homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanguy56
Commence à être ingérable...
tanguy56


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

[Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] Empty
MessageSujet: [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]   [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] EmptyMer 3 Sep - 12:07

Bonjour,

J'ai une question qui tue : est-ce que d'après vous, le taux de BHCG est strictement identique dans le sang et les urines ou est-il nettement dilué dans le second ?

D'après moi, ce serait assez logique mais bon, je préfère demander !
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] Empty
MessageSujet: Re: [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]   [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] EmptyMer 3 Sep - 12:25

Moi je vais attendre patiemment que les petites femmes en blouse blanche débarquent par ici pour écouter la réponse...
Je cale sèchement comme toi, et pis je n'ai pas la patience de Lezzie d'aller jeter un coup d'oeil sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

[Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] Empty
MessageSujet: Re: [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]   [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] EmptyMer 3 Sep - 12:29

on gagne quoi? c'est un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] Empty
MessageSujet: Re: [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]   [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] EmptyMer 3 Sep - 13:17

c'est marrant je me suis posée la meme question y'a pas longtemps. Logiquement je dirais aussi oui et d'experience, on a fait un test pipi le meme jour qu'une pds : test pipi - et pds + donc...

Mutine
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] Empty
MessageSujet: Re: [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]   [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] EmptyMer 3 Sep - 13:24

je pense que les tests urinaires sont moins sensibles que la prise de sang, après je ne sais pas s'il y a moins d'HCG dans les urines que dans le sang....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] Empty
MessageSujet: Re: [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]   [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taux d'HCG top bas]
» Taux hcg=10 à 13 ou 14 dpo
» [Taux de progesterone]
» [Compatibilité taux FSH et IAD]
» Les dosages hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: