homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon petit bout refuse le biberon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Na-Jah69
Langue pendue
Na-Jah69


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Mon petit bout refuse le biberon  Empty
MessageSujet: Mon petit bout refuse le biberon    Mon petit bout refuse le biberon  EmptyDim 6 Oct - 18:06

Bonjour a toutes, et a tous

Voilà plusieurs fois que notre petit bout refuse le biberondonné par son père , ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'est pas sauvage , d'habitude , il boit son biberon sans regarder a qui appartient la mains qui lui donne . Que faire ?

Je precise qu'il pleure non stop quand son pere le porte , quand il le porte pas , il est calme et sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Mon petit bout refuse le biberon  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout refuse le biberon    Mon petit bout refuse le biberon  EmptyDim 6 Oct - 19:33

Et son père le porte bien ???

Il a un parfum trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jah69
Langue pendue
Na-Jah69


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Mon petit bout refuse le biberon  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout refuse le biberon    Mon petit bout refuse le biberon  EmptyDim 6 Oct - 19:34

Oui , il le porte bien, son parfum peut être ... je lui ai demandé qu'il lui amène un doudou avec son parfum pour qu'il se familiarise a son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Mon petit bout refuse le biberon  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout refuse le biberon    Mon petit bout refuse le biberon  EmptyDim 6 Oct - 19:41

Et peut-être aussi sa grosse voix d'homme... Léo a eu du mal au début. Il avait peur des voix des hommes de notre entourage... même des amis proches et de son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jah69
Langue pendue
Na-Jah69


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2012

Mon petit bout refuse le biberon  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout refuse le biberon    Mon petit bout refuse le biberon  EmptyDim 6 Oct - 21:22

Non ca il a pas peur :-) il a l'habitude . Ce qui est bizarre c'est qu'il avait faim, donc je lui ai donné le bib, au milieu du bib , j ai dis a son père donne lui, vu que monsieur est un glouton , je me suis dis qu'il allait se jeter sur la fin du bib... Mais non il a rejetté le bib, j ai du le prendre sur moi pendant que son père lui donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bout refuse le biberon  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout refuse le biberon    Mon petit bout refuse le biberon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bout refuse le biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation de mon p'tit bout de chou !
» Ils récupèrent leur fils né par GPA au bout de plus de 2ans
» Bébés apatrides nés de mères porteuses : le bout du tunnel
» Cryos refuse les donneurs roux...
» [on m'a refusé a cause de mon age comment puis je faire?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: