homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Quel dommage !]

Aller en bas 
+8
aurele&claire
debox
Lezzie
Bouba
Shadoks & cie
flo
sev 26
Pink Martini
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
debox
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:53

Bonjour à toutes

Eh bien je crois que les nouvelles sont un pti peu meilleures (je touche du bois). J'ai un rendez vous avec un gygy le 22 avril. Je compte les heures et évidemment j'ai très peur de me faire jeter une fois encore. Sinon eugin m'a redonné une liste très restreinte par rapport à la première en cas de nouveau rateau de l'espace...
Donc pour le moment Pink pas de nouveaux post sur les renards ;o) Wait and see.
Mata encore merci pour tes mp et tout le reste. C'est vraiment sympa de ta part.
A plus tard tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:18

contente de voir que tu as pu enfin avoir un rdv avec un gygy et que l'aventure puisse commencer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Ingérable
Mata


Féminin Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 31/01/2006

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:28

Je croise les doitgs que ce gygy soit bon. Rien de tel que se retrouver devant quelqu'un qui n'a moindre écoute et compréhension envers notre parcours. Tu sais, ma première gygy dans laquelle j'ai eu la confiance car nous avons discuté déjà de mon envie de concevoir bébé par l'IAD, le jour où je suis arrivée la consulter, accompagnée de ma chérie, elle nous a sorti un discours d'homophobe ?! C'est grave, ma chérie s'est retenue comme elle pouvait pour ne pas lui sauter dessus
Le parcours pour arriver à réaliser notre rêve peut être semé des obstacles divers mais personne n'a dit qu'avoir bébé est simple ! Ou il faut être super chanceuse ! Alors rien de mieux que s'entourer bien et en tant que couple s'épauler au maximum !
Bonne chance.
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:30

On croise les doigts nous aussi, en espèrant que ce toubib soit le bon, cette fois-ci...Courage et ne désespérez pas les filles...! Pinky
Revenir en haut Aller en bas
abby
Ingérable
abby


Féminin Nombre de messages : 5327
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:13

je sais que je prend la discussion un peu tard mais je savais pas trop ou m adresser !!
c est vraiment pas evident d etre nouvelle vous avez toutes des liens tres forts et c est super ! mais on se sent supers seules quand meme j ai lu pas mal de post de ptits nouveaux qui ressentait la meme choses(pas de reponses...) donc du coup je me rassure je suis pas la seule!!! en tout cas ce forum est vraiment tres bien.j ai pas mal de questions a poser mais malheureusement pas beaucoup de conseils a donner n ayant pour l instant pas realisé mon projet.
donc voila promis la prochaine fois je posterai pas n importe ou.singe01

biz a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:21

c'est toujours comme ça dans les forums..., cela dit, les nouvelles (et nouveaux) sont toujours les bienvenu-e-s et ne le restent pas longtemps (nouveaux je veux dire!). Faut oublier sa timidité et ne pas hésiter à s'incruster et à poser des questions!!!
poils01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:08

Fais moi des crèpes... et je serais ta copine !!!!!!! chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:12

tu fais n importe koi, tu postes n importe où, tu n as rien à echanger .......... batman


I love you t es ma cop I love you (mais faut que tu goutes à mon poulet grillé)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:30

je comprends ce que tu ressens, on l'a tous ressenti au début abby! et puis on fini par avoir un peu plus d'affinité avec l'une ou l'autre....
si tu as des questions, nous sommes toujours prêtes à y répondre...sauf si ce sont des questions dont les réponses sont facilement trouvable sur ce forum en cherchant juste un petit 1/4 d'heure ou en utilisant la fonction "recherche"

mais pas de problème ici, lâche toi!!
Revenir en haut Aller en bas
abby
Ingérable
abby


Féminin Nombre de messages : 5327
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:43

merci beaucoup pour vos messages c est sympa je vais suivre vos conseils!!
et pour les crepes ca peut se faire!! chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:30

flo a écrit:
si tu as des questions, nous sommes toujours prêtes à y répondre...sauf si ce sont des questions dont les réponses sont facilement trouvable sur ce forum en cherchant juste un petit 1/4 d'heure ou en utilisant la fonction "recherche"

Comme la recette du poulet de Bouba.... Tu demandes, et elle te donne sa recette !
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:41

c'est surtout dans la technique du levée de coude, si j'ai bien compris qu'il faut etre efficace pour faire un bon poulet à la bouba!!!! chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
abby
Ingérable
abby


Féminin Nombre de messages : 5327
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:42

je demande officiellement la recette du poulet grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quel dommage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel dommage !]   [Quel dommage !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quel dommage !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: