homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]

Aller en bas 
+7
Angel's Family
tanguy56
Tess
lapinou
flo
Maitre-Kiki
AudreyEtSteph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AudreyEtSteph
Commence à être ingérable...
AudreyEtSteph


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 8:51

Voilà depuis un jour ou deux je ressens une baisse de mes symptômes. J'ai presque plus mal aux seins et les douleurs dans le bas du ventre disparaissent...

Ayant déjà fait une FC et n'ayant rien perdu spontanément je suis très inquiète! En effet ma grossesse s'était arrêtée à 8 semaines et on ne l'a vu qu'à l'écho des 12 semaines...Pas de pertes de sang rien...

Quelqu'un a déjà ressenti cela?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 8:55

Appelle DD et explique lui ( rappelle lui aussi ta FC ) nul doute qu'il te recevra entre 2 autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyEtSteph
Commence à être ingérable...
AudreyEtSteph


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 8:58

La PMA m'a envoyé vers la consultation et je viens d'appeler la consultation qui m'envoie aux urgence...Super le suivi
Je suis dégoûtée!

Je vais attendre que Steph rentre de son rendez-vous et on ira aux urgences...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 9:04

courage, j'y connais rien à tout ça, j'espère que tu seras bientôt rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyEtSteph
Commence à être ingérable...
AudreyEtSteph


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 9:09

Merci... Il n'y a plus qu'à attendre, je vous tiendrais aux courant...
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Ingérable
lapinou


Féminin Nombre de messages : 6180
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 10:43

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2007

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 11:23

ta chérie rentre quand?

essaie de ne pas trop céder à l'angoisse même si je sais que c'est loin d'être évident.

courage

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 11:27

J'espère que vous serez rassurées rapidement.

C.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy56
Commence à être ingérable...
tanguy56


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 11:38

Oui, ne t'inquiète pas trop : moi c'était fluctuant, certains jours je n'avais plus aucun symptôme (pour le peu que j'en avais) et certains jours, ils revenaient. Et paradoxalement, quand j'ai fait ma FC j'avais tous les symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 14:44

Audrey a fait une pds, les taux sont corrects
Reste à attendre l'écho ( le 8/01) dans la sérénité si possible, mais bon le vécu passé laisse toujours des traces
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2007

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 14:45

merci Kisa pour les news.

Bises à elles.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 16:05

J'espere que tout ira bien.
J'ai eu aussi un perte des symptomes trés rapide d'ailleurs et cela ne signifiait rien de special. juste le corps qui s'habitue a la montée des hormones.On attends des news.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 16:15

merci pour ton témoignage ; il va sans doute temperer Audrey et soulager Steph ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
AudreyEtSteph
Commence à être ingérable...
AudreyEtSteph


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 17:38

Comme l'a dit Kisa j'ai fait une pds et le taux est de 3808, la moyenne se situe autour des 4000, je me rassure en lisant vos témoignages.

Ils m'ont dit que tant qu'il n'y avait pas de perte de sang je ne devais pas m'inquiéter outre mesure.

Je n'ai pas pu avoir d'écho car c'est trop tôt.

Je vais essayer de ne pas trop m'écouter et de me reposer, ce que j'ai déjà fait cette aprem... J'ai fait une grosse sieste épuisée de toutes ces émotions.

Effectivement je me rends compte que toutes les plaies passées sont encore présentes...

Je vais essayer de me détendre et continuer d'espérer que ça s'accroche bien cette fois;

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 17:43

Repose-toi bien. Les plaies passées ne s'effaceront pas, mais peu à peu, tu vas pouvoir investir cette grossesse, même si ça peut prendre du temps. Fais confiance à votre petit, il est plein de forces et bien décidé à s'installer pour longtemps.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Ingérable
Coin-Coin


Masculin Nombre de messages : 4009
Date d'inscription : 08/07/2009

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 11 Déc - 18:59

Bon courage les filles, du repos, du repos et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
tanguy56
Commence à être ingérable...
tanguy56


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptySam 12 Déc - 14:09

Toujours garder à l'esprit que le corps s'habitue aux hormones, un peu comme un médoc pris tous les jours devient de moins en moins "efficace" en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptySam 12 Déc - 14:40

Courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
aud&nur54
Ingérable
aud&nur54


Féminin Nombre de messages : 3605
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyDim 13 Déc - 2:29

Coucou !!!!
Moi j en suis au meme stade que toi , j ai des douleurs a la poitrine 1jour tres fort et l autre pas beaucoup , d apres ce con ma dis sa dépends des femmes .
Jespere faire cette echo tres vite pour etre rassurée et si je peux te rassuré .
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
AudreyEtSteph
Commence à être ingérable...
AudreyEtSteph


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyLun 14 Déc - 11:48

Merci pour votre soutien Wink

Les symptômes sont revenus plus fort que jamais, je me suis inquiétée un peu vite.
ça m'aura permi d'évoluer sur ce point.

Comme on m'a dit aux urgences, " de toute façon, si ça doit arriver, on ne peut pas mettre sa main devant!"

Je dois prendre sur moi et rester zen!

Donc les douleurs viennent et diminuent certains jours, j'aurais appris ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyLun 14 Déc - 13:29

Donc...tant que tu as mal, tu prends pas la tête de ta femme!!!!!

hé ben!!, c'est du joli!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyEtSteph
Commence à être ingérable...
AudreyEtSteph


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyLun 14 Déc - 13:32

Steph samedi matin au réveil : " T'es contente d'avoir mal hein?? [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Icon_biggrin "

Sortis du contexte, nos conversations pourraient paraitre bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
ccarré
Langue pendue
ccarré


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2009

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyLun 14 Déc - 19:39

courage les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanguy56
Commence à être ingérable...
tanguy56


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyMar 15 Déc - 8:03

Hé oui, faut rester zen... C'est sûr que ce n'est pas simple mais je suis tout à fait d'accord avec ce qu'on t'a dit aux urgences. Et j'en parle en connaissance de cause...
Faut se dire que si ça ne tient pas, ça ne doit pas tenir. A l'inverse, si ça tient, ça ne tient pas qu'à un fil non plus !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyEtSteph
Commence à être ingérable...
AudreyEtSteph


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] EmptyVen 22 Jan - 13:43

Bonjour à toutes!

Audrey la stressée le retour... [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Pingouin

Pour la diminution des nausées je sais que c'est normal, je viens de passer le cap des 11 semaines...Mais j'ai les seins moins douloureux, ils sont sensibles mais moins tendus...

De plus je sens des tiraillements dans le bas du ventre, (là où est la poche et notre crevette), pas de douleurs vives Wink

Quelqu'un a t'il eu ces sensations autour des 3 mois de grossesse?

Merci

J'ai beau me dire de rester positive, par moment ça me donne envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Baisse des symptômes en début de grossesse ?]   [Baisse des symptômes en début de grossesse ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baisse des symptômes en début de grossesse ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grossesse et vue qui baisse ?]
» Utrogestan en début de grossesse...
» debut de grossesse et hypertension
» premiers symptomes.
» Nidation, symptômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: