homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La faute à la Vitamine K???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

La faute à la Vitamine K??? Empty
MessageSujet: La faute à la Vitamine K???   La faute à la Vitamine K??? EmptySam 8 Mar - 15:52

J'en peux plus.... elle pleure, pleure, pleure, on est samedi, jour de la prise de vitamine K et bizarrement, les samedi se passent bien souvent ainsi...
Alors quoi? c'est Elle qui lui donne mal au bide ou ailleurs???
Ca vous es arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
louloupiotte
Ingérable
louloupiotte


Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2010

La faute à la Vitamine K??? Empty
MessageSujet: Re: La faute à la Vitamine K???   La faute à la Vitamine K??? EmptySam 8 Mar - 16:16

Arf désolée je ne sais pas si la vitamine K peut voir un lien avec les maux de ventre des bébés. Par contre, la vitamine K ne se donne qu'une fois par semaine ?? Jusqu'aux 18 mois de ma fille, c'était quelques gouttes tous les matins (même si j'oubliais souvent... Mr.Red ).

Pour ta puce, tu as demande a votre pédiatre si ça peut être lie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Féminin Nombre de messages : 4698
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

La faute à la Vitamine K??? Empty
MessageSujet: Re: La faute à la Vitamine K???   La faute à la Vitamine K??? EmptyMar 11 Mar - 22:03

Je ne suis pas médecin Mr.Red mais j'ai vu bon nombre de mamans autour de moi avec des bébés à reflux qui arrêtaient la vit K à cause de ça ... Ici je ne lui ai jamais donné Mr.Red mais c'est un autre débat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonneriesblog.wordpress.com/
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

La faute à la Vitamine K??? Empty
MessageSujet: Re: La faute à la Vitamine K???   La faute à la Vitamine K??? EmptyMar 11 Mar - 22:07

Amy a écrit:
Je ne suis pas médecin :DDmais j'ai vu bon nombre de mamans autour de moi avec des bébés à reflux qui arrêtaient la vit K à cause de ça ... Ici je ne lui ai jamais donné :DDmais c'est un autre débat :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

La faute à la Vitamine K??? Empty
MessageSujet: Re: La faute à la Vitamine K???   La faute à la Vitamine K??? EmptyMer 12 Mar - 9:37

louloupiotte a écrit:
Arf désolée je ne sais pas si la vitamine K peut voir un lien avec les maux de ventre des bébés. Par contre, la vitamine K ne se donne qu'une fois par semaine ?? Jusqu'aux 18 mois de ma fille, c'était quelques gouttes tous les matins (même si j'oubliais souvent... Mr.Red).

Pour ta puce, tu as demande a votre pédiatre si ça peut être lie ?

Beh écoute oui, je la donne une fois par semaine... par contre la D c'est tous les jours... j'en ai pas parlé au médecin non... mais si ce samedi ça recommence je lui en toucherait 2 mots...

Amy a écrit:
Je ne suis pas médecin :DDmais j'ai vu bon nombre de mamans autour de moi avec des bébés à reflux qui arrêtaient la vit K à cause de ça ... Ici je ne lui ai jamais donné :DDmais c'est un autre débat :p

Maitre-Kiki a écrit:
Amy a écrit:
Je ne suis pas médecin :DDmais j'ai vu bon nombre de mamans autour de moi avec des bébés à reflux qui arrêtaient la vit K à cause de ça ... Ici je ne lui ai jamais donné :DDmais c'est un autre débat :p

+1

Ah...  Neutral  J'ai arrêté l'uvester*l D parce que oui, ça n'arrangeait rien mais par contre je lui donne sous une autre marque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faute à la Vitamine K??? Empty
MessageSujet: Re: La faute à la Vitamine K???   La faute à la Vitamine K??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faute à la Vitamine K???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acide folique ou vitamine B9 quel dosage ?
» vitamine de grossesse
» [Vitamine K....jusqu'à quand ?]
» allaitement mixte et Vitamine K1....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: