homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 taux d'oestradiol pas tres élevé..

Aller en bas 
+3
natistyl
zone citron
les doudounettes
7 participants
AuteurMessage
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptySam 11 Déc - 11:28

Bonjour,
Est ce qu'il y a des filles ici,qui sont tombées enceintes avec un taux d'oestradiol pas tres élévè??
Je m'interroge pas mal en ce moment...
Je sais que chaque femme est différente,mais quand je regarde les taux de certaines filles,je me dis que nos résultats ne sont pas mirobolant..
Ce mois-ci nous sommes parties avec un fofo de 19 et un taux d'oestradiol à 137.
Ca n'a pas l'air d'inquieter nos medecins,alors je me dis qu'il faut leur faire confiance...mais malgré tout j'ai toujours cette question en tête..
Ah les joies du psychotage...si certaines veulent bien venir éclairer ma lanterne,je suis preneuse..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptySam 11 Déc - 20:07

On a fait toutes nos insés avec un oestradiol supérieur à 200.
Notre gynéco nous avait dit qu'un fofo mature c'était environ 200-250 unités d'oestradiol. Mais comme tu le dis...chaque femme est différente.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptySam 11 Déc - 20:15

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
zone citron
Commence à être ingérable...
zone citron


Féminin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/10/2010

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptySam 11 Déc - 20:55

Bonsoir,
le taux d'oestradiol doit correspondre à 250pg/ml par follicule mature.
si cela peut te donner une indication.
En effet, nous aussi, nous sommes toujours parties avec un taux entre 300 et 350.

Mais nous allons dans le même établissement et si ils te font venir avec ce taux, je pense que vous pouvez leur faire confiance. Téléphone leur ? j'ai déjà eu besoin que le prf.D réponde à une interrogation et j'ai appelé le matin et il m'a prise au téléphone à 15h00, car sa secrétaire lui avait laissé le message. Il ne répond pas à ses mails par contre.

J'espère que ça va aller et bon courage.

so citron.
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptySam 11 Déc - 21:08

notre taux n'est pas entre 300 et 350,mais seulement de 137......
Le doc D. a éxaminé notre dossier,vu que c'etait la 4eme iad,mais ça n'a pas eu l'air de le déranger,il trouvait même que cherie réagit bien au traitement...alors je ne sais pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
zone citron
Commence à être ingérable...
zone citron


Féminin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/10/2010

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptySam 11 Déc - 21:12

Alors fais lui confiance, vraiment.
nous avons eu deux petit amours avec lui et son service.
ne t'inquiète pas.

avez-vous changé de stim entre les 4 iad ? peut-être que ton corps ne réagit pas pareil ? et tes taux étaient les mêmes pour toutes?

prends patience, je sais que c'est bien difficile mais vous allez y arriver. vous vous occupez déjà de lui en posant toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptySam 11 Déc - 21:25

Nan on n'a pas changer de stim...et à chaque fois nos taux etaient dans cet ordre là,mais ça n'affole pas la gygy,ni le doc D,visiblement..
On s'arme de patience,mais c'est dur parfois,surtout quand la deuxieme semaine de psychotage,l'emporte sur la raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
zone citron
Commence à être ingérable...
zone citron


Féminin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/10/2010

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptySam 11 Déc - 21:43

cela n'inquiète pas les docs mais vous oui....
je suis de tout coeur avec vous et je ne manquerai pas de suivre votre futur +.
le psychotage est normal, c'est une partie des souvenirs que l'on raconte après les années passées avec les loulous, auprès des amis qui sont bien loin de savoir par quoi vous êtes passées.
Revenir en haut Aller en bas
zone citron
Commence à être ingérable...
zone citron


Féminin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/10/2010

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptySam 11 Déc - 21:47

www.docteur-benchimol.com/monitorage_de_l_ovulation.html
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptySam 11 Déc - 22:10

Moi j'ai toujours eu un taux d'oestradiol élevé et malgré ça , rien du tout. Je pense que tu devais avoir un follicule de mature et c'est pas plus mal, au moins il est seul et personne le gêne à côté.
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptyDim 12 Déc - 10:55

Merci les filles,pour vos petits mots..pour l'instant on attend le résultat de cette 4eme iad..et ensuite on verra pour les questions,car cherie doudounette ne connaît pas mes doutes...je préfère qu'on en parle apres le résultat,si il est négatif,car je veux pas lui mette su stresse en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Amié
Ingérable
Amié


Féminin Nombre de messages : 3290
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptyJeu 22 Sep - 19:38

J'ai une petite question
Lundi 1er contrôle un fofo à 12 mm
prise de sang LH 4.79
Progestérone 2.0
Oestradiol 136

Jeudi 2ème contrôle un fofo de 14 mm et un fofo de 12 mm
Prise de sang LH 7.64
Progestérone 1.6
Oestradiol 124

C'est normal que l'oestradiol descend??
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptyJeu 22 Sep - 22:10

je pense que tant que l'ovu est loin faut pas trop s'en faire pour ces variations de taux.
Normalement quand le fofo sera prêt (entre 16 et 20 environ) le taux devrait augmenter comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Les marseillaise du 13
Bavard
Les marseillaise du 13


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2013

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptyLun 18 Mar - 15:44

Coucou les filles , la conversation remonte a quelques mois , mais moi j'ai un Soucy aussi avec l'oestradiol il a un peux chuter , a 7 jour de stim sa a un peux chuter a 90 , il était a 99 2 jour avant , je sais que c'est peut être tôt mais mon gygy lui me dit rien il ne me parle pas , pour lui c'est mal barrer mais il dit rien d'autre , il se contente de faire écho et eugin eux me rassure mais sans plus , donc a votre avis je doit m'inquiéter car c'est mal barrer ou attendre , car je sais pas mais pour moi la c'est un mauvais cycle ... Merci de me lire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptyLun 18 Mar - 22:12

ça n'est arrivé une fois, entre J3 et J8 je crois. J'avais ovulé à J6...Mais la différence était plus grande que cela.
A part refaire un contrôle il n'y a certainement pas grand-chose à faire malheureusement. Il a dit quoi votre gygy sur la possibilité d'une nouvelle prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
cocoon&M
Commence à être ingérable...
cocoon&M


Féminin Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 03/09/2017

taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. EmptyMar 5 Sep - 12:49

bonjour tout le monde!
premiere PDS pour moi aujourd'hui, et j'essaie aussi d'avoir des infos sur mon taux, en ayant bien conscience que chaque femme est differente biensur....

je suis à J5 avec traiment P600 et resultats :
progesterone 0.26ng/ml ; 0.83nmol/L
LH : 10.7
oestradiol 121pmol

Sauriez vous m'eclairer un peu ?? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty
MessageSujet: Re: taux d'oestradiol pas tres élevé..   taux d'oestradiol pas tres élevé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux d'oestradiol pas tres élevé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux de protéinurie élevé??!!
» taux béta hcg élevé
» [Taux de prolactine élevé?]
» [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]
» kyste ovarien er CA 125 eleve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: