homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BELG] Gent (ou Gand) : UZ

Aller en bas 
+40
aglae
Laetitia62100
meanreds
DNK
Galhianne
Heinouais
PetitsBouts
Asap
lilyclaire
lulureims
jine
sglove
mimi77186
Honorine
Ekiinox
NoiGusto
chocolatine
willout
Stellana
Esthy_et_Lulla
chouetnam
MD
zelie
MClia
emmykim
cindy,vane
Claris
LilOuA
Lezzie
vallant
CAROLINE9
lilider
elo&cha
sansan1459
Maitre-Kiki
carpediem14
azalee
Anne & Nelly
Gridou
flo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lulureims
Bavard



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 10:51

Bonjour pouvez vous me donner le numéro de téléphone de Gand. Je souhaiterai me renseigner sur les inséminations. Je suis de Reims en France. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
NoiGusto
Ingérable
NoiGusto


Féminin Nombre de messages : 4509
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 12:56

0032 9 332 31 39

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
lulureims
Bavard



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 13:04

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lilider
Bavard
lilider


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptySam 13 Juin - 23:56

J'ai une question à propos des donneurs de l'UZ Gent. Savez-vous de quelle nationalité sont-ils? Je ne leur ai jamais demandé et maintenant je regrette, j'aimerai donner cette précision à ma fille plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2014

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 8:36

Smile

Avec mon amie on a aussi un doute. Je crois que pour les non belges ils font appels à une banque danoise, que ce soit don anonyme ou semi anonyme. Tu peux les appeler ou leur envoyer un mail pour avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
NoiGusto
Ingérable
NoiGusto


Féminin Nombre de messages : 4509
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 11:11

Il me semble aussi que c'est une banque danoise.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 19:57

En tout cas, une chose est certaine c'est que si le donneur est belge, ça sera un don anonyme, par contre, les donneurs danois sont des donneurs semi-anonymes Smile
Ca n'aide sans doute pas beaucoup mais ....
Revenir en haut Aller en bas
lilider
Bavard
lilider


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 7:41

Non les donneurs danois ne sont pas tous semi anonymes. Il y a des anonymes et des open. Une chose est sûre, à l'uz, quelque soit le donneur il est totalement anonyme, ils nous l'ont dit. Maintenant il y a aussi un autre truc à savoir, si l'uz fait appel à une banque danoise (supposition car ils ne nous l'ont pas dit), rien ne dit que le donneur est danois. En effet ces banques font appel à tous les pays scandinaves, donc les donneurs peuvent être danois, suédois, norvégiens etc.... ça nous avance hein?!
Revenir en haut Aller en bas
lulureims
Bavard



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 10:24

Quelqu'un pourrait me donner les tarifs svp. Des consultations, des paillettes et tout autour svp. C'est mon projet pour la fin d'année et j'ai besoin de savoir combien épargner. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
NoiGusto
Ingérable
NoiGusto


Féminin Nombre de messages : 4509
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 10:33

Dans mes souvenirs : 350€ l'insémination, 500€ les 3 paillettes ou 1000€ les 6, 100€ pour les premiers RDV psy+gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
lulureims
Bavard



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 14:32

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lilider
Bavard
lilider


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 22:43

attention, le week-end et les jours fériés, l'insé passe à 450€.
Revenir en haut Aller en bas
lilyclaire
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2012

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 14:16

Bonjour à toutes,

Quelqu'un a-t-il une information récente pour l'UZ concernant l'anonymat ou non des donneurs? Si non, j'appellerai et transmettrai l'info.

Bonne AM,

Mikaëla
Revenir en haut Aller en bas
Asap
Bavard



Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2013

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 16:20

Bonjour,
Info fraîche sur la question d'il y a 3j Very Happy
Ils proposent des donneurs anonymes ou semi-anonymes tout en expliquant bien que pour l'instant la loi belge ne permet pas de connaitre l'identité du donneur semi-anonyme ni de le contacter. Les donneurs semi-anonymes qui sont proposés en Belgique viennent donc obligatoirement de pays étrangers.
Ils nous ont expliqué qu'ils proposent tout de meme des donneurs semi-anonymes au cas où la loi évoluerait et permettrait de pouvoir les contacter plus tard.
Si j'ai bien tout compris de ce que l'on nous a expliqué: si aujourd'hui je choisis un donneur semi-anonymes pour mon enfant, si la loi ne change pas d'ici là, à 18 ans mon enfant ne pourra pas contacter son donneur; si la loi change d'ici là, il pourra le contacter sauf si entre temps le donneur émet le souhait de plus être contacté par les enfants nés de son don.... La psychologue qui nous a reçues nous a présenté la chose de manière assez orientée vers les donneurs anonymes ( ce qui était deja notre choix).  Derniere info : 6 paillettes de donneur anonyme = 1000€ , 6 paillettes de donneur semi-anonyme =2200€
Voilà jespere avoir été claire!
Bonne am aussi
Asap
Revenir en haut Aller en bas
PetitsBouts
Ingérable
PetitsBouts


Féminin Nombre de messages : 2686
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 18:47

.
Revenir en haut Aller en bas
Heinouais
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 23:54

Bonjour je suis une jeune femme de 34 ans bientôt ,célibataire
Je viens de faire la démarche à Gand
Donc cette après midi j ai envoyé un email et 10 minutes plus tard j avais déjà un retour qu il manquait ma date de naissance
J espère avoir mes deux rendez vous demain dans les mails
Je suis heureuse de démarrer mon projet et de le partager
Revenir en haut Aller en bas
Heinouais
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 15:50

Bonjour alors voila rendez vous médecin pose pour le 19 octobre c est assez rapide
Par contre pas de rendez vous mon dossier doit passer en commission d abord
Bizarre ? Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 16:23

Salut Heinouais,


Peux-tu aller te présenter comme demandé ?
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Galhianne
Ingérable
Galhianne


Féminin Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 17:45

Heinouais, je ne comprend pas bien: ton dossier doit passer en commission avant même que tu es vu la psy et le gynéco le 19 octobre ? Sur quels éléments ils se basent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinouais
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 19:09

Bonjour lezzie
Désolée j y cours de suite je n avais pas fait attention tellement pressée de poster
😊
Revenir en haut Aller en bas
Heinouais
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 19:13

bonjour galhianne
J ai bien un rendez vous médecin le 19 octobre
Mais pour rdv psy attente car doit y avoir commission
Alors commission de quoi ? Je ne sais pas trop
J ai renvoyé un mail
Pour comprendre par ce que j avais lu que les deux rdv étaient sur la même journée
Peut être que je ne verrais pas la psy !!! Mais j en doute
Je vous en dit plus des Que je sais
😉
Revenir en haut Aller en bas
Galhianne
Ingérable
Galhianne


Féminin Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 19:59

En effet c'est bizarre ça car comme tu dis normalement les deux rendez vous ont lieu le même jour ...
Tiens nous au courant ;-). ça m'intéresse beaucoup car j'envisage de prendre rendez vous là bas aussi. ( c'est la seule clinique en Belgique qui est susceptible de m'accepter au vu de mon âge sinon ça sera direction l'Espagne pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
lulureims
Bavard



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:11

Bonjour,

Moi j'ai rdv le 3 décembre pour 2 rdv psy et gyneco le même jour les rdv sont 14h et 15h. Par contre qui pourrais me dire combien de temps après ses rdv on peut commencer les inséminations artificielles ? Merci pour votre réponse. Car je souhaiterais le faire pour le début de l'année prochaine mais est ce que ça sera pas trop juste ?
Revenir en haut Aller en bas
NoiGusto
Ingérable
NoiGusto


Féminin Nombre de messages : 4509
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 12:47

J'ai eu RDV en mars (2011) et j'avais commencé en mai, donc je pense que ça pet le faire.
Après les RDV ton dossier passe en commission, et si c'est bon, il faut que tu commandes les paillettes (environ un mois de délai je crois).
Voilà pour ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
lulureims
Bavard



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2015

[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 15:24

Ah super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Gent (ou Gand) : UZ   [BELG] Gent (ou Gand) : UZ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Gent (ou Gand) : UZ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Gent (ou Gand) : Gynaecologisch Centrum / AZ Sint-Lucas
» [BELG] Bruxelles : CHU Brugmann
» [BELG] kiné Bruxelles
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: