homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nidation, symptômes

Aller en bas 
+8
Lezzie
lili-et-lolo
sylvisa
flo
Aurely
Angel's Family
Anne & Nelly
toscane
12 participants
AuteurMessage
toscane
Commence à être ingérable...
toscane


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyDim 25 Avr - 19:08

Coucou à toutes!
Est ce que certaines d'entre vous ont eu des symptômes de nidation?
Lesquels?
Je suis en plein psychotage...
Toutes les infos seront les bienvenues...

Merci! Nidation, symptômes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyDim 25 Avr - 19:59

Aucun symptôme pour moi. La 1ère fois, le sur-lendemain de l'insé, j'ai eu très mal à l'ovaire qui avait bossé ce mois-là, pendant quelques minutes, mais ça ne signifie rien du tout.
La 2e fois, rien de chez rien.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Nelly
Ingérable
Anne & Nelly


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyLun 26 Avr - 16:14

J'ai toujours ressenti des pincements, mal aux ovaires etc à chaque fois mais j'ai vite compris qu'il vallait mieux que j'arrête d'interpréter ces signes!

A.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyLun 26 Avr - 22:57

Pour Mike -Angel j'ai ressentit une douleurs dans le ventre...des tiraillements au moment de la nidation.....Les douleurs ont durer deux bonnes heures.
Courage et ne cherche pas a vanicre le psychotage c'est couru d'avance!!!on y passe toutes et c'est incontrolable!!
Courage!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Langue pendue
Aurely


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2011

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyLun 29 Aoû - 14:53

Pour toutes celles qui sont ou ont été enceinte, j'ai quelques questions concernant la nidation, svp.

Combien de jours après une IAD a lieu la nidation ?

Et est-ce que ça fait forcment des douleurs dans le bas ventre ou est-ce que ça peut se passer sans aucun symptômes ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyLun 29 Aoû - 15:04

je n'ai pas été enceinte, enfin si peu Wink
la nidation c'est 6 à 10 jours après la fécondation, ça peut passer inaperçu, ça peut provoquer quelques douleurs ou quelques petits saignements, y'a rien de défini quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Langue pendue
Aurely


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2011

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyLun 29 Aoû - 15:06

Ok, c'est comme pour tout le reste alors, on ne peut pas s'y fier. Merci beaucoup pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyMar 30 Aoû - 15:01

comme disent les filles.... j'ai eu doute les fois où je n'étais pas enceinte et rien qd ça a marchait!! en meme temps tu te proteges aussi!!! Douleur de dos pr la fois où ça a marché et nausée 1h avant d'aller chercher resultat!! mais franchement .... les ttt font le meme effets donc.... hormis psychoter... les signes ça ne veut pas dire grd chose à mon avis.....

Courage..... hic!!! et bizz
Revenir en haut Aller en bas
lili-et-lolo
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyDim 4 Sep - 18:27

hello

j'ai le bas ventre qui tire 5j aprés l'insé et je ss plus fatiguée

je psycotte ou des chances d'être enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyDim 4 Sep - 18:43

Aucune idée.


C'est la prise de sang que tu feras le jour où tu aurait dû avoir tes règles qui pourra te le dire.

Si tu as pris des médicaments : ils faussent tous les tests pipi avant la date.
Les symptômes sont autant dans la tête que réels, donc on ne peut rien dire.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Langue pendue
Aurely


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2011

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyDim 4 Sep - 19:16

Exact, symptômes ou pas, on ne peut pas savoir tant qu'on a pas fait la prise de sang.

Pour moi, aucun symptômes, aucune douleur, rien, et pourtant c'est positif, comme quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocoon&M
Commence à être ingérable...
cocoon&M


Féminin Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 03/09/2017

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyDim 24 Sep - 12:14

Bonjour, je viens de lire vos commentaires et je vois que Lezzie dit que les medocs fausse le test.
Je suis actuellement sous Pgtn et à 9dpo, je comptais faire un test à 11dpo, bcp de chance qu'il soit un faux positif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyDim 24 Sep - 14:17

Il faut attendre minimum 10 jours post Ovitr€lle pour que le test ne soit pas faussé Smile 11DPO c'est bon donc, si tu as bien compté 36h entre le piqure et l'ovulation (certaines comptent depuis l'insé sauf que tout le monde fait pas les insé 36h après la piqure, parfois plus tot).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
EloV
Ingérable
EloV


Féminin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 03/12/2012

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyDim 24 Sep - 14:18

Non la progesterone ne fausse pas les tests
Par contre l'ovitr*lle oui. As tu été déclenchée ? Si oui il faut attendre minimum 10dpo avant de tester.
Bonne chance ! Xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocoon&M
Commence à être ingérable...
cocoon&M


Féminin Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 03/09/2017

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyDim 24 Sep - 17:32

oui declenchée le jeudi soir à 23h30, insé le samedi à 15h, j'ai commencé à compter à partir du dimanche, donc insé J0. Mercredi je serais donc à 11dpo , je devrais donc pvr me faire une idée sur test pipi....
Revenir en haut Aller en bas
cocoon&M
Commence à être ingérable...
cocoon&M


Féminin Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 03/09/2017

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptyLun 25 Sep - 9:41

en parlant de ca d'ailleurs, mercredi est ce trop tot pour vous? car si j'ai bien compté 36h aprés ovtrlle tombent à vers 13h le samedi, mais il est possible que j'ai ovulé à 48h non 36h. Et il est aussi possible que mon ovule ai été fécondé le dimanche .... dans ce cas, je serais à J10 et non J11 mercredi, donc trop tot.
comment savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathangele
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2017

Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes EmptySam 31 Mar - 21:12

Bonjour à toutes, je vous écris car c'est la deuxième fois de la semaine que dans la nuit des que je me réveille pour aller faire pipi et après avoir uriner j'ai mal dans le bas du ventre comme des contractions et je me tords dans touts les sens ! Ça peut durer une demi heure, je vous ai pas précisé que je suis enceinte de 2 semaines, je suis allée aux urgences à l'échographie il ne vois rien, pas de kyste, pas de sac car trop tôt, elle pense à l'utérus qui travail mais sans certitude, cedt pr cela que je vous écris, je me dis qu'il y a peut-être d'autre filles qui ont des déjà eu ce genre de chose, voilà, je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidation, symptômes Empty
MessageSujet: Re: Nidation, symptômes   Nidation, symptômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidation, symptômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers symptomes.
» Symptomes (ou pas) : douleur/barbouillée
» symptomes apres une insémination !!
» [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]
» Je n'ai plus de symptômes depuis ce matin doisje m'inquieter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: