homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]

Aller en bas 
+55
enviedebb2
Martau
Mamélie
bea59
Dodeline
willout
nini30
solntse
babybooo
lilyclaire
isa-sev
tournesol
farandole
Stellana
Cybeloli
Evy
sglove
gawelle et lou
nico et cici
cindy,vane
LilOuA
maeco
Babyquick
Libelila
elo&cha
Nathalie_*
llena59
Minidoux
helene591
angelinaclara
alcyone
fabal
bibi29
Lezzie
clementine69
LilyRose
StéNo
kedvesem
Gridou
*Prunelle*
vanquetil
sabryna109
Letizia
natou1717
Maitre-Kiki
brian
lapinou
Puce et Bibou
flo
Héloïse et Manon
Valériana
gwenaelle
Geho et Poppie
agnes et vero
mamgozh
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 10:45

Brise de Mer a fait ses 13 IAD à l'UZ
Revenir en haut Aller en bas
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 10:51

flo a écrit:
Brise de Mer a fait ses 13 IAD à l'UZ

Waouuh ! Ok merci Flo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 10:54

au fait je dis pas ça pour vous faire peur, des tas de filles y arrivent après une ou quelques IAD à l'UZ comme ailleurs, c'est juste que je n'ai pas l'impression que le nombre soit limité chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:07

Ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris ton message... je ne me suis pas dit qu'ils étaient nuls là-bas... C'est juste le nombre d'IAD qui m'a fait halluciné ! Confused La galère...

Les premières IAD se font donc obligatoirement sans stim ?
Revenir en haut Aller en bas
*Prunelle*
Ingérable
*Prunelle*


Nombre de messages : 7665
Date d'inscription : 21/08/2007

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 13:43

Pour la stim, ça dépend de ton besoin ! Si tu ovules sans souci et produit des follicules, la stim n'est pas nécessaire. Dans le cas contraire, comme pour moi, tu peux avoir une stim dès la 1ère IAD. Ceci dit, l'UZ a pour principe de commencer avec des stim légères, ce qui n'est pas plus mal car l'hyper stimulation reste dangereuse.
Par ailleurs, je confirme qu'on n'est pas limité en nombre d'IAD mais si au bout d'un moment ça ne marche pas, ils proposent d'autres solutions comme la FIV.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://bric-a-scrap.blogspot.com/]Mon bric-à-scrap[/
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:26

Merci Prunelle de ta réponse. Je vois que tu es passée par l'UZ, peux-tu me donner ton avis sur cet hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
*Prunelle*
Ingérable
*Prunelle*


Nombre de messages : 7665
Date d'inscription : 21/08/2007

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 22:54

Nous avons toujours été ravies de cet hôpital : jamais aucun souci, toujours des personnes accueillantes et respectueuses.
J'ai eu pas mal de soucis pour tomber enceinte de mon 1er enfant (les stims ne marchaient pas et je ne pouvais même pas tenter d'IAD) et j'ai trouvé beaucoup d'écoute à l'UZ : au moment où j'allais abandonner, j'ai eu un RDV téléphonique avec un médecin qui a accepté de changer mon traitement sans me voir, simplement en se fiant à ce que préconisait ma gynéco ici. Je suis tombée enceinte de mon 1er enfant le mois suivant, après plus d'un an de galères.
Seul bémol : il me semble que depuis (je n'y suis pas retournée depuis avril 2007) les tarifs ont pas mal augmenté ... je sais bien que c'est le jeu mais c'est dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://bric-a-scrap.blogspot.com/]Mon bric-à-scrap[/
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:00

Merci Prunelle de ton avis, qui me conforte !

Oui, les tarifs ont l'air d'avoir augmenté, mais tant pis, si le jeu en vaut la chandelle !! Pis un bébé, ça n'a pas de prix... mais bon, c'est vrai qu'il faut tout de même avoir la somme nécessaire à chaque fois... sans compter les rdv gynéco là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
kedvesem
Commence à être ingérable...



Féminin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/01/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:06

Salut Gridou,

En avril à l'UZ, le tarif tournait autour de 650€.

1er contact en septembre, réponse en novembre. 1er rdv en février. Et IAD en avril.

Nous les avons trouvé très pro, très sympathique, très ouvert. L'insé a eu lieu sans stim car ma Kedvesem a des cycles réguliers, un peu moins de 30 ans et qu'une grossesse gémellaire aurait pu être à risque vu qu'elle est toute mince.

C'est accessible en transport en commun (environ 40 mn depuis la gare Thalys).

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:08

kedvesem a écrit:


1er contact en septembre, réponse en novembre. 1er rdv en février. Et IAD en avril.


J'avoue ne pas très bien comprendre ça...

Qu'appelles-tu "1er contact" ?
"Réponse en Novembre", tu veux dire accord de l'hôpital ?


Dernière édition par Gridou le Dim 7 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kedvesem
Commence à être ingérable...



Féminin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/01/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:18


  • SEPT 1er contact = appel téléphonique + lettre de motivation (pas compliquée, qui vous êtes, quel est votre projet)
  • NOV = réponse positive à notre lette de motivation, liste des examens et prise de rdv
  • Entre NOV et FEVRIER, pleins d'examens faits en France (prise de sang, écho...). Nécessité de trouver un médecin (traitant ou gynéco) pour les ordonnances.
  • 19 FEV = entretien avec le gynéco et l'infirmière à Bruxelles (présence obligatoire des 2 futures maman)
  • 2 AVRIL = IAD
  • ...
  • 16 AVRIL = RESULTAT ++

Voilà pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:23

Ok, là c'est beaucoup plus clair dans ma tête...
Merci beaucoup beaucoup de ton aide !
Donc si j'appelle mardi, je ne pourrais pas prendre rendez-vous, ils vont me dire de d'abord envoyer une "lettre de motivation" c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kedvesem
Commence à être ingérable...



Féminin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 20/01/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:31

Appelle les, tu verras.
Mais je pense que oui, ils vont te demander une lettre de motiv.
C'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:36

kedvesem a écrit:
Appelle les, tu verras.
Mais je pense que oui, ils vont te demander une lettre de motiv.
C'est pour la bonne cause.

Je m'en occupe mardi ! J'ai déjà envoyé un petit mail pour avoir des infos, j'attend leur réponse...

Merci de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 7:20

Pour nous :
-1er contact fin avril 2008 par mail, ils nous ont répondu dans la foulée, on a envoyé la lettre de motiv par mail, et on a été mises sur la liste d'attente
- courant mai 2008 : on a reçu la liste des examens préliminaires à faire en France
- juillet 2008 : appel de l'UZ pour fixer le RV le 26 septembre
- on aurait pu débuter sur le cycle suivant (qui a commencé le lendemain du RV !) mais on était en plein déménagement
- 1er insé le 1er novembre, 2e le 26 novembre (FC)
- après la FC, quand on les a prévenus qu'on voulait revenir, ils nous ont simplement dit de leur faire signe quand on serait prêtes. On leur a envoyé un fax avec les PdS demandées et c'était reparti. 3e insé le 15 avril et Bretzelito au chaud.
ça ne signifie rien du tout mais en ce qui nous concerne, le taux de réussite de l'UZ est impec : 3 IAD, 2 grossesses !

Comme Prunelle, on n'a rencontré que des gens charmants, attentifs, très pro.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 7:30

Waouuh c'est vrai que ça donne envie ! Et puis les délais ne sont pas pas catastrophiques d'après vos dire...
Je crois vraiment qu'on va se fixer sur cet hôpital !! chat
Grâce à vous qui m'avez donné envie d'y aller !!
J'attend tout de même la réponse à mon mail, puis je les appelle...

A votre avis, ça ne pose pas de soucis si, une fois que tout est ok et qu'ils nous disent qu'on peut commencer les IAD, on leur dit qu'on attend 2 ou 3 mois avant de débuter ?
(parce que c'était le "deal" avec ma chérie, en espérant que d'ici là son père aille mieux, pour qu'elle se sente prête à vivre une grossesse!). Car peut-être qu'on commencera dans la foulée, mais peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
StéNo
Ingérable
StéNo


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 10:27

C'est vrai que l'UZ a l'air bien et le fait qu'il soit ouvert tout le temps pour les inséminations, c'est un + non négligeable... Nous aussi on penche pour celle-ci.
J'avais une petite question: est-ce que l'examen hystéro... est obligatoire à l'UZ? ma chérie a 29 ans. Sur le site il semble que ce ne soit obilgatoire que pour les femmes de plus de 37 ans?
Revenir en haut Aller en bas
*Prunelle*
Ingérable
*Prunelle*


Nombre de messages : 7665
Date d'inscription : 21/08/2007

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 10:42

Gridou, il n'y aura pas de souci si vous souhaitez attendre. Comme le dit Cactus, il laisse libre champ aux patientes de faire les IAD quand elles sont prêtes. Moi, avant ma 1ère grossesse, j'avais fait une pause de 4 mois après une série d'échecs.

StéNo : je n'ai pas fait d'hystéro et l'UZ ne m'a rien demandé. Ceci dit, en faire une peut éviter de faire des IAD pour rien s'il y a un pb non détecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://bric-a-scrap.blogspot.com/]Mon bric-à-scrap[/
StéNo
Ingérable
StéNo


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 10:52

Je viens de les appeler: le délai pour un premier rdv est de 6 à 8 mois. Il faut envoyer une demande par écrit (ou par mail, c'est possible aussi). La personne que j'ai eue m'a dit que ce n'était pas vraiment une lettre de motivation, mais plutôt dire qui on est (couple de femmes) et ce qu'on souhaite faire, en gros c'est ce qu'elle m'a dit. Ensuite, ils nous répondent 2 mois avant le premier rdv. Au 1er rdv on rencontre une infirmière, mais c'est plus pour prendre le temps de nous expliquer toutes les étapes. Quand je lui ai demandé si c'était un entretien plutôt "psy", elle m'a dit "non, non, c'est pour vous expliquer comment ça se passe".
Et le prix est autour de 800 euros, et 85 euros pour la consultation... Voili-voilou les infos que j'ai pu avoir. Et on peut payer par carte bancaire... Peut-être que tout ça était déjà dit avant, je ne sais plus, je dévore tellement le forum que je ne sais plus ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
StéNo
Ingérable
StéNo


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 11:57

J'avais une petite question: avec ma chérie, on hésite à faire les IAD en même temps... Est-ce que vous savez si c'est possible à l'UZ?
Revenir en haut Aller en bas
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:10

Merci Prunelle pour ta réponse, et Steno, super ton résumé d'appel !! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
StéNo
Ingérable
StéNo


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:31

Jai posé une question concernant les IADs, à savoir si on pouvait les faire en même temps, mais je viens de réaliser que ce n'était pas possible, à moins d'être réglée parfaitement ensemble, donc oubliez ma question... :-(.

J'ai appelé également la citadelle, les rendez-vous sont à partir du 12 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:35

Aaaah pas mal pour La Citadelle... Mais bon, nous on est pas pressée pressée alors... pis j'ai pas réussi à convaincre ma chérie pour la Citadelle... donc je crois qu'on va s'arrêter à l'UZ !! chat
Revenir en haut Aller en bas
StéNo
Ingérable
StéNo


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:50

Ben nous aussi on arrive pas à se décider, la citadelle est quand même deux fois moins chère... Donc on a un rdv à la citadelle le 28 septembre (on était pas dispo avant) et on a envoyé un mail pour être en liste d'attente à l'UZ. On a répondu qu'ils avaient bien pris note, et on nous mis en liste d'attente. Donc pour le moment on s'est inscrites chez les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou
Ingérable
Gridou


Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:52

StéNo a écrit:
Ben nous aussi on arrive pas à se décider, la citadelle est quand même deux fois moins chère... Donc on a un rdv à la citadelle le 28 septembre (on était pas dispo avant) et on a envoyé un mail pour être en liste d'attente à l'UZ. On a répondu qu'ils avaient bien pris note, et on nous mis en liste d'attente. Donc pour le moment on s'est inscrites chez les 2.

Ils t'ont répondu à L'UZ ?? Moi j'ai pas de réponses... sniiif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]   azvub - [BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Bruxelles : Univ. Ziekenhuis Brussel = UZB ex-AZVUB]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Bruxelles : CHU Brugmann
» [BELG] kiné Bruxelles
» [BELG] Bruxelles : CHU Saint-Pierre
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» Demande d'infos ( Citadelle & UZ Brussel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: