homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renseignement pour la Citadelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oeildenuit68
Langue pendue
oeildenuit68


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2012

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyLun 28 Jan - 22:01

Bonjour tout le monde!

Me revoilà sur le forum après quelques mois d'absence!
Nous avions notre rdv à la citadelle mi janvier, tout à été validé très rapidement, le rdv à été cours! Et le 1er essai est pour avril!
J'avoue que tout est allé très vite pour moi!
Il ne nous manque plus que les démarches à faire de chez nous!
Mais voilà, le retour à été un précipité vu la neige, nous voulions passé le col avant que les routes deviennent trop glissante, retour tard le soir, bouleau le lendemain la semaine qui continue....

...et là j'ai complètement foiré le truc!

Comment?

Il faut envoyer en lettre recommandé la demande officiel, seulement je ne sais plus du tout à qui il faut l'envoyer ni ce qu'il faut y écrire!
On nous à laissé 2 exemplaire de convention de traitement, mais je ne me souvient plus si on en à déjà signé là bas ou si il faut la renvoyer!

Y a t'il quelqu’un sur le forum qui est suivi par la citadelle qui pourrai nous aider?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyMar 29 Jan - 9:30

Oui,

Le recommandé c'est en rapport au choix que vous avez fait : donneur semi connu ou inconnu

Tu peux écrire : "ayant solicité la cita blablabla, conformément à la législation belge, vous sous signez blablalba et confirmez blablabla donneur connu/semi connu" un truc comme ça....

Ensuite, les conventions, il y a un exemplaire pour vous et un pour eux, donc, si tu en a plus d'un c'est que tu dois leur retourner signé avec la lettre....


Ana Modé
Revenir en haut Aller en bas
potiron
Battle On!
potiron


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 21/07/2005

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyMar 29 Jan - 10:54

Pourquoi ne pas les appeler pour en être sur ?
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit68
Langue pendue
oeildenuit68


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2012

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyMar 29 Jan - 20:41

Et tu sais à qui il faut l'envoyer? Un chef de service ou qqch comme ca?

Oui je sais, il faudrait que j'appelle .... Mais j'avoue , j'ai un peu honte d'avoir zappé ça!
Revenir en haut Aller en bas
potiron
Battle On!
potiron


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 21/07/2005

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyMar 29 Jan - 22:15

non c'est trop ancien pour moi et puis les procédures ont pu changées.

Donc pas de honte à avoir, la seule chose à faire est de TELEPHONER.

Comme cela tu es sure de ne pas te tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyMer 30 Jan - 22:48

Nous on l'avait adressée au Dr Dudu, c'est notre gynéco là bas mais aussi le chef du service CPMA de la Citadelle.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
MJ77
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyMar 24 Sep - 11:22

Bonjour à toutes je viens à l'instant de prendre mon 1er rdv à la citadelle et le délais me semble court par rapport à ce que j'ai pu lire dans vos com. Pour celles qui sont déjà passé par là le 2ème rdv est-il plus long à obtenir ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci de vos réponses et merci pour ce forum qui est riche de réponse, experience et soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyMar 24 Sep - 12:23

Je pense que ça dépend un peu des périodes de l'année, puis, pour le 2eme rdv, de toute façon, vous devrez attendre d'avoir l'accord de la Cita Wink

Est ce que ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ77
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyMar 24 Sep - 15:20

Déjà merci de ta réponse rapide ;-)
Et oui j ai bien saisie que tt dépend de l accord pour le 2ème rdv ...et surtt que chacun situation est différentes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyMar 24 Sep - 16:42

Oui Smile

Disons que tu peux compter 3 mois entre les deux rdv, non pas pour une question de "monde" mais principalement par rapport à cet accord.
Par contre, tu peux tout à fait déjà demander ton 2eme rdv dès le 1er passé, en comptant les 3 mois.

Revenir en haut Aller en bas
vanille
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013

Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: POUR QUELS MOTIFS LA COMMISSION PEUT ELLE REFUSER UN DOSSIER   Renseignement pour la Citadelle EmptyMar 29 Oct - 21:21

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et donc j'ai du mal à créer une discussion!!
J'aurai aimé savoir, pour quels raisons la commission de la citadelle à Liège pourrait elle refuser un dossier??

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle EmptyMar 29 Oct - 22:00

Salut Vanille,
Lors de ton inscription, tu as réceptionné un MP te demandant de te présenter.
D'autre part, il y a tout une discussion sur la Citadelle ici https://homos-et-parents.forumactif.com/t10464-belg-liege-hopital-de-la-citadelle, tu trouveras peut être la réponse a ta question.

Bonne lecture,
Cactus, admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement pour la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour la Citadelle   Renseignement pour la Citadelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour la Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de tarif pour la Citadelle
» Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» Recherche anesthésiste
» Demande d'infos pour protocole à la Citadelle/Liège: réservation sperme du même donneur que BB1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: