homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le centre gynecologique de Gent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maeco
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2010

Le centre gynecologique de Gent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre gynecologique de Gent   Le centre gynecologique de Gent - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:32

Merci pour les infos je pensais que c'était "juste" une sorte de commission. Bon et bien finalement je sais pourquoi il n'y a pas ou peu de temoignagne pour ce centre.
Revenir en haut Aller en bas
maeco
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2010

Le centre gynecologique de Gent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre gynecologique de Gent   Le centre gynecologique de Gent - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:02

Je viens de me rendre compte que ce centre est bien agrée et fait partie de la liste A
218 290 V OVL Algemeen ziekenhuis Sint-Lucas St. Lucas Groenebriel 1 9000 Gent A.Z. St. Elisabeth — Zottegem

Désolée pour cette erreur surtout que ce centre est important pour celles qui sont pressées au vu de leur court délai.
Revenir en haut Aller en bas
Honorine
Patience avec moi, je suis Nouveau
Honorine


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2014

Le centre gynecologique de Gent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre gynecologique de Gent   Le centre gynecologique de Gent - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:47

maeco a écrit:
Je viens de me rendre compte que ce centre est bien agrée et fait partie de la liste A
218 290 V OVL Algemeen ziekenhuis Sint-Lucas St. Lucas Groenebriel 1 9000 Gent A.Z. St. Elisabeth — Zottegem

Désolée pour cette erreur surtout que ce centre est important pour celles qui sont pressées au vu de leur court délai.

J'ai cherché le GC/AZ St Lucas de Gand dans la liste, mais je ne l'y ai pas trouvé, contrairement à ce que semble dire ce post
Les agréments ont-ils changé depuis ? scratch
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Le centre gynecologique de Gent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre gynecologique de Gent   Le centre gynecologique de Gent - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:34

Il bénéficie de l'autorisation accordée à l'uz Brussel; du fait de leur collaboration étroite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre gynecologique de Gent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre gynecologique de Gent   Le centre gynecologique de Gent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre gynecologique de Gent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ESP] Centre IVI
» Centre Universitaire de Jette
» Réponses sur le centre PMA Bruges
» [BELG] Gent (ou Gand) : UZ
» [Quelqu'un va à Gent ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: