aussi parce que nous avons parfois besoin de nos médecins pour d'autres fois et n'avons pas envie qu'ils se retrouvent "débordés" par une demande croissante des couples de filles. Ce qui malheureusment n'est que le résultat de la situation législative de la France !!!

Il y a deux ans, quand j'ai trouvé ce forum, j'ai passé directement à cette rubrique aussi, pour demander des infos sur l'importation des spermes des Etats-Unis. Je ne me suis pas présentée, car j'ai compètement "zappé" cette rubrique. Par contre, personne n'est venue m'agresser pour mes mauvaises manières. Ensuite, j'ai alimenté mon 1er post-it sur notre parcours car partager nos informations en ce qui cocernait l'importation des spermes des US, me parraîssait très utile pour celles qui voulaient sa lancer dans le même parcours.
Et il y a aussi une autre chose, c'est que chacune dispose de différent temps pour passer sur le forum, d'où certains qui sont plus brefs que les autres....
Mais le respect est la règle n°1.
Le style, les fautes d'ortographe (comme moi qui doit en faire des milliers), le sens d'humour, tout ça s'est à prendre ou à laisser.
Bisou à toutes! Je vous considère tous comme une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 15:30

J'adore ce forum...

chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 15:50

Je tiens juste à faire remarquer que moi, j'suis sage... j'dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 16:04

.....
tu ne prends plus de risques chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 16:08

voilààààà....
Revenir en haut Aller en bas
Shadoks & cie
Commence à être ingérable...



Féminin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 13/09/2007

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 16:17

OK Inclassable33
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] EmptyMer 9 Avr - 20:10

Tout à fait d'accord Mata...
Et c'est exactement (mais avec des termes différents) ce que j'ai dit, mais apparement c'est beaucoup mieux exprimé...!
Debox, on attend ton futur post avec impatience, sois-en certaine.
Bises à toutes, Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quel dommage !] Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quel dommage !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel examen
» quel hopital choisir
» [INFO] Quel hôpital choisir pour mon IAD ou ma FIV ?
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» Le contrat de mariage, qu'est ce que c'est, quel utilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: