homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche témoignage de pères ayant eu un/des enfant(s) grâce à une GPA

Aller en bas 
AuteurMessage
kleotte
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2015

Recherche témoignage de pères ayant eu un/des enfant(s) grâce à une GPA Empty
MessageSujet: Recherche témoignage de pères ayant eu un/des enfant(s) grâce à une GPA   Recherche témoignage de pères ayant eu un/des enfant(s) grâce à une GPA EmptyMer 7 Oct - 22:34

Bonjour,

Actuellement en troisième année de sciences de l’éducation, ma binôme et moi voulons faire un dossier avec pour sujet "homopaternité et GPA".

Nous cherchons donc des pères homosexuels qui ont eu des enfants en ayant recours à une mère porteuse et prêt à répondre à nos petites questions.
Dans l’idéal nous aimerions beaucoup rencontrer deux pères génétiques de deux jumeaux conçus chacun à partir d’embryons fécondés séparément par les deux hommes, mais cela serait vraiment dans l’idéal.

Nous nous rencontrerons dans l’endroit de votre choix et vous, seul ou avec votre compagnon, nous raconterez votre histoire.
Le témoignage sera évidement anonyme et vous aurez bien sûr un droit de regard sur le dossier final.

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à demander des précisions par mail (kleotte[at]hotmail.com), nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

A très vite j’espère.
Chloé et Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignage de pères ayant eu un/des enfant(s) grâce à une GPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche témoignage de parents ayant un ado homosexuel
» Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale
» [Appel à témoins pour les médias]
» journaliste recherche témoignage
» Recherche témoignage urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: