homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galbardox
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  Empty
MessageSujet: Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle    Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  EmptyMer 14 Oct - 17:14

Bonjour,

Petite question concernant le delai entre le départ de la livraison chez C**s et le mail de G@spard qui donne le feu vert pour attaquer la stim.
Pour celles qui sont déjà passé par là pouvez vous me dire combien de temps vous avez dû attendre et si ils sont vraiment à cheval sur le fait qu'il ne faut pas commencer la stim avant ce fameux mail?
Notre commande part le 16 (ce vendredi) du Danemark et on devrait avoir un J1 en fin de semaine prochaine, et nous serons dans le nord la semaine d'après : de quoi éviter un aller-retour de 1600km et 2 jours de congés chacune! On aimerait commencer sur ce prochain cycle!
Merci


pas de pub.
L.
Revenir en haut Aller en bas
Galbardox
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle    Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  EmptyJeu 15 Oct - 15:13

Personne pour faire partager son expérience? :respect*:
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle    Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  EmptyJeu 15 Oct - 15:36

Aucune idée désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Galbardox
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle    Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  EmptyJeu 15 Oct - 17:01

Merci quand meme. Les couples qui sont passés par cette Clinique pourront sans doute m'aider! J'attends ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle    Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  EmptyJeu 15 Oct - 20:52

L'hôpital qui fait l'acte médical (insém) devrait pouvoir vous conseiller.
Ou votre gynéco.

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Galbardox
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle    Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  EmptyMer 21 Oct - 21:32

Alors je partage notre cas pour ceux qui se posent la question : commande envoyé de C**s (sans pub cette fois) le vendredi 16 octobre, arrivée par ups le lundi 19 octobre (en même temps que notre J1), plusieurs essais pour contacter Mr G@spard (qui communique uniquement par mail, aucune possibilité de l'avoir au tel) et qui nous dis qu'il est le seul à donné le feu vert et que la procédure prends en moyenne 7 jours ouvrés et qu'on ne peut pas l'accélérer. Et finalement feu vert obtenu le mercredi 21 octobre. Nous étions donc à J3, et Les infirmières nous ont autorisés à commencer la stim en fesant un jour de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle    Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  EmptySam 24 Oct - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Poisson-poussin
Langue pendue
Poisson-poussin


Féminin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2014

Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle    Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  EmptyVen 1 Avr - 15:47

Je fais remonter ce post, car on évoque assez peu ce sujet sur le forum...

A Saint Pierre le délai est assez court, mais le problème c'est qu'ils commandent 1 lundi sur 2... Quand ils commandent le lundi la paillette arrive le vendredi en général...

MAIS, admettons que suite à un échec, j'ai mes rrrrr, un mardi, je commande ma paillette et là pas de bol ils ont passé leur commande la veille, faut attendre le lundi suivant, donc le vendredi suivant pour avoir sa paillette à l’hôpital soit déjà à J11 du cycle, ce qui est déjà très tard, ça peut donc faire louper un cycle ces c*****es....

Bêtises ça marche aussi ^^
DNK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  Empty
MessageSujet: Re: Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle    Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delai liberation des paillettes pour IAD la Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la commande des paillettes à la citadelle
» Délai avant de faire bb2 à la Citadelle et examens à effectuer?
» [Démarches pour acheter des paillettes aux Etats-Unis]
» [Délai pour une Iad]
» délai pour premier rdv en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: