homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche des témoignages sur coparentalité, de préférence dans le nord

Aller en bas 
AuteurMessage
eloise
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011

Cherche des témoignages sur coparentalité, de préférence dans le nord Empty
MessageSujet: Cherche des témoignages sur coparentalité, de préférence dans le nord   Cherche des témoignages sur coparentalité, de préférence dans le nord EmptyMer 6 Juil - 18:13

Bonjour,

journaliste à la Voix du Nord je prépare un reportage sur la co-parentalité, qu'elle concerne des couples ou des individuels, homosexuels ou hétérosexuels.

Dans un premier temps je souhaiterais discuter avec des parents ou futurs parents par co-parentalité afin de comprendre leur démarche, les difficultés rencontrées, les avantages de cette formule...

Je cherche également des couples/individuels prêts à témoigner (de manière anonyme ou non), de préférence habitant le nord de la France ou la Belgique.

N'hésitez pas à me contacter (eloise.presse@gmail.com) pour en savoir plus ! C'est un sujet qui m'intéresse énormément, j'ai hâte de discuter avec ceux et celles qui le veulent.

A bientôt, Eloïse
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des témoignages sur coparentalité, de préférence dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche témoignages sur la GPA
» Homosexualité/homoparentalité levons les tabous!
» Journaliste cherche témoignages / URGENT
» Etudiants en journalisme-recherche de témoignages dans 59 62
» [Recherche gyéncologue dans la région Nord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: