homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]

Aller en bas 
+55
enviedebb2
Martau
Mamélie
bea59
Dodeline
willout
nini30
solntse
babybooo
lilyclaire
isa-sev
tournesol
farandole
Stellana
Cybeloli
Evy
sglove
gawelle et lou
nico et cici
cindy,vane
LilOuA
maeco
Babyquick
Libelila
elo&cha
Nathalie_*
llena59
Minidoux
helene591
angelinaclara
alcyone
fabal
bibi29
Lezzie
clementine69
LilyRose
StéNo
kedvesem
Gridou
*Prunelle*
vanquetil
sabryna109
Letizia
natou1717
Maitre-Kiki
brian
lapinou
Puce et Bibou
flo
Héloïse et Manon
Valériana
gwenaelle
Geho et Poppie
agnes et vero
mamgozh
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
auda56
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2011

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 9:53

Merci pour ces petites information surtout pour le centre commerciale lol
Et bien maintenant je vais attendre
Bonne journée à bientôt si j'ai d'autre question bête lôl
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 12:08


Aucune pub sur le forum.

On ne reçoit pas d'argent d'eux, donc pas de raison de se faire polluer par de la pub ici.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
auda56
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2011

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 12:23

On plaisantais et on n'a pas citer le nom du centre
Effectivement ca rigole pas.
Dommage ca paraissait bon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 12:28

C'est moi qui ai barré toutes les marques.
Notre règlement existe depuis 12 ans est reste appliqué.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 12:30

Sincèrement désolée, comme ça n'a avait rien d'une marque (enfin pour moi) je n'y ai pas pensé, et d'autant plus que je vois passer plein de noms d'hotels régulièrement qui ne sont pas repris, j'avais normalisé, que c'était pas un problème, mais ça n'arrivera plus !

Auda56, l'intervention de Lezzie n'est pas injustifiée, faudrait pas que ça puisse créer d'eventuels soucis au forum, ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
auda56
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2011

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 13:09

Ok pas de soucis mais je prend noté
Désolée lezzie
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 14:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
A&C77
Langue pendue
A&C77


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2017

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyMer 9 Aoû - 14:12

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une réponse à ma demande d'informations à l'UZB, visiblement il y a de nouveau besoin d'une lettre de motivation et ensuite 3 à 4 mois d'attente pour un rdv:
"Suite à la demande importante une liste d'attente de 3-4 mois est constituée.
Si vous êtes intéressée à venir dans notre Centre, nous vous demandons d'envoyer une lettre de motivation par mail ou par voie postale à notre Centre de Reproduction Humaine, UZ Brussel, Laarbeeklaan 101, 1090 Bruxelles, Belgique.

Prière de mentionner dans votre lettre :

- les noms, les prénoms ainsi que les dates de naissance des deux partenaires

- votre adresse et votre n° de téléphone

- Une motivation de votre demande

- qui des deux partenaires sera la mère porteuse

Après avoir reçu cette lettre de motivation, nous vous contacterons après 3-4 mois pour fixer le premier rendez-vous."

Ils y ont joint un pdf avec tous les tarifs (IAD: 800€ et FIV/ICSI: 5700€), si les admins sont d'accord, je peux poster le PDF (très complet) par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyMer 9 Aoû - 14:56

Ton message me fait penser à quelque chose.

Quand nous avons écrit notre premier mail pour la prise de contact nous nous sommes présentées automatiquement, noms, prénoms, âge, métier, année de vie commune justifiant que nous voulions fonder une famille, coordonnées. Ils ont du prendre ça pour une lettre de motivation qui sait parce qu'il ne nous a rien été demandé d'autre. En tout cas sache qu'on a rien mis de plus et que c'est passé comme une lettre à la poste ! Wink

Ce sont des prix arrondis, le prix exact de l'IAD est toujours de 714€ exactement (675€ sur place + 39€ dans la boite aux lettres 2 mois plus tard) sperme inclus et attention, la FIV ICSI sans monitorage (ça change tout Wink ) est de 4900€ sperme inclus et non 5700€ qui est le prix indiqué avec le monitorage sur place au centre (que nous nous faisons en France). C'est ce que nous avons payé en début d'année, et les tarifs ne sont revus qu'une fois par an au 1er Janvier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
A&C77
Langue pendue
A&C77


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2017

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyMer 9 Aoû - 15:04

Ah oui c'est sans doute pour ça !

Comme nous ne nous sommes pas encore décidées sur la clinique, nous cherchons à avoir un maximum de renseignements sans pour autant en dévoiler beaucoup sur notre vie (nous ne donnerons pas forcément suite dans cette clinique, ça nous semblait malhonnête de faire une demande complète sans donner suite après).

Mais dans votre cas, cela s'entend tout à fait ! Smile

Nous attendons le rdv chez une gynéco inconnue (1er rdv pour moi et 1er depuis très longtemps pour Namoureuse) semaine prochaine pour savoir si elle est ok pour nous suivre avant d'entamer les démarches en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyMer 9 Aoû - 16:41

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
Melilye
Bavard
Melilye


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2019

[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 EmptyVen 13 Déc - 16:54

Oh je venais justement communiquer la grille des tarifs que j'ai reçu par mail et je n'avais pas du tout compris de la même façon.
J'avais bien vu que c'était le sans monitoring qui nous concernait, par contre ce n'était pas indiqué que les paillettes sont incluses. Donc j'avais ajouté les paillettes, les consult et la cryoconservation... ce qui menait à un tarif pingouin04

Par contre ma chérie discute avec une jeune maman de l'UZ et on lui aurait dit que pour le donneur, ils donnaient aux françaises ce qu'il reste et que ça ne correspond pas forcément aux caractéristiques de la 2ème maman. Ca fait un peu peur.
Je me dis que c'est peut-être juste qu'elle est tombée sur un médecin homophobe qui a voulu lui faire peur. Mais visiblement les enfants sont effectivement bien typés du sud contrairement à elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [BELG] kiné Bruxelles
» [BELG] Bruxelles : CHU Brugmann
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Bruxelles : CHU Saint-Pierre
» Demande d'infos ( Citadelle & UZ Brussel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: