homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violette impériale
Ingérable
violette impériale


Féminin Nombre de messages : 3282
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2011

Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? Empty
MessageSujet: Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo?   Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? EmptyVen 13 Avr - 12:27

Bonjour à toutes,

Je dois faire un dosage de Bêta Hcg mardi prochain. Je prends l'avion en fin d'après-midi. Mon labo me dit qu'en venant le matin, je pourrai appeler vers 17h pour les résultats, mais qu'ils me diront juste si positif ou négatif. Le problème, c'est que si jamais c'était positif, je voudrais savoir le taux. De plus, à 17h, je serai déja dans l'avion, et après à l'étranger...

Donc, pour les parisiennes, connaissez-vous un labo à Paris où l'on puisse, en allant faire la prise de sang à l'ouverture, avoir les résultats rapidement?

Merci à toutes celles qui pourront m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? Empty
MessageSujet: Re: Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo?   Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? EmptyVen 13 Avr - 13:41

Salut,

C'est une analyse très rapide à faire, quel que soit le labo.
Je faisais les miens à 7h le matin et le résultat était dispo vers 10h, 11h max et j'avais le taux avec. Tu as essayé de leur expliquer que tu ne serais pas en mesure de les appeler après 17h ? Certains labo transmettent les résultats par mail sécurisé ou sur un serveur de résultat (sécurisé aussi), ça peut peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 50
Date d'inscription : 05/09/2007

Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? Empty
MessageSujet: Re: Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo?   Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? EmptyVen 13 Avr - 13:51

tout pareil que Cactus et j'habitais Paris au moment de faire ces dosages.
L'astuce: j'arrivais 30 min avant l'ouverture du labo, donc j'étais dans les 1ères pds et à 11h au + tard, j'avais les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
violette impériale
Ingérable
violette impériale


Féminin Nombre de messages : 3282
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2011

Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? Empty
MessageSujet: Re: Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo?   Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? EmptyVen 13 Avr - 14:25

Et bien Cactus et Sand, je suis surprise, si vous avez des adresses en MP je suis preneuse!

J'ai appelé déja 7 ou 8 labos près de chez moi, et je n'ai pas encore trouvé un seul qui soit aussi rapide! pourtant je suis prête à me lever aux aurores!!!
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? Empty
MessageSujet: Re: Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo?   Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? EmptyVen 13 Avr - 16:04

Idem que les filles...Toujours eu résultat + taux en fin de matinée....T'as interêt de trouver, moi j'attends pas la fin de ton week end pour savoir pour toi....ah non non non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? Empty
MessageSujet: Re: Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo?   Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : où faire dosage de Bêta Hcg avec résultats rapides du labo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche labo avec résultats rapides
» Taux de beta hcg bas!!!
» taux béta hcg élevé
» Dosage Pureg**
» dosage je stresse ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: