homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echo de contrôle folliculaire : prix

Aller en bas 
+3
Geho et Poppie
sylvisa
marjo17
7 participants
AuteurMessage
marjo17
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyMer 6 Oct - 14:53

bonjour a toutes...
j aurais juste une petite question qui sait quel est le prix d une ecographie de controle folliculaire... merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyMer 6 Oct - 15:37

moi je payais 55€ en clinique faites par mon gygy...aprés dans des centre de radio c'est peut etre moins cher??

bizz
Revenir en haut Aller en bas
marjo17
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyMer 6 Oct - 15:39

je te remercie... autre chose c pris en charges par le securite sociale ou la mutuel... merci bocou pour linteret que tu porte a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Geho et Poppie
Commence à être ingérable...
Geho et Poppie


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2008

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyMer 6 Oct - 15:52

oui oui, si ces échos sont faites dans le cadres d'un suivi par un gynéco elles sont remboursées par la sécu et la mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyMer 6 Oct - 16:32

pour ma part j'avançais 34 euros dans un cabinet de radio/écho. j'étais remboursée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjo17
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyMer 6 Oct - 20:33

merci bocou les filles pour les infos.
juste une question geho et poppie quand tu me dis "dans le cadre d un suivi gyneco la donacion d ovocyte(a letranger) rentre dans les remboursement ou c que pour les iad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyMer 6 Oct - 20:41

marjo17 a écrit:
je te remercie... autre chose c pris en charges par le securite sociale ou la mutuel... merci bocou pour linteret que tu porte a ce sujet

Je payais 70€ chez ma gynéco, remboursement sur la base sécu de 50€ si ma mémoire est bonne.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2007

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyMer 6 Oct - 21:12

et moi à Paris chez le radiologue 90€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyMer 6 Oct - 21:15

ouach ! Les 70 chez moi c'était en comptant le dépassement. C'est vraiment inégal.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 52
Date d'inscription : 08/10/2009

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyMer 6 Oct - 23:10

Pour moi, dans un cabinet d'echographie à Paris : 85 €.

Remboursement sécu à 70% ou 100 % base 37.80 €, le reste remboursé par la mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Geho et Poppie
Commence à être ingérable...
Geho et Poppie


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2008

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyJeu 7 Oct - 7:51

marjo17 a écrit:
merci bocou les filles pour les infos.
juste une question geho et poppie quand tu me dis "dans le cadre d un suivi gyneco la donacion d ovocyte(a letranger) rentre dans les remboursement ou c que pour les iad

Je voulais dire que mes échos m'étaient remboursées si elles étaient prescrites par un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyJeu 7 Oct - 9:38

ben nous au début remboursées puis secu ns a demandé de faire ossier de prise en charge dans cadre de sterilité....!! notre gygy était prét à le faire on a pas voulu pour pas se faire.... "topper" par sécu , ça nous parraissait pas trop..."légal"... du coup on a banquer les dernieres echo... pas juste mais bon....!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2007

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyJeu 7 Oct - 9:52

Nous on n'a jamais eu de prescription, donc tout de notre poche.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyJeu 7 Oct - 10:00

moi je preferais payer les echos et que secu ns rembourse les ttt!!! parceque là.... c'est juste hors de prix.mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
marjo17
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyJeu 7 Oct - 15:17

ok merci mais moi je c pas comment ca ce passe parceke c dans le cadre d une donacion d ovocytes en espagne(girexx) je c pas si je dois dire a veriter ou pas au gyneco parceke je pense pas kil te remboursent les eco si tu fait une donnacion a l etranger... si kelkun est au courant de se theme ca serait simpa de me donner des infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyJeu 7 Oct - 15:51

Rien n'est pris en charge légalement pour les célibataires ou les couples homo, en France ou a l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Causettes
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix EmptyLun 25 Oct - 12:35

Salut,

je pense j'ai vraiment un gygy trop sympa. La première écho disons d"exploration" a couté 58€ (tout remboursé). Depuis le début du traitement pas contre je paye pour chaque écho contrôle simplement les 28€ de son honoraire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo de contrôle folliculaire : prix Empty
MessageSujet: Re: Echo de contrôle folliculaire : prix   Echo de contrôle folliculaire : prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo de contrôle folliculaire : prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echographie contrôle folliculaire.
» Contrôle folliculaires
» Question écho
» [Follicules echo à J2]
» echo le dimanche sur lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: