homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...

Aller en bas 
+4
Esthy_et_Lulla
Pimpren'Elles
Libelila
Lezzie
8 participants
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyMer 14 Nov - 22:48

http://www.mediapart.fr/content/mariage-pour-tous-nos-trois-questions-aux-deputes-et-leurs-reponses


On localise sa circonscription et on lit le résultat.

Ensuite, on sait pour qui on ne votera pas la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyMer 14 Nov - 23:07

Ca va, j'ai voté pour la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyMer 14 Nov - 23:08

Ah ben le mien dit non à tout... normal, je suis en Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyMer 14 Nov - 23:20

Alsace certes, mais quand même... 2012 hein... Je veux dire... Alsace ou pas, un jour...
Tout comme la France et son retard quoi...

(Ou alors c'est nous qui sommes en retard pour nous faire entendre, je ne sais pas... ).

Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyMer 14 Nov - 23:46

Lezzie a écrit:
Ah ben le mien dit non à tout... normal, je suis en Alsace...

Pareil. Version Sud. La déprime.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyJeu 15 Nov - 0:58

Esthy:

Idem ici en Haute Savoie... je suis déprimée. Même si ça passait cela aurait un goût très amer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyJeu 15 Nov - 8:33

Ha bhen ma moitié a tout a fait bien "choisi" son lieu de mutation Rolling Eyes Bon en même temps Nice c'est pas mieux : une partie NON et l'autre "je sais pas" Mdr (rires jaunes bien entendu)

J'ai vraiment vraiment envie de me casser ! Vivement que ma femme ait fini ses annuités dans l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle et Agnès
Langue pendue
Gabrielle et Agnès


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 15:50

Médiapart propose maintenant d'interpeller nos députés s'ils n'ont pas répondu pour terminer la carte : http://blogs.mediapart.fr/blog/la-redaction-de-mediapart/231112/interpellez-votre-deputee-et-terminons-ensemble-cette-car

De notre côté, le 94, on a déjà écrit au notre il y a plus de 15 jours et il fait le ... mort.
Je crois bien que moi aussi, je ferais la morte la prochaine fois qu'il remettra son mandat en jeu !

Gabs
Revenir en haut Aller en bas
Elephantrose
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 16:30

Pour le 94, je vais voir si on ne peut pas les contacter par l'intermédiaire du front de gauche pour les 9e et 10e circonscription, et qu'ils prennent position. (je dis ça parce que le front de gauche s'est désisté pour le PS, alors qu'ils avaient moyen de passer au 2nd tour, et que donc, ils bossent ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 17:01

Moi c'est non... mais même si c'était oui, je ne voterai pas pour lui !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 20:38

Lezzie a écrit:
Ah ben le mien dit non à tout... normal, je suis en Alsace...

Non, je proteste chatlol2
Dans notre circo, il est favorable à tout le pack !
Ok, Stras n'est pas l'Alsace ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 20:47

Yesssssss on saute de joie à la maison !!!! je viens de prendre connaissance du nom de notre député lol et avec grande joie de lire qu'il dit oui à tout !!!!!

Petite question, on doit s'adresser à la mairie pour le mariage... donc le député à quoi à voir la dedans..... ?? je tente de comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 20:50

Le député n'a rien à voir là-dedans, puisque c'est bien le maire qui marient les couples (à moins que le député soit maire en même temps).
Mais le député vote les lois donc...plus ils seront favorables, plus les choses auront de chances de bouger. Et si les dépités favorables à la PMA bougent, et déposent les amendements évoqués, peut-être que ça bougera encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 20:52

Les dépités chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 20:54

Merci Cactus pour les précisions!! excellent !!!! alors je suis ravie de notre député !!! Wink
En espèrant que notre maire soit favorable, mais ca on ne peut pas le savoir avant de se présenter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 20:56

Tigron a écrit:
Les dépités chatlol2

Je laisse hein, ça colle assez bien malgré tout poils01

Evy a écrit:
Merci Cactus pour les précisions!! excellent !!!! alors je suis ravie de notre député !!! Wink
En espèrant que notre maire soit favorable, mais ca on ne peut pas le savoir avant de se présenter.....

Mais s'il fait son taf correctement, qu'il respecte la loi, pour ou contre, il vous mariera.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 21:02

Alors on l'espère vraiment! et on espère qu'il n'y aura pas de dérapage nuisible proche de notre habitation ou sur le lieu de mon job.... enfin la je dévie du sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... EmptyLun 26 Nov - 21:04

ça a l'air assez space votre bled...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...   Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos députés et le mariage, la PMA et l'adoption...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage mixte : dispense de publication des bans de mariage
» Des députés UMP veulent renforcer le caractère hétérosexuel de l'adoption
» Des députés UMP veulent retirer la théorie du genre de manuels de SVT
» CAF et mariage
» mariage et nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: