homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Urgent : Questions d'hormones]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:12

j'aurais une injection à faire a minuit "ovitr**l" cela doit etre l'équivalent de preg** je pense...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:21

oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:35

ok merci. je vs tiens au courant dés que j'ai les résultats lundi.
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:38

ah au fait petite question j'ai lu sur un site qu'il y avait aussi une injection quelques jours aprés la fiv???
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:24

ça dépend des protocoles, mais c'est pour favoriser la nidation, de l'ovit** je pense.
personnellement je reste sous progy* et utrog** jusqu'au test de grossesse, et si c'est positif je dois continuer l'utrog**, c'est ça dans mon protocole qui aide à la nidation.
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:52

bonjour, voila pds + echo faites alors : ovaire droit 3 follicules 21; 23 et 27mm. ovaire gauche 6 dont 4 supérieur a 1cm mesurant 11;12;23 et 24 mm. par contre on retrouve une image hyperéchogène endométriale de l'ordre de 5 mm évoquant un polype (?????) je ne comprends pas ce que c'est et si ça peut annuler la fiv!!!!! je n'arrive pas a joindre cavell... je vs en dis + dés que j'y arrive. bises
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:43

c bon j'ai eu cavell, injection ovitrell ce soir a minuit ponction mercredi transfert on verra la bas.. ou samedi ou lundi... je suis hyper angoissée j'espere que cela va passer.. croisé les doigts pour moi. bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:08

Super.... Allez... on se détend... et tout ira bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:16

merci tigron oui faut que je me détende vraiment!!!une petite question si quelqu'un peut me renseigner .. est ce que je peux aprés la ponction donc sous anesthésie générale reprendre l'avion l'aprés midi pour rentrer chez moi ds les alpes maritimes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:19

Aucune idée... Je pense que si tu es accompagnée, cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:49

très bonne nouvelle!!!!
je pense que s'ils te laissent sortir de l'hôpital, tu peux prendre l'avion accompagnée...
je croise fort les doigts pour toi et attend de tes nouvelles la semaine prochaine!
si tout se passe bien pour nous deux, on attendra le test de grossesse ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:10

merci beaucoup je rentre mercredi soir et je vs donnerai des nouvelles merci aussi d'avoir été la pour moi qd j'en avais besoin pendant mes moments de panique.. j'espere que cela se passera bien pour ns 2 et qu'effectivement on attendra le test de grossesse ensemble. bises et à bientot je pars demain.
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:13

euhhh je vais peut etre avoir l'air bete!!! mais puisque je fais ovitrell ce soir à minuit je ne fais pas injection demain matin puregon et orgalutran??? j'ai oublié de demander à cavell
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:36

le jour du pregnyl Nath avait continué le puregon et arrêté le suprefact (équivalant de l'orgalutran). mais on ne se souvient plus jusque quand elle a continué le puregon.
le mieux est d'appeller Cavell demain pour qu'ils te disent quand arrêter le puregon, parce qu'on est plus sures de rien!
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:48

ok merci je les apellerais demain matin si j'arrive a les avoir bien évidemment.. mais je pars a midi donc pour les injections ça va etre compliqué si je dois les faires.. enfin longue nuit d'attente pour injection a minuit si je dors je pense pas que je vais me réveiller je suis épuisée alors je vais veiller. comprndspas bises à ttes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:56

bon courage...désolé de ne pas pouvoir t'aider plus sur ce coup là, on a beau réfléchir, on ne se souvient plus quand on a arrêté quoi!!!! enfin l'orgalutran c'est sur...il est même barré sur nos fiches protocoles), ils ne t'ont pas donné des documents avec tout le protocole à Cavell?
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:58

si mais ça s'arrete a injection ovitrel 10 000 ui à minuit et prélevements 36h aprés.. bon je verrai avec cavell demain. merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:59

Pour les FIV, je ne sais pas, mais les doc remis pour les IAD n'aidaient pas beaucoup malheureusement.

C.
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:00

idem pour la fiv aprés ovitrell j'ai plus rien sur le protocole...
Revenir en haut Aller en bas
Tamatsev
Langue pendue
Tamatsev


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:31

Coucou les filles, bon bin comme certaines me connaissent j'ai une questions. Voilà, j'ai donc eu les résultats de mon test sanguin lundi 18 aout, suis positive à 737UI. Le lendemain j'ai fait une écho endo et le gynéco a constaté de nombreux kystes sur les ovaires dont un de 6cm c'est pour cela que j'avais mal au bas du ventre. Par contre il n'a pas pu voir l'utérus ou l'oeuf à cause des kystes. Pensez vous qu'à cause des kystes je peux ne pas etre enceinte ? Ou bien que j'ai un oeuf clair ? Pfff j'ai peur j'ai rendez vous demain donc le 26 chez le gynéco pour voir s'ils ont diminué. Il m'a donné ESTIMA 3X par jour et spasfon. Mais suis bete, vous dormez déjà à cette heure, chez moi il est 20h30. Bon j'espère qu'à mon réveil j'aurais kkes réponses. J'ai tellement peur....
Revenir en haut Aller en bas
Tamatsev
Langue pendue
Tamatsev


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:32

j'ai oublié de dire que j'ai fait l'IAD à Cavell le 1er aout dernier et que lors de la 1ere vistite chez le gynéco le 19 j'étais (pour lui à 5 SA de grossesse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 7:29

Le test semble quand même significatif. 700 et quelques Ui, ça veut dire quelque chose. Maintenant, c'est vrai que la stim que tu as eue était quand même assez costaud. Tu seras vite fixée, heureusement.

C.
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:32

bonjour, je viens à la demande de stéfany vs annoncer que sa fiv est annulée, sur le trajet pour aller à l'aéroport elle s'est fracturé la cheville droite donc en ce moment elle est partie avec les pompiers à l'hopital je vs laisse imaginer ds quel état elle se trouve fiv annulée, vols nice/bruxelles aller retour perdu. je me suis chargée de prévenir cavell.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:06

je suis vraiment désolée pour vous 2......
j'imagine à quel point ça doit être frustrant, ayant vécu quelques imprévus dans mon parcours....mais là, c'est vraiment rageant!

je lui souhaite une bonne rémission, et qu'elle soit entourée de plein d'amour, pour se remettre et repartir de plus belle dans quelques mois.

je ne peux pas être d'une très grande aide de si loin, mais n'hésitez pas à me contacter si besoin.

je vous embrasse,
flo
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:09

bjr c'est stéphanie, bien voila platrée pour 4/5 semaines et ensuite rééduc j'en ai pleuré !!! double entorse en descendant du scooter qui m'a déposé à l'aéroport... j'étais ds un état à l'hopital sur nice je vs raconte mm pas... enfin c'est la vie on va dire ça comme ça... et puis ça va ce n'est rien de grave mais c tellement rageant devant l'aéroport et puis bien évidemment les billets sont perdus.. j'espere recommencer le protocole dés que ça ira mieux mais je suis tellement déçu que j'en ai eu des doutes sur la fiv dois je continuer ou non je vs avoue que pour l'instant je ne sais plus trop on verra par la suite.. flo je vs souhaite que du bonheur à vs 2 et que des bonnes nouvelles tenez ns au courant. bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent : Questions d'hormones]   [Urgent : Questions d'hormones] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent : Questions d'hormones]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» URGENT Liste Pharmacie Nourisson
» URGENT : Absence de selles
» Recherche témoignage urgent
» Besoin d'un avis vétérinaire urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: