homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 journaliste recherche témoignage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violainemolinaro
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2016

journaliste recherche témoignage Empty
MessageSujet: journaliste recherche témoignage   journaliste recherche témoignage EmptyVen 25 Mar - 9:51

Bonjour,

Je suis journaliste et je réalise un reportage sur le thème des grossesses pour la chaine W9 . L'idée étant de montrer des suivis de grossesse ainsi que de mettre en image cette nouvelle vie: étapes importantes, transformations, angoisses et grands bonheurs…En somme tout ce qui fait que la venue d'un enfant est souvent un chamboulement, mais aussi un moment extraordinaire! Dans ce cadre je suis à la recherche d'une grossesse homoparentale, il me semble qu'il est primordial d'en parler et de banaliser ces grossesses encore bien trop décriées dan notre pays! Alors si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice...

Serait il possible de diffuser mon appel à témoin?
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, je vous souhaite une excellente journée!

Violaine Molinaro

violainemolinaro@hotmail.com


Pas de n° de téléphone, merci.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

journaliste recherche témoignage Empty
MessageSujet: Re: journaliste recherche témoignage   journaliste recherche témoignage EmptyVen 25 Mar - 11:56

L'appel à témoins est bien lancé Smile

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
 
journaliste recherche témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appel à témoins pour les médias]
» Recherche témoignage homoparentalité
» Recherche témoignage urgent
» recherche témoignage de parents ayant un ado homosexuel
» Article sur l'homoparentalité/ owni.fr/recherche témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: