homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Aller en bas 
+89
Sabrina04
Viretvir
A&C77
Gallou87
Distou
mimi77186
valoche
SanLili85
tianaaaaaa
elodiemanue
queenoftheblind
Fanny42
soleillade34
eternel21
Galbardox
Marlok
JA1608
ciboulette0612
Paprika58
ktycat
natou1717
Nuss & Nii
OdileDeray
schweps
typhn
titange58
BueeMatinale
Nunca
marjo83
coix1111185
Julia2812
mMm
choupie54
cél82
jumarjo
Lesbrock
Popinette
2mamans
Gaëlle et Hélène
Auré_Lg
eden92
Jennielucie
swordvenus
Gabala
Alicia et Lucie
Nous...
Auroe
karolean
Seevy
natistyl
zelie
lilyclaire
-loulou-
melangie04
Pimpren'Elles
vivilaeti
cielbleu
Evy
kate&zouzou
Tess
bowi
utopiane
Catelele
LiLiE
eje
disa
fan24
bordochenel
vassims12
zone citron
Mar Co
veroetlolo
marilyn231
julie&mel
Butterfly
sushis1974
moune67
Stellana
Alexaudrey62
sabcel
MamanSoleil67
Maitre-Kiki
DoudouAlinette
Lezzie
fraizouille
celulu
Beaval
cecile92260
flo
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Catelele
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyLun 2 Sep - 10:02

Mais si ce n'est pas la meme qui le porte on repart dans toutes les analyses je suppose... c 'est logique. Nous avons deja nos paillettes car on avait acheter tout un stock dés BB1 pour etre sur d avoir le meme donneur pour BB2.
Je pense appeler la Cita d'ici 6 mois, Luca a 7 mois je vise le 2 ans d'ecart... Evidemment si c etait une science exact ca se saurait!!
Revenir en haut Aller en bas
cél82
Ingérable
cél82


Féminin Nombre de messages : 10501
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptySam 14 Sep - 9:51

Bonjour,

tite question pratique, si on est a j1 ou j2 un samedi/dimanche, comment fait on pour les joindre par rapport dose traitement ? parce que qq on tel ya personne c'est repondeur ! du coup on commence injection sans les informer en attendant lundi où bien il faut absolument joindre qq ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptySam 14 Sep - 11:48

normalement ils ont du te dire la dose à prendre lors du dernier rdv. Donc tu commence tes injections et tu les appel le lundi (s'est souvent occupé car plein de monde tel : donc faut prendre son mal en patience) et tu leur dit que J1 était samedi ou dimanche. Il te diront donc de faire les premiers examens à J10 (si je me souviens bien!).
L'important s'est de commencer le traitement comme il te l'ont dit et de les prévenir pour qu'il puisse s'organiser.

bon week
Revenir en haut Aller en bas
cél82
Ingérable
cél82


Féminin Nombre de messages : 10501
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptySam 14 Sep - 12:28

merci pour la confirmation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyLun 16 Sep - 10:55

Je dis pareil que les chats, sur le protocole, ils ont du te dire "si j1 tel jour, début du ttmt tel jour et contrôle tel jour" et toi, si ça tombe un samedi, tu les contacte dès le lundi mais, tu commence ton ttmt si tu dois Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie54
Ingérable
choupie54


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 10:53

Bonjour, j'ai une petite question lorsque l'on commence le traitement et que l'on a un controle par exemple a J10, echo + pds, il leur fait les resultat avant 13h... Pour la pds c'est jouable ? Je l'a fait le matin mais et le resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
cél82
Ingérable
cél82


Féminin Nombre de messages : 10501
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 11:04

normalement si tu vas tot au labo et que tu dis qu'il faut resultat avant midi car tu dois les envoyer avant 12h30 (tu mentsun peu) ils e font mais va au labo entre 7h et 8h30
Revenir en haut Aller en bas
choupie54
Ingérable
choupie54


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 11:06

Ok merci de ta reponse donc faut que je voie avec eux que je leur dise que c'est hyper urgent et je l'ai aurez dans la matiné. Je prefere enlever tout mes doutes avant de nous lancer sa sera du stress en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 11:09

nous on avait fait trois labo pour en trouver un près de chez nous, qui nous donne les résultats avant 12h.
Tu n'as qu'a demander et j'suis d'accord avec cél82 : il faut mentir sur l'heure !

Fait de même pour l'écho, mais là moi je disais qu'il me fallait les résultats à 11h, car il avait toujours du retard.

Bon courage pour les recherche.
Revenir en haut Aller en bas
choupie54
Ingérable
choupie54


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 11:12

Le gygy et sa secretaire ont l'habitude de ses demarches donc sa devrait aller pour l'echo. J'irais me renseigner aupres des labos. Merci en tout cas de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
cél82
Ingérable
cél82


Féminin Nombre de messages : 10501
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 15:47

pareil je disais kil me fallait tout pour 11h00 car le temps de rentrer envoyer etc... ça devait etre fait pour 11h30 et ça a tjs été nikel ;-)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
choupie54
Ingérable
choupie54


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 15:53

Merci pour ses conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 16:08

Moi ce qui nous as souvent sauvé ce sont les résultats par internet voir faxes a ma Gyneco, qui faxait alors le tout en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
choupie54
Ingérable
choupie54


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 16:31

C'est bon a savoir aussi sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 9:43

si tu a une box Fre@ (ou peut être une autre, mais je ne connais pas le fonctionnement de chaque box), tu peux en scanner les résultats envoyer un fax. Très pratique et surtout gratuit !
Moi je faisais ça à chaque fois : scanne et fax par mon ordi. Et en plus cela me permettait d'avoir tout sur mon ordi et ainsi pouvoir comparer facilement les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
choupie54
Ingérable
choupie54


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 16:59

Elle ne fait pas fax... Mais bon jpeux toujours envoyer les resultats par mails
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 19:57

Chatbouda : ta fr33 box est un fax ? Comment ça ? J'en ai une et je ne suis même pas au courant....


Choupie, tu pourras aussi les contacter par mail logiquement, demande leur.
Revenir en haut Aller en bas
choupie54
Ingérable
choupie54


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 21:22

Ils m'ont donné un numero de fax ainsi qu'un mail donc j'aviserai au moment voulu

Je ne savais pas non plus que certaines box fesait fonction fax !
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 21:24

Oui, et bien le mail sert à ça uniquement Wink

Revenir en haut Aller en bas
choupie54
Ingérable
choupie54


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 21:26

Ok c'est noter en tout cas merci pour vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptySam 21 Sep - 10:47

stellana : oui tout les fre@ font fax. Tu vas dans ton espace/portail fre@ et tu clic sur "Mon compte". Tu entre ton identifiant (numéro de tel) avec tonton mot de passe.
Tu entre dans ton compte et tu clic sur l'onglet 'Téléphonie' et là tu sélectionne 'envoyer et consulter mes fax' : simple et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptySam 21 Sep - 20:48

Oui, mais alors, comment tu fais, te faut un scan ou un fax du coup ou bien c'est un fax via le net ?
Je suis un peu blonde hein parfois....chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 13:32

bah je scanne le doc via mon imprimante et ainsi c'est enregistrer dans mon ordi. Et donc quand je le charge pour le fax, l'ordi l'envoie et la cita le reçoit sur son fax.
Donc ça fait un fax via internet.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 13:41

Ok, super, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mMm
Ingérable
mMm


Féminin Nombre de messages : 7887
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 EmptyLun 23 Sep - 14:19

panambi a écrit:
non, pas necessaire, ce sont juste les serologies a refaire, il faut qu elles soient valables de moins de 6 mois.
ah oui faut pas refaire toutes les prises de sanG?, Echo j3 et Hystéro? meme quand pb de trompe, quand pb hormonaux après premier bébé?
c'est vrai que devoir tout refaire freine un peu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Avis sur Hôpital La Citadelle]
» Demande d'info : Citadelle de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: