homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 droit de visite après séparation

Aller en bas 
+6
Maitre-Kiki
Marie39
choupette & sa moitié
cmôa
nous2
karin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyLun 16 Mai - 20:32

parce que je suis vraiment très heureuse pour notre copine...

http://avocats.fr/space/caroline.mecary/content/tgi-paris-28-avril-2011---le-droit-de-visite-et-d-hebergement-du-parent-homosexuel-quand-le-couple-se-separe_AF1B92BF-3994-4AC6-8428-637C0DB0E951

singe01 singe01

Après deux ans de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyLun 16 Mai - 21:16

YES !
Revenir en haut Aller en bas
nous2
Membre sous surveillance
nous2


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2008

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyLun 16 Mai - 21:31

Enfin on avance !!!
J'espère que c'est la personne à laquelle je pense
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyLun 16 Mai - 22:03

nous2 a écrit:
Enfin on avance !!!
J'espère que c'est la personne à laquelle je pense

je crois, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
nous2
Membre sous surveillance
nous2


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2008

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMar 17 Mai - 20:51

trop contente pour elle!!!!


elle s'est battue pour eux!!!! singe0
certaines doivent l'avoir mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMar 17 Mai - 21:55

Moi aussi j'suis bien contente !!! singe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMer 25 Mai - 0:00

...


Dernière édition par Fab91 le Dim 10 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmôa
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMar 5 Juil - 10:52

bonjour,
pour celles qui me connaissent et qui m'ont soutenu dans mes demarches vous m'avez bien reconnu.
Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, car j'ai eu des hauts mais plus de bas... et voir les autres avec leurs enfants c'était très dur.
MERCI à toutes et tous.
C'est aussi votre victoire...
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMar 5 Juil - 15:07

Il va te falloir encore du courage, de la patience pour aller jusqu'au bout de ta démarche, mais tu y arriveras, j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
choupette & sa moitié
Ingérable
choupette & sa moitié


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2009

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMar 5 Juil - 20:38

Je ne connais pas l'histoire des ces deux mamans mais ça reste une très bonne nouvelle au vue de la complexité de leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyDim 18 Nov - 12:26

...


Dernière édition par Fab91 le Dim 10 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmôa
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyDim 18 Nov - 12:50

oui effectivement cmôa...lol

Je n'ai pas encore fait de livre, cela viendra par l'intermédiaire de l'assos que nous avons monté avec d'autres maman dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyDim 18 Nov - 14:09

Tu as témoigné sur canal? quelle émission?

Des biz
Revenir en haut Aller en bas
cmôa
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyDim 18 Nov - 14:36

Oui diffusion hier soir de 19h à 20h25. C'est dans salut les terriens, je suis "l'invité de 20h" après la chronique de Gaspard. Tu peux la revoir en sur le site internet de canal +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyDim 18 Nov - 14:43

Évidemment que je vais aller voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie39
Bavard



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 19/08/2010

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyLun 19 Nov - 22:11

Bonsoir cmôa,
j'ai regardé l'emission. Tu as dû endurer bien des épreuves, pour avoir ce minimum de droits reconnus. Que dire de plus, je te souhaite le meilleur pour l'avenir
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyLun 19 Nov - 22:15

Je t'ai regardé ce soir :-)
Des biz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyLun 19 Nov - 23:50

Respect Madame.
Revenir en haut Aller en bas
vanitoo
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMar 20 Nov - 21:44

Félicitations, j'ai pas vu l'émition dans laquelle tu es passée mais bravo. Ton parcour me touche d'autant plus que je suis dans une situation similaire, dans ton cas la maman bio à respecté le jugement?
Revenir en haut Aller en bas
cmôa
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMer 21 Nov - 0:37

Oui elle respecte le jugement à la lettre, ce qui signifie que durant l'année scolaire 2012-2013 je ne verrai mes enfants que 12 jours/365 jours.
Mais j'm'en fou, je passe 12 jours pleins de calins et de sourires.
Il faut prendre les choses du bon côté, il y a an je ne les voyaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMer 21 Nov - 11:24

...


Dernière édition par Fab91 le Dim 10 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanitoo
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMer 21 Nov - 13:23

c'est certes peu mais c'est déja génial, je pourrais voir mon 1er ne serait-ce que 2 heures pas ans ca serait le reve!! je suis vraiment heureuse pour toi et puis il m'a semblé comprendre que c'était un jugement progressif donc qui sait, tu pourras certainement les voir plus par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
cmôa
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMer 21 Nov - 14:04

Mon jugement n'ai pas évolutif, si je souhaite avoir plus il faut refaire toute la procédure sans garantie de conserver ce que j'ai. Je peux tout perdre.
Mon jugement dit que j'ai un droit de garde du samedi matin au dimanche soir tous les premiers week-end du mois. SAUF lorsque le week-end en question tombe pendant les vacances scolaires, SI les enfants ne sont pas en région parisienne alors je n'ai pas le droit de les avoir.
Et devinez quoi ? ils ne sont jamais en région parisienne lors des vacances scolaires.
Donc si vous prenez votre calendrier, vous vous appercevrez que pour l'année scolaire 2012-2013 les vancances de la zone C tombe presque systématiquement pendant le premier week-end du mois.
Mon ex a une maison de campagne à 75 km de paris (hors région parisienne) et en profite bien.
Mais je ne plains pas car mes enfants sont toujours très heureux de me voir et heureux de leur week-end. Et au bout de trois années sans les voir, c'est une joie immense de passer 33 heures d'affilées avec eux même si c'est que 6 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMer 21 Nov - 15:38

J'ai envie de te dire d'avoir confiance en l'avenir, aux lois qui vont être modifiées. Te dire aussi qu'ici en Belgique des parents ont vu leurs statuts et droits reconnus alors qu'ils étaient séparés depuis belle lurette


Te dire aussi, qu'un jour les enfants prendront réellement conscience de leur passé: ils sauront que tu ne les as pas laissé tomber et ça c'est la plus belle " victoire"
Revenir en haut Aller en bas
bella020778
Commence à être ingérable...
bella020778


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2010

droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation EmptyMer 21 Nov - 16:31

je peux avoir le lien car je ne le trouve pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de visite après séparation Empty
MessageSujet: Re: droit de visite après séparation   droit de visite après séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de visite après séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfant traumatisé après obtention droit de visite
» Droit de visite et d hébergement
» Adoption et séparation
» Séparation de mon p'tit bout de chou !
» adoption et refus de droit de visite a la grand mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: