homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]

Aller en bas 
+55
enviedebb2
Martau
Mamélie
bea59
Dodeline
willout
nini30
solntse
babybooo
lilyclaire
isa-sev
tournesol
farandole
Stellana
Cybeloli
Evy
sglove
gawelle et lou
nico et cici
cindy,vane
LilOuA
maeco
Babyquick
Libelila
elo&cha
Nathalie_*
llena59
Minidoux
helene591
angelinaclara
alcyone
fabal
bibi29
Lezzie
clementine69
LilyRose
StéNo
kedvesem
Gridou
*Prunelle*
vanquetil
sabryna109
Letizia
natou1717
Maitre-Kiki
brian
lapinou
Puce et Bibou
flo
Héloïse et Manon
Valériana
gwenaelle
Geho et Poppie
agnes et vero
mamgozh
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 15:45

En consultant un gynéco; et même de préférence en devenant une fidèle patiente/cliente


Par ailleurs; prenez bien vos dispositions pour votre rdv du 16 Décembre; il y aura une grêve générale le jour précédent qui pourrait encore avoir des incidences le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
bea59
Patience avec moi, je suis Nouveau
bea59


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptySam 22 Nov - 0:58

OK merci.
Tout les examens sont fait plus cas attendre les résultats de certain. chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 17:26

Est ce que qqn a des infos sur les tarifs actuels?
D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 13:24

Juste pour actualiser les infos sur les tarifs, en Fevrier 2016 nous payions 675€ sur place par carte bancaire à l'arrivée puis nous recevons une facture complémentaire de 39€ en général soit 714€ par insémination tout inclus.

Toujours pas de rdv psy
Rdv inf + médecin le même jour
Entre 1 et 3 mois d'attente entre prise de contact et ces rdv
Possibilité de démarrer sans stim si tout le permet et le cycle suivant le rdv
Ouvert 365j dans l'année sans supplément si ferié ou week end
Parlent toujours couramment français
Rdv téléphonique possible pour les changements de protocole et de méthode sans être dans l'obligation de retourner sur place
Ne travaille qu'autour du don anonyme

Les FIV c'est 4800€ tout inclus avec la technique ISCI d'emblée, la culture blastocyte, le don de sperme, la vitrification et 1100€ le TEV. Ils proposent les tests PGD et DPI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
Martau
Ingérable
Martau


Féminin Nombre de messages : 4068
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2016

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 14:32

Petites infos sur les progrès réalisés par L'UZB Jette Smile

Article du V!f (presse belge)
24/08/16 à 13:22 - Mise à jour à 13:21
Source: B€lga

Des chercheurs découvrent une alternative moins chère à la fécondation in vitro

Des chercheurs belges de l'UZ Brussel, de la VUB (Vrije Universiteit Brussel) et des scientifiques australiens ont découvert une nouvelle technique qui augmente les chances d'une femme de tomber enceinte avec une alternative moins invasive et moins coûteuse que la fécondation in vitro (FIV).

Des chercheurs découvrent une alternative moins chère à la fécondation in vitro

La nouvelle méthode ne nécessite aucun traitement hormonal, qui implique des coûts élevés et parfois des complications médicales, indiquent l'UZ Brussel et la VUB dans un communiqué.

La nouvelle technique, qui attend encore l'approbation de l'US Food and Drug Administration, est le résultat de 15 années de recherche et d'un partenariat entre le professeur Robert Gilchrist de l'Université de New South Wales (Sydney, Australie), l'Université d'Adelaïde, l'UZ Brussel et la VUB.

Grâce à cette technique, les chercheurs améliorent le processus de maturation in vitro en favorisant les facteurs de croissance des ovocytes.

Un essai pré-clinique avec des ovules humains a notamment prouvé une augmentation de 50% du développement de l'embryon.

--------------------------------------------
Y'a de l'espoir pour tous nos parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
enviedebb2
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 21/08/2015

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptySam 15 Oct - 15:17

Bonjour,

Je cherche des infos sur les fiv do (avec ovules de la compagne) à l'UZB si quelqu un à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
babybooo
Langue pendue
babybooo


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2012

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptySam 15 Oct - 15:49

Hello,

Alors nous on a eu l'accord du Pr T******** (chef de service de l'UZ) pour utiliser les embryons congelés de notre 1ere FIV (avec les ovocytes de ma compagne) sur moi pour notre petit deuxième.
J'imagine donc que c'est tout à fait possible.

Appelle-les, ils sont toujours super gentils et répondent à toutes les questions.

Pas de noms de médecins, merci.
DNK.
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 13:04

enviedebb2 a écrit:
Bonjour,

Je cherche des infos sur les fiv do (avec ovules de la compagne) à l'UZB si quelqu un à ça Smile

Ca s'appelle une FIV-ROPA Wink

Les prix sont identiques à une FIV classique il me semble, tu peux leur envoyer un mail pour demander confirmation. Que souhaites tu savoir d'autre ?

Sinon, les IAD ont baissé à 664€ (-11€) sperme inclus. Mais toujours la même facture dans la boite aux lettres quelques mois plus tard de 35€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMer 3 Mai - 14:35

En 2017 : FIV augmentée à 4900€ (sperme, ICSI, culture prolongée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
auda56
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2011

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMer 17 Mai - 19:44

Bonjour à toute
Ma femme et moi aimerions faire les démarches pour pratiquer une IAd a l'UZ.
Je sais qu'il faut une lettre de motivation mais sur leur site je ne trouve pas quelle service l'envoyer
Quelqú une aurais déjà fais Cette démarche
Merci d'avance
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyVen 19 Mai - 16:59

Bonjour,

La lettre de motivation n'est pas demandée systématiquement, c'est même rare, ça depend de vos âges et de votre situation surtout.

Il faut d'abord els contacter par téléphone, ils vous enverront un mail avec tout ce qu'il y a à savoir ou à faire.

Centre de Contact
Tél. +32 2 477 66 99
crg@uzbrussel.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
auda56
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2011

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyVen 19 Mai - 17:39

Merci je viens de recevoir le mail avec toute les informations nous somme maintenant sur listes d'attentes
sans lettre de motivation effectivement
Nous sommes sur liste d'attentes et rendez vous  dans quelques mois pour avoir une date officielle
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 11:42

Cool, une étape de plus !

Tu veux dire que tu n'as pas encore la date du premier RDV et que tu es sur une liste d'attente pour ça ? Ce n'était pas le cas depuis au moins... 6 ans ! Ils doivent etre victimes de leur succès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
auda56
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2011

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 17:37

Et oui hélas ils doivent nous contacter dans quelques moi pour un rendez vous
Mais je m'y attendais
Ca me laisse le temps de trouver un gygy ouvert d'esprit pour pour pouvoir me prescrire les examens avant l IAD
Mais le temps passe si vite moi j'ai 34 ans déjà et ma femme 30 mais c'est qui portera
Voilà la patience vas faire partit de notre parcours
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
ASED1811
Langue pendue
ASED1811


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2017

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 14:09

Bonjour,
Petite question qqn peux m'expliquer comment s'effectue la synchro des regles en cas de FIV DO?
Merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 14:13

Hésite pas à envoyer un MP à 1&1=3 qui y a fait une FIV DO Very Happy

Généralement la synchro se fait grâce à la prise de pillule, après chaque clinique a son protocole, donc c'est pas toujours interessant de généraliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
ASED1811
Langue pendue
ASED1811


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2017

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 14:14

Merci Mamélie j'ai envoyé un mp j'attends la rep Wink

Mais juste de façon globale la synchro est -elle rapide?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 14:15

Ca dépasse généralement rarement plus d'un mois de pillule, tout dépend de ce que tu entends par rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
ASED1811
Langue pendue
ASED1811


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2017

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 14:21

Ok c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
auda56
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2011

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 17:23

Bonjour les filles nous avons eut notre premier rendez vous pour septembre
Effectivement pas de mettre de motivation demandé
Par contre nous avons eut la liste des examens
Comment avez vous abordé la chose avec votre gynécologue car la liste est énorme et je pense que les refus sont courant avec les gynécologues français
Pouvons nous les faire en Belgique
Merci de vos réponse
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 18:22

La liste parait énorme mais elle est assez banale, vraiment.
Il n'y a que le caryotype que je n'ai pas pu avoir auprès de mes gygys, mais l'UZB ne l'impose pas.

Oui vous pouvez tout faire en Belgique, mais ça vous coutera cher, demandez déjà à votre gynécologue, car vraiment, c'est banale, pour la plupart, de simples PDS, le reste c'est un frottis et une écho, ça se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
auda56
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2011

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 20:38

Merci ça dedramatise un peu....
Vous êtes rassurante
Votre gynécologue était conciliante?
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 21:12

Tout du long ! Smile

Ils ne m'ont pas imposé l'hystérosalpingo avant 3 IAD négatives. N'ont pas exigé le caryotype par contre le labo ici avait oublié de me donner les résultats du VIH et là dessus ils ont été intransigeants. En attendant durant notre parcours, ils ne nous ont jamais rien redemandé en examen. Ils font très très gaffe au ZIKA et avant chaque acte de PMA ils demandent où on a voyagé etc.

Ils me demandaient simplement de leur envoyer les comptes rendus des mes IRM, opérations, différents diagnostic, pour toujours suivre l'affaire de loin (vis à vis de mon endométriose), donc là dessus très pro, sachant qu'ils nous ont toujours laissé le choix en nous informant de chaque risque (sur IAD à 4 follicules ils ne nous ont pas empêché, sur le fait que la première IAD a été faite trop tard ils nous ont prévenu mais on était sur place donc on avait plus rien à perdre...). J'ai pu tout exiger de mon gynéco notamment en terme de technique de FIV, il ne m'a pas infantilisé, m'a même demandé si j'étais du métier Laughing J'étais donc actrice de mon parcours du début à la fin, et ça pour moi, c'était important Smile

Si j'avais des questions, on me proposait des RDV téléphoniques gratuitement selon les dispos de mes médecins, franchement, non y'a pas plus conciliant sur tous les plans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
auda56
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2011

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 7:07

Bonjour merci pour toutes ces infos votre gynécologue en francais était partant pour vous suivre et vous prescrire tout les examens
Je crains la réponse du miens j'ai rendez vous lundi mais je croise les doigts qu'il accepte de me prescrire tout ca
Sinon trouver un autre pendant l'été ca va être compliqué
Vous avez séjourné dans un hôtel côté ?


Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 9:39

Oui partant pour tout sauf le caryotype, car comme je te disais, ce sont de banales (mais non moins nombreuses) prises de sang, une échographie chacune y a droit il me semble, et un frottis c'est recommandé tous les ans, un gynécologue voit rarement quelque chose à y redire, ne panique pas.

Nous avons préféré séjourner dans un hotel au centre de Bruxelles, le M*** Hotel (bus 14 depuis UZB jusqu'à Simonis puis 1 métro jusqu'à arrêt Rogier), rue Adolfe Max. Pas cher mais pas miteux, à côté du cinéma U*** de Brouckère, de plein de restaurants et du C*** II (trèèèès grand centre commercial).


Pas de pub sur le forum !
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
Contenu sponsorisé





[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] kiné Bruxelles
» [BELG] Bruxelles : CHU Brugmann
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Bruxelles : CHU Saint-Pierre
» Demande d'infos ( Citadelle & UZ Brussel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: