homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitoutitoo56
Langue pendue
pitoutitoo56


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMar 6 Sep - 8:37

Bijour les miss.
Voilà, ce matin j'ai pris ma T° comme tous les matins, après une baisse de 3° hier matin, elle est montée de 1° seulement ce matin, hors, mon test d'ovulation est positif, c'est normal que la T° ne soit pas montée plus?!

Merci bisou bonne journée

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitoutitoo.skyblog.com
caro&isa
Langue pendue
caro&isa


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 21/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMar 6 Sep - 11:42

Moi je me fierais plus au test qu'à la température car beaucoup de facteurs extérieurs peuvent avoir une influence.
bonne chance les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
wouf
Commence à être ingérable...



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMar 6 Sep - 12:34

Je pense également qu'il vaut mieux tenir compte du test, pour être sûres faites en un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
pitoutitoo56
Langue pendue
pitoutitoo56


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMar 6 Sep - 12:42

Merci, c'est chose faite, pour être sûre j'ai fais une 2ème fois le test et c'est POSITIF, donc ce soir...premier essai ! Affaire à suivre...

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitoutitoo.skyblog.com
wouf
Commence à être ingérable...



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMar 6 Sep - 13:12

Cool! Bonne chance, on croise les doigts! clochette
Revenir en haut Aller en bas
pitoutitoo56
Langue pendue
pitoutitoo56


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMar 6 Sep - 13:47

J'aurais bien brulé un cierge mais bon... Precheur01

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitoutitoo.skyblog.com
caro&isa
Langue pendue
caro&isa


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 21/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMar 6 Sep - 14:59

bonne chance les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitoutitoo56
Langue pendue
pitoutitoo56


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMer 7 Sep - 11:04

Merci...

Bon, l'insé s'est bien passée, on a bien rigolé au départ, je pense que c'était un peu l'appréhension. Notre ami est venu avec son ami, çà nous a surpris un peu car au départ il avait dit qu'il viendrait seul mais bon, çà nous prouve que tout se passe bien. On a papotté, de ci de çà, très détendu, comme d'hab. Puis Romu, c'est son prénom, m'a pris par la main et a regardé Karine en lui faisant un clin d'oeil :" Allez zou, on vous laisse...", mdr, il sait comment enquiquiner ma chérie lol. En fait il voulait que je lui montre comment procéder. Donc on est allé dans notre 2ème chambre, j'avais tout préparé. D'un coup, fou rire. Il m'a montré un poster que nous avons sur le mur:
T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Pict03974ay

et m'a dit: "Ben çà va drôlement m'aider..." Alors moi, je lui ai dis qu'il avait le choix entre, Homer et Titi (dans les toilettes) lol!
C'est un vrai clown, çà a détendu l'atmosphère.
Je l'ai laissé tout seul, on a fermé toutes les portes. Et il est revenu quelques minutes après, disant qu'il aurait besoin de "l'infirmière", mais c'était encore une blague, tout s'était bien passé.
On a papotté un ptit peu encore puis il a pris son chéri par la main, ils nous ont fait un bisou et ils nous on laissé...

Pour nous ensuite tout s'est passé naturellement, avec amour... Gay_12
On a étalé des pétales de fleurs sur le lit... non, je plaisante, on a juste mis une ptit musique douce, le premier cd de "Dido"... On réessaie, aujourd'hui, voire peut-être demain, pour mettre toutes les chances de notre côté.

Et on saura dans 15 jours si ma chérie a réussi à me "faire un bébé"...

Bisou Linda et Karine (au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitoutitoo.skyblog.com
wouf
Commence à être ingérable...



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMer 7 Sep - 12:19

C'est super! Encore 2 folles nuit d'amour en perspective... Bonne chance!On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
pitoutitoo56
Langue pendue
pitoutitoo56


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMer 7 Sep - 12:27

ohmmmmmmm chat

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitoutitoo.skyblog.com
caro&isa
Langue pendue
caro&isa


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 21/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMer 7 Sep - 13:05

on pensera à vous les filles ce soir!!

bonne chance

PS: vous êtes sure qu'Homer est un bon stimulant ??? pas terrible quand même !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pitoutitoo56
Langue pendue
pitoutitoo56


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2005

T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! EmptyMer 7 Sep - 13:49

Ben il a préféré Titi comme stimulant lol et apparemment c'est efficace. Alors les filles, pensez-y, un grand poster de Titi dans la pièce...

On vous tient au courant, bisou

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitoutitoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty
MessageSujet: Re: T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!   T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T°+1°seulement , mais test d'ovulation Positif??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles suite IAD mais test positif ?
» test urinaire negatif mais toujours pas de regles
» faux "positif "
» [Test de grossesse ou non???]
» test d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: