homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ovulation tardive?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinef
Bavard
celinef


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2015

tests d ovulation - Ovulation tardive?  Empty
MessageSujet: Ovulation tardive?    tests d ovulation - Ovulation tardive?  EmptyVen 6 Mai - 10:16

Bonjour à toutes
On est suivi à erasme, avec 2 essai bébé négatifs... La je suis en période de test d ovulation et je suis à j18 et toujours rien... J ai appelé la clinique ils m ont dis de faire quand même le test pipi demain... D habitude j ovule assez tard vers j16... J ai un peu peur que la phase lutéale soit trop courte mes regles sont prévues dans 11 jours... Certaines d entre vous ont elles une ovulation tardive?
Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

tests d ovulation - Ovulation tardive?  Empty
MessageSujet: Re: Ovulation tardive?    tests d ovulation - Ovulation tardive?  EmptyVen 6 Mai - 11:00

Bonjour Célinef!
Si j'ai compris vous faites des IAD sans stimulation?
Ou avec stim et là vous contrôlez ce cycle avec des TO?
Tu as des cycles de combien de jours habituellement? Vous faites des contrôles écho?
Il es possible que certains cycles soient perturbés, plus courts ou plus longs, que ce soit le résultat d'un stress, ou d'un problème sous jacent.
Pour ma part, sans stims, j'ai des cycles longs de 40 à 43 jours, avec "ovulation" (anovulation ou ovulation de mauvaise qualité et non interprétable par TO du coup) vers J27. Seule la stim savait me donner une ovulation, et encore pas à chaque fois (dérèglement hormonal: anovulation), parfois très tôt (J9), parfois tard (J18) cela dépend vraiment de comment réagit ton corps à chaque cycle ce n'est pas une science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
celinef
Bavard
celinef


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2015

tests d ovulation - Ovulation tardive?  Empty
MessageSujet: Re: Ovulation tardive?    tests d ovulation - Ovulation tardive?  EmptyVen 6 Mai - 13:02

effectivement pas de stim... Erasme stimule à partir du 6ième négatif... et les tests sont que des tests pipi... on n'a pour le moment pas été suivie par echo et PDS... j'ai rdv chez ma gyneco en juin, je pense lui demander de me stimuler un peu... croyez vous que ca peux avoir un effet negatif dans le sens ou c'est pas Erasme qui a prescrit la stimulation?
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

tests d ovulation - Ovulation tardive?  Empty
MessageSujet: Re: Ovulation tardive?    tests d ovulation - Ovulation tardive?  EmptyVen 6 Mai - 21:09

Je pense qu'avant de stimuler vous pourriez juste faire des contrôles écho et pds pour cibler le bon moment de l'ovulation, et voir du coup si ça correspond avec les TO.
Y a des filles qui sont parties qu'avec des TO, notamment à Gent, et d'autre sans stim: OdileDeray à Charleroi sans stim, juste avec des contrôles et qui ont eu leur +. Et si elle détecte un problème ovulatoire elle pourra à ce moment là vous prescrire un traitement adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





tests d ovulation - Ovulation tardive?  Empty
MessageSujet: Re: Ovulation tardive?    tests d ovulation - Ovulation tardive?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovulation tardive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovulation
» [Ovulation un dimanche]
» [Ovulation de Yaellou]
» Besoin de vos avis - test d'ovulation
» Les tests d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: