homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ovulation de Yaellou]

Aller en bas 
AuteurMessage
yaellou
Bavard



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2010

[Ovulation de Yaellou] Empty
MessageSujet: [Ovulation de Yaellou]   [Ovulation de Yaellou] EmptyJeu 18 Mar - 5:53

Bon voilà, j'ai une question qui semblera sans doute très bête à pas mal d'entre vous mais... tant pis je me lance.

J'aimerais savoir , est ce que l'on ovule chaque mois ou bien s'il peut arriver (en cas de dérèglement hormonale par exemple) qu'un mois il n'y ai rien?
Si c'est possible, est ce qu'il y a absence de menstruations ou pas forcément?
Enfin, est ce que cette absence d'ovulation est un signe de problème de fertilité ou est ce que ça peut n'être que passager et ne gêner en rien pour une éventuelle grossesse dans les mois suivant?

Merci pour vos réponses!

http://www.mamanandco.fr/ovulation/modif.php?etape=3&date=20100225&date2=20100318&id_cycle=172294&calendar_date=032010
Revenir en haut Aller en bas
yaellou
Bavard



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2010

[Ovulation de Yaellou] Empty
MessageSujet: Re: [Ovulation de Yaellou]   [Ovulation de Yaellou] EmptyJeu 18 Mar - 7:03

bonjour,
que pensez vous de ma courbes?
http://www.mamanandco.fr/ovulation/modif.php?etape=3&date=20100225&date2=20100318&id_cycle=172294&calendar_date=032010

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ovulation de Yaellou] Empty
MessageSujet: Re: [Ovulation de Yaellou]   [Ovulation de Yaellou] EmptyJeu 18 Mar - 7:23

yaellou a écrit:

J'aimerais savoir , est ce que l'on ovule chaque mois ou bien s'il peut arriver (en cas de dérèglement hormonale par exemple) qu'un mois il n'y ai rien?

Oui, ça peut arriver.

yaellou a écrit:
Si c'est possible, est ce qu'il y a absence de menstruations ou pas forcément? Enfin, est ce que cette absence d'ovulation est un signe de problème de fertilité ou est ce que ça peut n'être que passager et ne gêner en rien pour une éventuelle grossesse dans les mois suivant?

Là, il faut tu te tournes vers un gynéco pour avoir des réponses .

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
yaellou
Bavard



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2010

[Ovulation de Yaellou] Empty
MessageSujet: Re: [Ovulation de Yaellou]   [Ovulation de Yaellou] EmptyJeu 18 Mar - 7:46

Merci!
et des bisous à votre petite Joséphine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ovulation de Yaellou] Empty
MessageSujet: Re: [Ovulation de Yaellou]   [Ovulation de Yaellou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ovulation de Yaellou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: