homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]

Aller en bas 
+6
ines~caro
mamgozh
Joiedevivre
calou
Lezzie
karinébéné
10 participants
AuteurMessage
karinébéné
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyLun 9 Avr - 0:40

Voici 4 jours que nous sommes rentrées de Bruxelles pour notre 1ère insé, le medecin nous a bien dit de continuer à vivre notre vie comme d'hab mais là j'ai un doute: une copine me propose un badminton: c'est idiot mais le sport, là maintenant, j'ai comme un à priori.
raisonnez moi!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyLun 9 Avr - 8:32

Karinébéné,


A partir de maintenant, tu vas devoir rester allongée sur ton canapé, couverte de couvertures, à regarder la télé, au maximum, tu pourras tourner les pages d'un livre et c'est tout. Fais-toi apporter les repas et les plats bassins régulèrement.

Ne bouge pas, ou alors juste pour te changer de côté à cause des escarres. Tu en as pris pour NEUF mois.


Non, blague à part, tu peux très bien continuer à vivre comme avant, mais si tu ne "sens" pas le badmington, n'en fais pas.

Notre petit esprit tordu aime bien se trouver des explications tordues si malheureusement ça ne marche pas. Ca te simplifie la vie de faire très attention, même si les médecins disent que le sport ne fait pas de mal.


Lezzie. hamst04
Revenir en haut Aller en bas
karinébéné
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyLun 9 Avr - 11:38

ok merci; en résumé moins on se prend la tête...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 2246
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyLun 9 Avr - 13:36

coucou,
moi je suis à J15 post insé, et c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai refusé de faire du ski, mais parce que je ne le sentais pas.
La semaine dernière j'ai fait du vélo course, mais ça me tirait un peu sur le ventre dans les montées. Il faut faire ce que tu sens, mais bon si tu peux éviter la moto cross c'est bien !!!
On croise les doigts pour vous en tout cas.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Joiedevivre
Bavard
Joiedevivre


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2006

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyLun 9 Avr - 19:27

Salut,

De mon coté j'ai continuer le sport après mes insés et je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête est vivre simplement.
Il n'y a pas de rapport entre sport et échec. J'ai fait 4 insés pour les 4 j'ai continué le sport, et ca a pourtant marcher. Le mentale a beaucoup d'importance dans la conception, être optismiste, joyeuse sont autant de gage de réussite que de rester tranquille ou de vaguer à ses occupations. Je pense comme tout le monde fait comme il te semble le mieux, l'essentiel étant de te sentir bien et pas te prendre la tête.

Bon sport
MatchTennis01
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyLun 9 Avr - 20:53

La grossesse n'est pas une maladie jusque preuve du contraire. Je te conseille de vivre le plus normalement possible. Profite du beau temps pour t'aérer, sans forcément faire des sports violents, mais une belle marche, nager..

Bon courage !!

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
karinébéné
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyMar 10 Avr - 11:38

merci, j'y vais de ce pas; en plus, ca va me changer les idées parceque en ce moment je suis en vacances et pas ma doudou donc pas toujours évident de penser à autre chose.
ah impatience quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
karinébéné
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyVen 20 Avr - 23:56

bon, ca n'a pas pris cette fois mais c'était la première donc on ne se faisait pas trop d'illusions même si on peut pas s'empêcher de rêver!
et zou c'est parti pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Joiedevivre
Bavard
Joiedevivre


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2006

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptySam 21 Avr - 10:18

C'est bien de rester surper positive. On croise les doigts pour la prochaine et tiens nous vite au jus.

Biz
JDV
Revenir en haut Aller en bas
ines~caro
Langue pendue
ines~caro


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 26/01/2006

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptySam 21 Avr - 12:22

Bonne chance pour la prochaine, ce sera surement la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilu474421
Langue pendue
lilu474421


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyDim 22 Avr - 18:35

Bonne Chance pour la prochaine. Le parcours n'est pas toujours rapide, mais courage....
Revenir en haut Aller en bas
karinébéné
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyJeu 26 Avr - 17:32

merci à toutes pour vos encouragements; et armons nous de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 2246
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyVen 27 Avr - 13:01

Salut les filles,

vous recommencez la prépa sur quel cycle ?
Bizz bizz
Calou
Revenir en haut Aller en bas
karinébéné
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyVen 27 Avr - 21:16

on laisse passer ce mois ci histoire de souffler (c'était un peu le stress quand même) et à priori on recommence début juin.
cette fois on sera rodées et donc plus détendues?!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 2246
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptySam 28 Avr - 11:58

cool ! c'est positif tout ça. Je te conseille un bilan osthéo, ça fait du bien au corps et au moral et quelques gouttes de fleurs de Bach tous les matins... ça marche bien !
Tu devrais peut-être ouvrir un post dans la rubrique "votre parcours".
Bon courage
Bizz bizz
Calou
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptySam 12 Avr - 15:04

bonjour je suis éducatrice et je voudrais juste poser une question: voila donc je suis éduc et je fais 100km en moyenne aller retour donc 200km par jours pensez vous que ce serait mieux d'arreter ce trajet pendant les 15 jours aprés l'insé? c'est une route pas trés top ds l'arriere pays... et puis je voudrais savoir si quelqu'un connait la distance entre l'aéroport de belgique et la clinique cavell? puis ds quel hotel descendre? et si le dr NO...a cavell ns reçois a 14h srons ns dehors pour 16h? a t il l'habitude d'avoir du retard? merci... et désolée pour ttes c questions...et surout un grand merci aux personnes qui s'occupent de ce site extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptySam 12 Avr - 15:06

re: je demande des renseignements par rapport aux 1er rdv car je reprend l'avion a 18h30 pour la cote d'azur et je ne sais pas si c possible... merci
Revenir en haut Aller en bas
ohm3
Ingérable
ohm3


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptySam 12 Avr - 15:12

pour le dr n. a cavelle, il n'a pas trop de retard et je pense que tu seras sortie a 16h.
pour le reste...???? je ne pense aps qu'il faille s'arreter de vivre post insé!!!
bonne chance bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/venatino
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptySam 12 Avr - 15:16

merci beaucoup pour cette réponse rapide et félicitations pour Timéo et Noé ils sont adorables...biz. stéfany
Revenir en haut Aller en bas
tanguy56
Commence à être ingérable...
tanguy56


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyDim 13 Avr - 11:38

Fais comme tu le sens : c'est ce que mon médecin m'a conseillé (je lui ai demandé vu qu'on commence les essais la semaine prochaine). Perso, si ça me dit d'aller me promener à cheval sur ma vieille bourrique (j'exagère là), j'irai jusqu'à ce que je n'arrive plus à monter dessus. Mais je ne me forcerai pas non plus ! Que du feeling, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyDim 13 Avr - 13:00

merci... je verrai bien comment je me sens et j'irai au feeling et bonne chance pour la semaine prochaine.. biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyDim 13 Avr - 19:15

après la 1ère insé, le médecin m'a dit de vivre normalement. Et comme je porte souvent des cartons plus ou moins lourds au boulot, la gyénco m'avait dit que pendant les 15 jours post-IAD, il n'y avait aucune raison de changer mes habitudes. Fais comme tu le sens, c'est encore le plus simple et le plus reposant pour l'esprit !

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyLun 14 Avr - 9:44

merci de me répondre à chaque fois c super sympa je suis contente d'avoir trouvé ce site ... j'ai été voir votre blog il est extra... bonne continuation à vs 2. biz.
Revenir en haut Aller en bas
stefany1206
Langue pendue
stefany1206


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyMer 30 Avr - 15:29

bonjour à toutes voila je vis sur la cote d'azur et ds tout ce que j'ai pu lire ici j'ai compris que quand on est prete pour l'iad il faut filer à cavell ... mais j'habite loin et je voudrais savoir si des personnes sont ds mon cas comment elles font car en prenant des vols a moins de 48h c une fortune et pas sur d'en trouver pour bruxelles idem pour le train c trés cher.. c sur que c pour la bonne cause mais je demande qd mm si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe je crois qu'on a 36h pour se rendre a cavell c bien ça? biz a ttes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] EmptyMer 30 Avr - 16:21

oui c'est bien ça.....
Faut donc trouver un vol ou un train en moins de 48h.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty
MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit de visite après séparation
» enfant traumatisé après obtention droit de visite
» [Droit exceptionnel de CP]
» Droit de visite et d hébergement
» [Questions sur le droit de garde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: