homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ovulation un dimanche]

Aller en bas 
AuteurMessage
VALY 13
Langue pendue
VALY 13


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2009

[Ovulation un dimanche] Empty
MessageSujet: [Ovulation un dimanche]   [Ovulation un dimanche] EmptyMer 9 Sep - 23:22

Bonsoir,

J'ai un grand besoin de vous... aujourd'hui c'était la journée marathon psd et echo. voici mes resultats (J10)
LH 4.3
Oestradiol 420.6
Progesterone 1.0

Un follicule de 12mm et un de 15mm.

J'ai appelé Cavell à 17h passé (donc un peu tard ...) et ils m'ont dit que mon taux de LH était bas et que sans doute cela tomberait dimanche .... Je pensais que le taux de LH était important pour indiquer le déclenchement de l'ovulation mais si on a l'injection d'Ovitrelle le taux de LH est-il si important ? Lorsque j'ai évoqué cette théorie, le médecin m'a dit de refaire les memes examens vendredi et de les rappeler. Si mon taux de LH est > 15 je pars samedi. Sinon je refais un pds samedi .... et peut-etre un insé lundi. Je suis un peu perdue.... AU SECOURS

Pourriez vous m'expliquer quand se fait l'injesction d'Ovitrelle ? Combien de temps après faut-il partir 24h , 36h ???


Par avance un grand merci pour vos réponses.
Valy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ovulation un dimanche] Empty
MessageSujet: Re: [Ovulation un dimanche]   [Ovulation un dimanche] EmptyJeu 10 Sep - 6:55

Cavell a dû t'indiquer quand faire l'injection d'ovitrelle non ?
En principe, elle se fait avec une LH pas trop haute, pour que l'ovulation n'ait pas débuté toute seule. Mais il faut que le ou les fofo soient mûrs, sinon, ça ne sert à rien. Pour les insé que nous avons faites à Cavell (et à l'UZ aussi d'ailleurs), l'injection se faisait 36h avant l'insé.
Rien n'est perdu.

Je déplace le post dans la rubrique santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ovulation un dimanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovulation
» help déclenchement d'ovulation
» [Ovulation de Yaellou]
» Besoin de vos avis - test d'ovulation
» Les tests d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: