homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allaitement mixte et Vitamine K1....

Aller en bas 
+2
Tess
sylvisa
6 participants
AuteurMessage
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty
MessageSujet: allaitement mixte et Vitamine K1....   allaitement mixte et Vitamine K1.... EmptyJeu 12 Avr - 15:02

Je ne sais pas si je suis au bon endroit... HIc!!!

Voici ma qus... qd arrête-t-on la vit K1 prise une fois par semaine qd on est en allaitement mixte??

Pr moment 5 têtées dont 1 avec complement bib 120 systematique et dans la journée bib en plus en fonction... de la faim de nenette... je n'ai pas de pédiatre pr nenette ; c'est mon doc traitant qui la suit ; mais ça fait 3 fois que je pose la qus à 3 doc differents et pas même reponse!!

Vs aviez eu quoi comme consigne???????

Merki..!! et des bsous
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 50
Date d'inscription : 05/09/2007

allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte et Vitamine K1....   allaitement mixte et Vitamine K1.... EmptyJeu 12 Avr - 17:09

Moi je n'ai pas forcément de bons conseils! j'ai fait au feeling pour mes 3 enfants et j'ai très vite arrêter cette vitamine, je trouvais ça grotesque...

Ceci dit, si tu as un médecin traitant pour ta fille, tu suis ses conseils, c'est le mieux, tu auras une continuité dans le suivi.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
elo&cha
Ingérable
elo&cha


Féminin Nombre de messages : 17434
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte et Vitamine K1....   allaitement mixte et Vitamine K1.... EmptyJeu 12 Avr - 17:16

j'ai posé la question a ma sage femme car justement je souhaite tenter l'allaitement mixte avec nos bebes.
elle m'a repondu qu'a partir du moment où il y a insertion meme d'un seul bib' de lait artificiel , on peut arreter la Vit K.
donc dans ton cas, tu devrais pouvoir l'arreter selon ma sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlophotography.com
violette impériale
Ingérable
violette impériale


Féminin Nombre de messages : 3282
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2011

allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte et Vitamine K1....   allaitement mixte et Vitamine K1.... EmptyVen 13 Avr - 13:09

Même réponse qu'eloetcha!
A partir du moment où on introduit 1 bib de lait artificiel dans la journée, on peut arrêter la VitK. C'est ce que conseille depuis des années aux parents à mon boulot, avec l'aval des pédiatres avec lesquels je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte et Vitamine K1....   allaitement mixte et Vitamine K1.... EmptyVen 13 Avr - 13:42

Voilà pourquoi on n'en a jamais eu pour Choupi, je me demandais si j'avais complètement zappé pingouin04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte et Vitamine K1....   allaitement mixte et Vitamine K1.... EmptyVen 13 Avr - 14:01

Même réponse qu'Elo&Cha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte et Vitamine K1....   allaitement mixte et Vitamine K1.... EmptyVen 13 Avr - 14:02

vit K = vit de l'allaitante


mais elle n'est pas anodine pour autant; ses carences peuvent en amener d'autres

ensuite il y a plusieurs "école"
Certains pédiatre préconisant même de commencer à en prendre dès la fin du 7 ème mois de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte et Vitamine K1....   allaitement mixte et Vitamine K1.... EmptyVen 13 Avr - 21:00

ah ben c'est cool ça merci les filles!!

1 bib de n'importe quelle quantité??

ben mon doc m'a dit 2 bib reguliers, ma SF demi dose et le doc remplaçant... arrêt!! c'est lui le gagnant donc!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Causettes
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte et Vitamine K1....   allaitement mixte et Vitamine K1.... EmptyLun 16 Avr - 10:02

nous avons reçu la même consigne, dès qu'il y a du lait artificiel, n'importe quelle quantité, plus de Vitamine K.
D'ailleurs à ma question pourquoi on le donne, on m'a dit : parce que les producteurs de lait infantile en ajoutent dans leurs produits (et non parce que le bébé en a besoin parce que pas assez dans le lait maternel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte et Vitamine K1....   allaitement mixte et Vitamine K1.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement mixte et Vitamine K1....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acide folique ou vitamine B9 quel dosage ?
» Couple mixte?
» vitamine de grossesse
» La faute à la Vitamine K???
» [Vitamine K....jusqu'à quand ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: