homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Déclaration de grossesse]

Aller en bas 
+3
alexb
ohm3
nous2
7 participants
AuteurMessage
nous2
Membre sous surveillance
nous2


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2008

[Déclaration de grossesse] Empty
MessageSujet: [Déclaration de grossesse]   [Déclaration de grossesse] EmptySam 29 Nov - 12:21

bonjour
je voudrais savoir si certaines ont mis le nom de leur amie sur la déclaration de grossesse à l'endroit indiqué 'Monsieur'?
Revenir en haut Aller en bas
ohm3
Ingérable
ohm3


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

[Déclaration de grossesse] Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de grossesse]   [Déclaration de grossesse] EmptySam 29 Nov - 13:15

ah tiens je ne me rappelle plus. de toutes façons pour la sécu, nous sommes considérées comme seules et pour la caf comme un couple...
mais ne y réfléchissant, je ne crois pas que je l'ai mise pour la déclaration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/venatino
alexb
Langue pendue
alexb


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 09/07/2008

[Déclaration de grossesse] Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de grossesse]   [Déclaration de grossesse] EmptySam 29 Nov - 17:31

Oui, nous on l'a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclaration de grossesse] Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de grossesse]   [Déclaration de grossesse] EmptySam 29 Nov - 17:35

Je ne me souviens pas... Je sais que j'en ai gardé des photocops... J'essaie de les retrouver et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
2miss&BB
Bavard
2miss&BB


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2008

[Déclaration de grossesse] Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de grossesse]   [Déclaration de grossesse] EmptyDim 30 Nov - 22:41

Nous oui, après un petit coup de fil à la CAF (puisque declaration envoyée à la CAF et Sécu) pour s'assurer que ca ne posait pas de probleme administratifs pour eux.
On a barré "Monsieur" et remplacé par "Madame" (bon on est pas mariées, mais la 1ere colonne c'est "madame" aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Déclaration de grossesse] Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de grossesse]   [Déclaration de grossesse] EmptyMar 13 Jan - 12:28

Après moults tangiversations et un petit coup de fil à la CAF, nous ne l'avons pas mis...Ca m'a fait mal au coeur,mais bon, comme me l'a gentiment rappelée la nénette de la CAF, ça n'aurait de toute façon servi à rien, sinon à nous sucrer certaines aides et certainement pas à reconnaitre Petit Cailloux comme parent, alors...Et Petit Cailloux étant un e adepte du tout ou rien, c'est elle-même qui m'a dit de ne rien inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclaration de grossesse] Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de grossesse]   [Déclaration de grossesse] EmptyMar 13 Jan - 12:29

Vous êtes pacsées les Pink ?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 2246
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

[Déclaration de grossesse] Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de grossesse]   [Déclaration de grossesse] EmptyMar 13 Jan - 12:54

Nous on s'est déclaré partout mais en plus on est pacsé. cela nous semble important, car on veut faire valoir le rôle de ma doudou et demander l'autorité parentale partagée.
Rendez-vous avec une avocate demain matin à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[Déclaration de grossesse] Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de grossesse]   [Déclaration de grossesse] EmptyMar 13 Jan - 15:05

Nous, tant qu'on peut écrire sur les formulaires, on l'écrit partout... je me fais une joie de barrer le "monsieur" (en aucun cas ce n'est péjoratif contre les hommes, Zen, rassis-toi !) pour mettre le nom de ma chérie...
Pis on photocopie tout ça pour la suite... on laisse des traces au maximum !
Pink, tu vas te faire sucrer quand même, alors écris-le la conscience tranquille, que vous formerez une famille bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclaration de grossesse] Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de grossesse]   [Déclaration de grossesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclaration de grossesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de grossesse et CDD...
» [Déclaration de grossesse]
» allocation, CAF, 1er enfant dans un couple homo
» [Déclaration anticipée/declaration de naissance]
» Déclaration Sécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: