homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gastro (que par le haut!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ohm3
Ingérable
ohm3


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

gastro (que par le haut!!) Empty
MessageSujet: gastro (que par le haut!!)   gastro (que par le haut!!) EmptySam 27 Oct - 17:33

hello, je demande un avis aux mamans!!! mes 2 loulou ont la gastro , mais ne font que vomir... ils ont donc un lait sans proteines de lait de vache (pepti junior) qu'ils ne supportent pas bien evidemment vu le gout...
y'a-t-il un truc pour les faire boire quand meme... je leur donne de l'adiaril (solution de réhydratation) qu'ils ne boivent pas beaucoup plus...
je suis embétée, car avec le peu qu'ils mangent et le rien qu'ils boivent...
HEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/venatino
ohm3
Ingérable
ohm3


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

gastro (que par le haut!!) Empty
MessageSujet: Re: gastro (que par le haut!!)   gastro (que par le haut!!) EmptySam 27 Oct - 18:21

bon ben je viens d'essayer le diargal pour noé et il en a pris!!! un petit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/venatino
stef/Marie
Ingérable
stef/Marie


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

gastro (que par le haut!!) Empty
MessageSujet: Re: gastro (que par le haut!!)   gastro (que par le haut!!) EmptySam 27 Oct - 19:21

Je ne suis pas encore maman mais j'étais déjà bien grande quand ma tite soeur est née et un beau jour elle nous a fait de sales réactions avec le lait de vache et on lui donnait du lait de soja en remplaçement...et ça été super efficace!
Alors si jamais tu veux essayer, tu vois!
En tout les cas le lait de soja est beaucoup plus facile à digérer.

Bisous et bon courage avec vos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

gastro (que par le haut!!) Empty
MessageSujet: Re: gastro (que par le haut!!)   gastro (que par le haut!!) EmptySam 27 Oct - 20:02

On va faire un club des "gastro par le haut"!!!!! Basile est en plein dedans avec une fièvre à 39°!
Pour le pepti-junior, on rajoutait une lichette de miel...ça passait plutôt bien comme ça.
Bon courage à vous et à vos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
isanath
Ingérable
isanath


Féminin Nombre de messages : 2435
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2005

gastro (que par le haut!!) Empty
MessageSujet: Re: gastro (que par le haut!!)   gastro (que par le haut!!) EmptySam 27 Oct - 20:26

quand Noah a eu la gastro , il a eu le droit à DIARGAL aussi et c'est bien passé , mais il a eu le droit aussi à Motilium et franchement nickel !!!
bisous et bon courage !
Isa
Revenir en haut Aller en bas
CocoTon
Ingérable
CocoTon


Féminin Nombre de messages : 3298
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

gastro (que par le haut!!) Empty
MessageSujet: Re: gastro (que par le haut!!)   gastro (que par le haut!!) EmptySam 27 Oct - 20:26

Swann n'a à priori pas eu de gastro mais quand elle nous a fait son otite il y a quelques jours, quasiment tous ses repas sont repartis, c'est assez terrifiant pour les parents, alors je te comprends, multiplié par deux en plus, les nerfs vont être mis à rude épreuves.
Et c'est vrai qu'à défaut de manger, on cherche surtout à ce que nos petits bouts ne se déshydratent pas, nous avions des sachets de réhydratation pour Swann, et nous essayions dès que possible de lui en faire boire, ne serait-ce que quelques gorgées, jusqu'à ce qu'elle ait plus la pêche pour en boire des plus grandes quantités.
Après je te dirai surtout de surveiller leurs comportements, tu sauras tout de suite si ça ne va vraiment pas.
Mais en attendant, j'imagine que tu te feras quand même du souci, donc je te souhaite pleins de courage pour ces prochaines heures à venir, bientôt tes ptits hommes seront "sur pieds" Wink et mangeront comme des lions!
Gros bisous et pleins de câlins à tes merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
ohm3
Ingérable
ohm3


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

gastro (que par le haut!!) Empty
MessageSujet: Re: gastro (que par le haut!!)   gastro (que par le haut!!) EmptySam 27 Oct - 20:46

merki les filles!! effectivement le diargalest parfait, l'appétit n'est as formidable, mais au moins ils ne me repoussent plus le bib!!!
Quant au motilium, c'est pas top mais bon, on fait avec...
ils viennent de s'endormir, épuisés par ces rudes épreuves gastriques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/venatino
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

gastro (que par le haut!!) Empty
MessageSujet: Re: gastro (que par le haut!!)   gastro (que par le haut!!) EmptyDim 28 Oct - 21:53

comment vont tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gastro (que par le haut!!) Empty
MessageSujet: Re: gastro (que par le haut!!)   gastro (que par le haut!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gastro (que par le haut!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gastro qui ne passe pas... Ras le bol !]
» vaccin contre la gastro
» RGO (reflux gastro-œsophagien) ?
» reflux gastro-oesophagien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: