homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame

Aller en bas 
+29
Semtex28
taramarie
Pirouette
juetju
myfarme
gwen&titia
FamilleFox
Nelane
tite_vans
mel77
pepeteforever
charmante
kate&zouzou
JUN
manue&san
boucachanlu
louna
D-arcange
maeco
Steuf-inactif
elephantbleu
flo
marieromina
lesinséparables59
dgejane
bluesky90210
AudreyEtSteph
Maitre-Kiki
Lezzie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gwen&titia
Langue pendue
gwen&titia


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 18:53

ok merci beaucoup pour tous ces renseignements!!!

pareil pour vous pour la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Ingérable
Pirouette


Féminin Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 23/07/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 22:39

On voulait savoir, rapport aux congés de fin d'année (très longs cette année !)...
Comment ça se passe si J1 tombe pendant les congés mais que le service sera réouvert pour le jour probable d'insé ? On peut faire le 1er monito "seules" puis appeler le jour de réouverture ? Ou c'est mort pour ce cycle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
myfarme
Bavard



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2011

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 22:44

Heu je pense que c'est pas la peine. Car ils ont besoin de suivre la.stimulation. et en plus il faut qu'il programme le test des S........qu'ils les choisisse etc... desoler les.filles. ils ferment jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Ingérable
Pirouette


Féminin Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 23/07/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 22:52

On fait sans stim' ! Et pour les paillettes, je n'sais pas comment ça se passe pour la sélection.
Ils réouvrent le 13/01 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Ingérable
Pirouette


Féminin Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 23/07/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 18:00

Pirouette a écrit:
On voulait savoir, rapport aux congés de fin d'année (très longs cette année !)...
Comment ça se passe si J1 tombe pendant les congés mais que le service sera réouvert pour le jour probable d'insé ? On peut faire le 1er monito "seules" puis appeler le jour de réouverture ? Ou c'est mort pour ce cycle-là ?

Pas d'autres avis par des filles qui connaissent très bien l'hôpital, genre Maître-Kiki ?  poils01 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 10:02

J'suis lààààà..

et j'avais pas bien lu la question; tu peux faire ton monito ailleurs et leur transmettre après appel téléphonique tes résultats mais calcule bien parce que si le jour de l'insé correspond au jour de réouverture c'est inutile


bon réveillon Doc'
Revenir en haut Aller en bas
taramarie
Bavard
taramarie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2014

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: pma charleroi   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptySam 11 Jan - 11:19

Bonjour voila je suis nouvelle sur le forem. moi et ma compagne avons décider d avoir un enfant ensemble après 6ans ensemble je suis a l hôpital de Charleroi j essaie d avoir la Pma depuis ce matin pour m inscrire et ainsi commencer mon traitement et personne ne répond quelqu'un sera me dire si le samedi il y a bien quelqu'un a la PMA
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptySam 11 Jan - 11:49

1- Va te présenter. Ce sera plus poli. D'ailleurs tu as reçu un MP...
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue

2-Ton post a été fusionné avec celui de l'hôpital que tu cherches (hé oui, il faut lire).

3-Si tu téléphones un samedi, un dimanche ou un jour férié non plus, tu n'auras personne au bout du fil pour prendre un rendez-vous...

Pareil qu'en France, quoi...

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
taramarie
Bavard
taramarie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2014

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptySam 11 Jan - 12:10

Désolée je n avais pas vu le lien pour se présenter je n ai jamais était sur un forem au par avant je m en excuse.

Je n'ai pas tout compris ce que vous avez expliquer en n 2.

Mais merci pour le rendez-vous car a l hôpital on nous a rien expliquer au niveau du service PMA donc on va un peu dans l inconnu a ce niveau la,donc c 'est un peu stressant pour ma compagne et moi de rien savoir.

Merci et encore désolée niveau ordi pas douée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptySam 11 Jan - 13:17

D'autant que la pma est en congé annuel jusque lundi 09.00 si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 11:16

Le service PMA sera fermé du 19/12/2014 au 04/01/2015.

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Semtex28
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 14:59

Bonjour, Ma compagne et moi même souhaitons savoir les prix si il n'ont pas augmenté, car nous devons prendre rendez vous la semaine prochaine, donc nous aimerions savoir a peu pres combien cela nous couterai.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 15:08

Bienvenue Semtex!
Merci d'aller te présenter dans la rubrique des présentations --> https://homos-et-parents.forumactif.com/f9-presentation-des-petits-nouveaux-et-des-autres, avant de demander des informations sur le forum!
Merci.

DNK.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Pirouette
Ingérable
Pirouette


Féminin Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 23/07/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 15:11

Tu peux leur demander par mail. Ils te répondront assez rapidement il me semble.
Mais quand j'avais comparé il y a 1 an 1/2 c'était l'un des hôpitaux les moins chers. (Je n'ai plus les chiffres en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Semtex28
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 16:35

DNK C'est fait Smile
Pirouette, ok merci bien c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 18:46

Merci Semtex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
tite_vans
Ingérable
tite_vans


Féminin Nombre de messages : 3993
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2012

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 15:57

Pour info à Charleroi !
pour une autre grossesse portée par la même personne que la(les) precédente(s)
pas besoin de refaire des examens ou revoir le gyneco.
Juste s'inscrire au téléphone le 1er jour des règles et reprendre le protocole qui a marché Very Happy

ps: merci aux Pirouettes pour le mail, ils ont repondu en -de 48h
Revenir en haut Aller en bas
OdileDeray
Ingérable
OdileDeray


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 15:25

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le mail de la clinique pour pouvoir les contacter ?
Savez vous au passage combien de temps il faut compter pour avoir le premier RDV ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Ingérable
Pirouette


Féminin Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 23/07/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 20:52

Salut !

Nous on avait eu notre premier rendez-vous début février en appelant en octobre-novembre, mais c'était y'a 2 ans 1/2 maintenant.

Le mail c'est fivette@ghdc.be

Bon parcours !
Revenir en haut Aller en bas
OdileDeray
Ingérable
OdileDeray


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 21:15

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semtex28
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 9:40

Bonjour à toute, J’espère que se forum est encore d'actualité car j'aurais une question Razz
Voilà sachant que j'habite prés de Charleroi, je me demandais si les IAD a notre dame étais remboursé même partiellement ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 9:48

Si tu es Belge, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Semtex28
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 9:50

D'accord merci Car sa fais quelque jour que j'ai envoyé un mail pour demandé et toujours rien Donc voilà mais merci beaucoup Et pour celles qui veulent savoir les prix maintenant c'est 235 par paillettes et 164 l'acte médical Smile Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
OdileDeray
Ingérable
OdileDeray


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 16:21

C'est moins cher que ce que je pensais, c'est une bonne nouvelle, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
OdileDeray
Ingérable
OdileDeray


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 18:34

Bonsoir,
Quelqu'un sait-il si on peut appeler Charleroi le samedi pour faire parvenir les résultats des contrôles ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Dame à Charleroi ou Libramont?
» Notre Dame Charleroi: vos questions
» [BELG] kiné Bruxelles
» [Clinique Notre Dame]
» [Quelle clinique choisir: Notre Dame ou UZ ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: