homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, de témoignages sur votre coming out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOF66
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2017

Besoin d'aide, de témoignages sur votre coming out Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, de témoignages sur votre coming out   Besoin d'aide, de témoignages sur votre coming out EmptyMer 11 Oct - 21:54

Bonsoir,

J'ai rencontré une femme dont je suis tombée amoureuse il y a un an.
J'ai toujours été hétéro, j'ai quitté mon conjoint, j'ai une fille de 7 ans qui a eu du mal à supporter la séparation de son père et sa mère et je suis perdue.
Nous ne vivons pas encore ensemble elle et moi, je n'y arrive pas, je recule sans cesse ou trouve des raisons pour saboter le truc. J'ai peur, de tout, d'être jugée par les parents des petites copines de ma fille, j'ai peur de la faire vivre dans une famille recomposée, bref j'ai peur de tout.
Est ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose et pourrait me donner quelques tuyaux ou m'expliquer comment elles ont passé le cap ?
Je vous remercie par avance.
SO
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Besoin d'aide, de témoignages sur votre coming out Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, de témoignages sur votre coming out   Besoin d'aide, de témoignages sur votre coming out EmptyJeu 12 Oct - 23:48

Salut,

Je pense que ta fille aurait eu les mêmes problèmes si tu avais quitté ton conjoint pour un homme comme pour une femme...
Je ne peux que tu conseiller de lui parler et de lui expliquer et même d'aller le faire devant un psy qui saura apporter son aide pour ton enfant.
Rien n'est facile.
Quant au fait que tu ne réussisses pas à te lancer avec ton amie, demande-toi si tu le veux vraiment, si elle est une excuse pour se séparer de ton conjoint, si dans ta vie de couple, tu veux que ce soit ton enfant qui te dise quoi faire et qui fréquenter (indice : pour ta fille, la seule personne envisageable risque d'être son père...).
Toutes ces questions sont en vrac et ce n'est pas sur le forum que tu dois y répondre, mais juste à toi. Smile

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, de témoignages sur votre coming out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAP - Besoin de témoignages.
» Besoin de votre aide pour mon mémoire sur l'homoparentalité
» Cherche témoignages sur la GPA
» Homosexualité/homoparentalité levons les tabous!
» Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Nos rendez-vous de tchat-
Sauter vers: