homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Citadelle - bazar et renseignements divers

Aller en bas 
+34
Emilies
Nunca
grinouille57
Alicia et Lucie
kimykiri
lilyclaire
natistyl
titange et eskimo
veroetlolo
Beaval
celulu
sylvisa
Kikilacocotte
eje
shane070
Desty
CéYas
Sandrine&Marie
Stellana
cél82
castafiore
calice
DoudouAlinette
eleonor
Greyz
Nathalie_*
Lezzie
Maitre-Kiki
les doudounettes
zone citron
flo
vir
oyez2211
celinou06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alicia et Lucie
Commence à être ingérable...
Alicia et Lucie


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 14:55

Lors du second RDV, on a eu 2 exemplaires de convention et j'aimerai savoir ce qu'il faut en faire. Il me semble qu'il faut en renvoyer une à l'hôpital et emmener l'autre au prochain RDV mais j'ai un doute. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 15:31

est ce que les deux sont signés ou tamponnés par l'hopital, si non, alors renvoyer les deux, et ils vous enverront un exemplaire pour vous et conserveront l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Lucie
Commence à être ingérable...
Alicia et Lucie


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 15:40

Merci beaucoup et non c'est pas fait donc on va les renvoyer les 2. J'ai une autre question, lors du premier rendez-vous, on nous demande d'envoyer une lettre, qu'est ce qu'il faut dire dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 15:44

Expliquer ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Lucie
Commence à être ingérable...
Alicia et Lucie


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 15:46

Ok merci beaucoup à vous. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 16:56

Je ne suis pas sûre que ce soit de ça dont il s agisse. Je crois que c est un consentement mutuel de recours a l iAd.
Selon notre rendez vous en date du..., je vous confirme notre volonté d avoir recours a une PMA par IAD. Tu le joins a la convention. Les motivations ont du être abordées lors de votre entretien. L accord préalable donne. Il s agit donc de confirmer par écrit le recourt al iAd a la procréation médicalement assistée au sein de votre couple.

Après si tu as un doute, le mieux c est de les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Lucie
Commence à être ingérable...
Alicia et Lucie


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 11:38

Panambi, j'ai suivi ce que tu as dis et si jamais c'est pas ça, ils nous le diront et on fera autrement. Mais c'est vrai qu'en relisant les papiers que nous a donné Mme G. c'est juste une confirmation qui a l'air d'être demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 22:20

Pourquoi ne les appelez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
grinouille57
Bavard
grinouille57


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyMer 27 Nov - 23:16

Bonjour,

Nous revenons de notre premier rdv a la Citadelle ou tout s'est tres bien passé.
Je me suis penché sur les examens a faire et j'aurais une petite question concernant l'examen senologique. En effet nous avons deja était deux fois a Eugin a barcelone (et oui nous avons fini par nous orienter vers la Belgique pour diverses raisons bien que nous etions tres a l'aise avec Eugin) et la bas ils ne nous demandaient pas cet examen.
Bref tout ca pour vous demander si l'examen demandé est un examen senologique complet c'est a dire mammo + echo + palpation et questionnaire?
Dans tous le flot d'explications du Pr. D. je me rend compte apres coup que tout n'est pas si clair. Surtout lorqu'on a pris "l'habitude" de methodes completement differente dans une autre clinique.

Merci d'avance a celles qui pourront er voudront bien m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Nunca
Commence à être ingérable...
Nunca


Féminin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 26/03/2012

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 7:09

Bonjour,
Nous on a fait une palpation, notre médecin a fait un petit mot examen senologique ok a gauche et a droite. Et c'était ok pour le P. D
J'espère que j'ai pu vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 11:50

Oui, palpation Wink
Revenir en haut Aller en bas
grinouille57
Bavard
grinouille57


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 13:32

Je vous remercie les filles. Ca confirme ce que je pensais mais mieux vaut etre sure.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 13:34

Par contre, veux tu aller te présenter dans le rubrique "présentations des nouveaux", je vois que ça n'est pas fait encore....
Merci

Ana amdin
Revenir en haut Aller en bas
grinouille57
Bavard
grinouille57


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 16:45

En fait "ma" presentation a été faite dans le meme sujet de presentation que celui de ma cherie c'est sans doute pour ca que tu ne l'a pas trouvé. Et puis cela date un petit peu maintenant c'etait en 2012 lorque nous allions a Eugin a l'epoque.

https://homos-et-parents.forumactif.com/t12479-presentation-de-cindy-et-stephanie-cid57000

A l'epoque ca avait convenu comme ca, j'espere que ca ne pose pas de probleme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 18:49

Non, c'est bon Wink je m'en doutais mais comme je ne vous connais pas....et merci d'avoir "déterré" le post !
Revenir en haut Aller en bas
grinouille57
Bavard
grinouille57


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 19:38

Pas de probleme c'est normal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emilies
Langue pendue
Emilies


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2010

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 20:01

Bonjour,

Nous aimerions connaître le coût que peut représenter une FIV en Belgique, est-ce que quelqu'un aurait cette information?

Merci par avance, Émilies
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 20:03

Oui, bien sûr.
Il suffit de lire les posts en rapport avec la clinique que tu veux...


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 9:57

Je remonte ce post,

Y en a t il parmi vous (habitants hors BE) qui ont déjà fait des contrôles (echos et pds) à la citadelle ?
Combien cela vous a t il coûté ? Acceptent ils de le faire ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 10:25

Ils acceptent de le faire, c'est sûr mais je sais pas le prix. Appelle les!
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 15:29

Merci Naty, tu n'as pas eu à le faire toi ?
Je compte bien les appeler demain oui, quoi qu'il en soit....

Remarque, j'attends toujours J1 hein....
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 17:53

Non mais certaines l'ont fait... Je sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 19:16

Je verrai demain, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini&Youyou
Langue pendue
Nini&Youyou


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2015

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 9:27

Besoin de vous les filles !

On a eu notre premier rendez vous le 10 mars et nous avons commencé nos examens (gygy avec frottis) nous avons également les ordonnances pour les pds mais deux questions nous taraudent :
- Y a t il un moment pour faire l'hystero ?
- il nous semblait que le Pr.D nous avait dit de faire attention parce que les résultats d'un des examens ne sont valables que 2 mois, ca vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
eje
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 22:06

Bonjour à toutes, pour celles qui ont logé à Liège pourriez vous m indiquez un endroit pas trop cher et si possible dans le centre ville ou proche de la clinique?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadelle - bazar et renseignements divers
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» besoin de renseignements sur l'entente préalable
» [Les dernieres nouvelles sur clinique edith cavell]
» renseignements cliniques espagnoles
» [Bambou, demande de renseignements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: