homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Taux hcg trop bas?]

Aller en bas 
+5
Angel's Family
Caly
sev 26
flo
bb0908
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bb0908
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 18:18

Bonjour à tous !
Voilà la date de mes dernières règles le 08 août, nous avons fait deux insé. le 25 août et le 27 août ( d'après un test d'ovulation posisif ).
Nous avons fait un test de grossesse le 08 sept et il était positif donc pds le lendemain et mon taux hcg est à 42. est ce normale? le médecin m'a préscrit une pds pour lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 18:19

Moi j'ai toujours eu des taux très bas car PDS à J12... et j'ai eu 3 bébés...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 18:52

il veut juste vérifier que le taux augmente bien je suppose.
il y a beaucoup de fausses couches précoces qui passent inaperçues pour celles qui ne sont pas en parcours insé comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
bb0908
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 19:00

Oui c'est pour voir si le taux a bien augmenté, pour le moment j'ai toujours les symptomes ( seins douloureux, j'ai aussi qq douleurs ds le bas du dos et le bas du ventre qui tire de tps en tps ) mais ça me fait peur qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 19:00

à quelle date est-ce que tu as fait la PdS ? S'il augmente bien, ça devrait être bon en principe. 42 à 12, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bb0908
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 19:07

Si je compte à partir de la 1ère insé le 25 aout j'ai fait la pds à j 16 et si je compte à partir de la 2eme insé c'est j 14
voilà j'espère etre assez claire...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 19:10

aller, c'est facile à dire mais ça ne sert à rien de s'inquiéter....
je croise les doigts pour lundi, mais il y a beaucoup de chance que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 19:20

nous aussi on croise pour vous lundi
Revenir en haut Aller en bas
bb0908
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 19:26

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 19:28

Il y a un jour sur l'ordonnance ? Parce que entre le 8 et demain, tu en sauras déjà bien plus...

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
bb0908
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 19:32

non il n'y a pas de date, il m'a juste dit de la faire lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 19:49

Si tu es trop stresse, tu la fais demain...

Voilà un tableau qui t'indique les taux de BétaHcg

http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php
Revenir en haut Aller en bas
bb0908
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 19:58

Merci Tigron pour le tableau. Je stresse pas mal je vais en discuter avec ma moitié pour la faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 20:12

Je dirais comme les filles, à toi de voir, mais tu peux effectivement la faire demain si tu es trop stressée
et c'est normal d'avoir un tout petit taux au début
sunny no stress sunny
facile à dire, je sais bien:oops:
Je croise pour vous!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyJeu 11 Sep - 22:56

A ta place je le ferais demain car si c'est une grossesse evolutive le taux aura grimper. Mes taux n'etaient super haut non plus et mes enfants sont bel et bien là!!
Courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Langue pendue
alexb


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 09/07/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyVen 12 Sep - 11:16

Au pire, s'il veut vraiment un résultat qui date de lundi et que tu ne veux pas le contrarier, tu peux peut-être aussi en faire une sans ordonnance avant pour te rassurer.

Je l'ai fait une fois, ça m'avait coûté 15 euros.

Si tu es vraiment très stressée, ça vaut peut-être le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyVen 12 Sep - 15:03

Pareil, les 2 premiers, je les ai faits sans ordonnance, les labo te piquent sans souci, simplement tu n'es pas remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy56
Commence à être ingérable...
tanguy56


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyDim 14 Sep - 14:25

Ce qui n'est pas normal car les biologistes sont aussi des médecins : aussi ils peuvent parfaitement "prescrire" cette prise de sang et la faire en même temps, avec un remboursement de la sécu à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyDim 14 Sep - 16:40

dans le labo français où j'allais, il y avait 1 ou 2 médecins, mais de nombreuses personnes à faire les pds n'étaient pas médecins, c'était des infirmier(e)s ou des biologistes (qui ont fait des études de bio, non de médecine) ayant suivi une formation pour pouvoir faire des pds.
et je pense que quand on est médecin, il y a en plus des histoire de numéro d'ordre, donc si tu ne pratique pas en cabinet ou à l'hôpital, que tu n'a pas ce fameux numéro, tu ne peux pas faire de prescription.
et puis pour avoir une prescription, il faut payer une consultation, enfin tout ne me semble pas si simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyDim 14 Sep - 22:41

Disons que l'on peut avoir une ordo sans consulte, par contre avoir une ordo pas un biologiste je reste perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
bb0908
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyLun 15 Sep - 22:36

Bonsoir !!
Merci pour vos messages, tout compte fait nous avons préféré attendre... donc aujourd'hui j'ai fait la pds et tout va bien : mon taux est à 849! Nous sommes heureuses !!
Merci à vous toutes d'avoir répondu à mes questions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyMar 16 Sep - 9:11

Super !
Revenir en haut Aller en bas
ohm3
Ingérable
ohm3


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyMar 16 Sep - 9:12

genial, félicitations!! bonne grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/venatino
brisedemer
Ingérable
brisedemer


Féminin Nombre de messages : 3293
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2005

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyMar 16 Sep - 9:22

super bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] EmptyMar 16 Sep - 19:19

super!!!!!profites bien de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taux hcg trop bas?] Empty
MessageSujet: Re: [Taux hcg trop bas?]   [Taux hcg trop bas?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taux hcg trop bas?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]
» Taux hcg=10 à 13 ou 14 dpo
» [Taux d'HCG top bas]
» Les dosages hormonaux
» Taux de beta hcg bas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: