homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Homosexualité/homoparentalité levons les tabous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauriane222
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

Homosexualité/homoparentalité levons les tabous! Empty
MessageSujet: Cherche témoignages pour M6   Homosexualité/homoparentalité levons les tabous! EmptyMar 1 Fév - 17:26

Bonjour à tous

Nous cherchons des témoignages sur l’homosexualité et l'homoparentalité pour l’émission C’est ma Vie sur M6. Un beau sujet à l'heure ou le mariage homosexuel a de nouveau été rejeté.

Vous êtes un couple de femmes et avez décidé d’avoir recours à l’insémination artificielle ?
Vous êtes en couple et en pleine démarche pour faire un enfant?
Vous êtes homosexuel et élevez seul un enfant ?
Vous allez bientôt vous pacser ? Ou vous avez décidé de vous marier à l'étranger?
Vous venez de réaliser votre orientation sexuelle et souhaitez faire votre coming out mais vous ne savez pas comment faire ?
Votre famille a du mal à accepter votre homosexualité ?


Toute histoire est bonne à raconter, alors n’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire à lauriane.jimprod@gmail.com ou au XXXXX

Merci à vous

Sujet déplacé. Pas de n° de téléphone.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
lauriane222
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

Homosexualité/homoparentalité levons les tabous! Empty
MessageSujet: Homosexualité/homoparentalité levons les tabous!   Homosexualité/homoparentalité levons les tabous! EmptyVen 17 Juin - 17:10

Homosexualité/ homoparentalité, levons les tabous !

Nous cherchons des témoignages sur l'homosexualité et l'homoparentalité pour notre émission C'est ma vie sur M6. Le but : arriver à un moment charnière de votre vie, et décrire les grandes étapes auxquelles vous êtes confrontés, autour de différents thèmes révélateurs de vos combats.

- Vous vous apprêtez à vous pacser ou vous marier
- Vous êtes en pleine démarche pour avoir un enfant : première insé, FIV, coparentalité, voyage en Belgique ou Espagne
- Vous attendez un enfant
- Vous rencontrez des difficultés avec votre famille (coming out difficile)
- Un de vos parents vient de faire son coming out
- Vous êtes en couple depuis longtemps et l’un d’entre vous vient de se rendre compte qu’il est homosexuel

Vos témoignages nous intéressent. Toute histoire est bonne à raconter, surtout quand il s'agit de faire changer les mentalités.
N’hésitez pas à me contacter à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 0**********
Merci

Pas de numéro de téléphone sur le forum, merci
Tigron, modé

Revenir en haut Aller en bas
lauriane222
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

Homosexualité/homoparentalité levons les tabous! Empty
MessageSujet: Témoignage pour M6   Homosexualité/homoparentalité levons les tabous! EmptyJeu 23 Juin - 16:13

Bonjour à toutes

Je me présente, Lauriane, je suis journaliste à M6 pour l'émission C'est ma Vie. Nous aimerions suivre un couple de jeunes femmes lors de leur insé ou FIV en Belgique, pour raconter un peu l'aventure pour avoir un bébé, et peut être faire avancer un peu les choses grâce aux témoignages.

Si vous êtes en pleine ou future démarche, n'hésitez pas à me contacter pour témoigner à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 0XXXX

Merciiiii
Lauriane


Sujet déplacé

Ana modé



Pas de téléphone.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Homosexualité/homoparentalité levons les tabous! Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité/homoparentalité levons les tabous!   Homosexualité/homoparentalité levons les tabous! EmptyJeu 23 Juin - 22:44

sujets fusionnés.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité/homoparentalité levons les tabous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: