homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche labo avec résultats rapides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seevy
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2012

Cherche labo avec résultats rapides Empty
MessageSujet: Cherche labo avec résultats rapides   Cherche labo avec résultats rapides EmptyDim 17 Fév - 0:08

Bonsoir a toutes,

J'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas ma réponse. Désolée par avance si je fais un doublon

Voici ma question :

J'ai commence mes injections avant de faire une pds+écho a envoyer à la cita de liège. Ils veulent les résultats pour 12h30 avant de statuer en commission si nous allons faire l'insé le lendemain ou pas. Or, j'ai bcp bcp de mal à trouver un labo qui accepte de me donner, à 12h, les résultats d'une pds faite le matin même.
Pas toujours simple non plus avec le centre d'écho
Connaîtriez vous un labo et un centre d'écho qui fassent tout les résultat d'examen dans la matinée sur Montreuil ou Est deParis ?!?

Merci bcp bcp bcp pour vos réponses rapides (examen à faire mercredi 20/02) chat chat
Seevy
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Cherche labo avec résultats rapides Empty
MessageSujet: Re: Cherche labo avec résultats rapides   Cherche labo avec résultats rapides EmptyDim 17 Fév - 0:10

Ca s'appelle les pages jaunes...
Tu téléphones, tu précises le type d'examens, ils te répondent et voila, tu as la réponse.

Je déplace dans la rubrique Médecins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche labo avec résultats rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo?
» résultats toxo
» [Résultats bilan sanguin]
» Résultats hormonaux illogiques
» [Résultats de la prise de sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: