homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réponses sur le centre PMA Bruges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sapho76
Bavard
sapho76


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2011

Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptyJeu 10 Mar - 20:36

Nous avons un rendez-vous medecin + psy le 22 avril à bruges, est-ce que quelqu'un connaît ce centre de PMA, en quoi consiste ces 1er rendez-vous? comment ça se passe ensuite, a quoi s'attendre comme délai entre ce rdv et une 1ère IAD. Merci pour vos réponses . hamst04
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptyJeu 10 Mar - 21:50

à l'AV sT Jans?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptyVen 11 Mar - 8:21

je pense que Angel's Family et agylyty54 ont eu leurs enfants grâce à Brugges, elles sont maintenant dans la rubrique "vie de famille" me trompe, c'est St Pierre.......
Avec la fonction "chercher" du forum en haut de chaque page ont trouve ceci :
https://homos-et-parents.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=brugges&show_results=topics

pour les rdv psy en général :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t2271-info-rendez-vous-avec-le-ou-la-psy




Dernière édition par flo le Ven 11 Mar - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptyVen 11 Mar - 8:55

C'etait saint-Pierre je crois Flo.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptyVen 11 Mar - 8:59

pfff oui me suis trompée Wink
y'a des anciennes du forum qui sont allé à Brugges pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptyVen 11 Mar - 9:03

il me semble aussi
tout comme il me semble que tu recevais une réponse dans le mois qui suivait la consult'
comme ailleurs, tu voyais le doc pour choisir le profil du donneur et voir le protocole et l'entretien psy banal.. mais c'est pour le délais que je suis la moins certaine
Revenir en haut Aller en bas
V&K
Langue pendue
V&K


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptyVen 11 Mar - 19:30

boinjour nous sommes suivies az st jan alors le premier rendez vous cest pour discuter de comment sa se deroule et le psy va te poser quelques question ca dure 10 minutes
entre le premier rendez vous et 1 er iad tout depend entre temps tu devra faire une hsg apres rendez vous sage femme pr commander le sperme et parler de la procedure apres iad dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
sapho76
Bavard
sapho76


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2011

Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptySam 12 Mar - 10:11

Salut, merci pour vos réponses. On a choisi brugges parce que c'est ce qui est le moins loin de chez nous mais ce que j'en ai lu me conforte dans ce choix. Pouvez- vous me dire plus concrètement quelles questions vous a posé le psy, moi je m'en pose des tas!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptySam 12 Mar - 10:16

un entretien psy c'est pas un entretien d'embauche ou un interrogatoire hin
Les questions viendront au fil de la conversation. Restez naturelles
Revenir en haut Aller en bas
V&K
Langue pendue
V&K


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptySam 12 Mar - 19:57

alors deja il nous a demandé "pourquoi on a choisi de faire un bébé maintenant", pourquoi moi et pas elle, pourquoi un donneur anonyme, comment notre relation est elle avec notre famille comment on sest rencontrer et depuis quand , si on a bien reflechi parce que cest un choix qui va changer nos vies, si la famille etait est pas trop loin de nous en cas de probleme "

ca dure que 15 minutes il faut pas trop y reflechir d avance et repondre sincerement il etait sympa pas trop lourd dans ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptySam 12 Mar - 20:50

sapho76 a écrit:
Salut, merci pour vos réponses. On a choisi brugges parce que c'est ce qui est le moins loin de chez nous mais ce que j'en ai lu me conforte dans ce choix. Pouvez- vous me dire plus concrètement quelles questions vous a posé le psy, moi je m'en pose des tas!!! cat
*

Un petit tour par ici pour un aperçu des questions qui peuvent être posées : https://homos-et-parents.forumactif.com/t2271-info-rendez-vous-avec-le-ou-la-psy

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges EmptyVen 21 Oct - 13:09

vu le peu d'infos sur Brugges, je vous rajoute ce post qui donne des infos récentes :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t1419-avis-sur-la-clinique-de-brugge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses sur le centre PMA Bruges Empty
MessageSujet: Re: Réponses sur le centre PMA Bruges   Réponses sur le centre PMA Bruges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses sur le centre PMA Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» Vos réponses au questionnaire me sont utiles pour mes études de psycho en M1
» [ESP] Centre IVI
» Centre Universitaire de Jette
» Le centre gynecologique de Gent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: